Un moment, plus tard, alors que les discussions des premières convives se faisaient entendre, on toqua à la porte de la chambre de Songhee. Monsieur Bang fit son entrée vêtu de sa tenue de soirée.
-Bonsoir mesdames. Salua-t-il avec courtoisie.
-Bonsoir. Sourit Songhee. Nous serons bientôt prêtes.
-Oh, mais prenez votre temps, c'est bien connu qu'il faut se faire désirer. Dit l'homme avec un clin d'œil malicieux.
-Je ne crois pas que cela s'applique à l'hôte de ladite fête. Fit remarquer la jeune femme.
-L'hôte de ce soir, c'est moi et vous mesdames ainsi que vos hommes êtes les invités de marque. Sourit-il.
Après cette petite conversation, Monsieur laissa les trois femmes finir de se préparer. Le temps de mettre des boucles d'oreilles ou autres accessoires et elles furent prête pour affronter les membres de la haute société présents ce soir. Lorsqu'elles se mêlèrent à la fête une bonne partie, des convives étaient déjà arrivés se dispersant entre le hall, le grand salon et le chapiteau dans le jardin. La première personne qu'elle remarqua fut Taehyung.
Son costume allait de paire avec la couleur blond/doré de ses cheveux. N'importe qui d'autre aurait été ridicule dans ce genre de costume, mais pas lui. Au contraire, Taehyung ressemblait à un Prince de film Disney. Un grand sourire illumina son visage lorsqu'il la remarqua et rejoignit aussitôt son amie.
-Je savais que cette robe t'irait à merveille ! S'exclama le jeune homme en la tenant à bout de bras pour mieux l'admirer.
-Tu as un très bon coup d'œil pour choisir ce qui va le mieux aux gens. Complimenta Songhee. Tu n'es pas mal non plus, on dirait un vrai Prince.
Il la fit rire avec une courbette exagérée avant de lui offrir son bras. Pendant un moment, ils discutèrent tous les deux sans se soucier des convives, jusqu'à ce que Songhee ne remarque le soudain changement d'expression de son compagnon.
-Tae ?
-Tu ne vas pas être contente. Dit-il.
-Pourquoi ? Demanda-t-elle avant de suivre le regard du mannequin pour apercevoir Jieun au bras de son mari. Tiens, ça faisait longtemps.
Taehyung ne put se retenir de pouffer de rire au ton de son amie, alors que Namjoon et Jungkook étaient apparus pour accueillir le couple.
-Et si on allait s'incruster ? Proposa Taehyung. Elle a l'air un peu trop satisfaite de voir Jungkook seul.
Songhee n'avait pas très envie d'avoir à faire à Jieun ou même à son mari, mais c'était sans compter sur Taehyung qui l'emmena vers le groupe sans attendre de réponse. Jungkook tourna la tête pile au moment où ils se rapprochaient comme s'il avait senti Songhee arriver.
-Vous vous rappelez de Songhee. Dit Namjoon avec un sourire pour les jeunes mariés.
-Bien sûr ! Comment l'oublier. S'enthousiasma l'homme d'affaires en prenant la main de Songhee pour lui faire un baisemain.
Après un bref échange de politesse Namjoon emmena le plus âgé pour discuter avec d'autres partenaires. Laissant Jieun seule en compagnie de Taehyung et du jeune couple.
VOUS LISEZ
The 7 Sons ✓
أدب الهواةPark Songhee vient de vivre la pire journée de sa vie, son patron vient de la virer parce qu'elle a refuser ses avances et elle rentre à son appartement pour découvrir son petit copain au lit avec une collègue de travail. La jeune femme ne cherche...