Dire qu'il avait été pris de court était un euphémisme. Seokjin n'enregistra pas tout de suite ce que la jeune femme venait de dire. Ahuri, il la fixa, la bouche ouverte sans sortir de sons.
-Je te demande pardon ? Finit-il par dire.
-Monsieur Bang, m'a engagé pour que je m'occupe de la maison et qu'elle reste accueillante et un endroit pour que les garçons et toi ayez toujours envie de revenir et vous sentir, à la maison. Dit-elle. Ça, j'ai compris. Mais dans la pratique ça veut dire quoi ? Puisque clairement, personne ne s'attend à ce que je m'occupe des corvées vous en faites tous autant que moi.
-Tu veux justifier le fait d'être payée, c'est ça ?
-Oui. Je ne dis pas ça pour chercher un autre boulot ou quoi. Mais j'ai l'impression d'être un parasite, je fais autant si n'est même moins que quand je vivais chez mes parents à la différence que je suis payée.... Et puis maintenant que je suis avec Jungkook...
-Qu'est-ce que ta relation avec lui vient faire là-dedans ? Coupa l'aîné. Tu crois que Shihyuk Samchun désapprouvera ? On n'est pas dans une entreprise, ici, Songhee, il....
Soudain la porte d'entrée claqua violemment faisant sursauter les deux amis dans la cuisine. Juste après Taehyung arriva, à moitié réveillé et ahuri par ce qu'il venait de voir.
-Pourquoi Jungkook est aussi furieux ? Demanda le blondinet en se frottant les yeux.
-Il a dû nous entendre. Soupira Seokjin alors que Songhee laissa son front taper contre la plaque en marbre du comptoir de la cuisine. Attends qu'il revienne, il ne voudra pas t'écouter, sinon.
-Hmm.. Geignit Songhee faiblement. Je vais faire un tour.
Elle sorti de la pièce sous le regard attristé de Seokjin et perdu de Taehyung à qui le plus âgé fit signe de venir s'asseoir pour qu'il lui explique.
Songhee avait pris sa voiture et comme quelques mois plus tôt elle se retrouva sur le même bout de plage qu'à son arrivée. Se demandant ce que Jungkook avait entendu de la conversation et ce qu'il en avait supposé. Elle avait peur de l'avoir blessé dans le vouloir et le fait qu'il soit juste parti sans rien dire était presque aussi douloureux .... Non... Était plus douloureux que s'il avait débarqué dans la cuisine en hurlant.
La jeune femme pensa en discuter avec Hyejin, mais abandonna l'idée. Son amie méritait bien sa grasse matinée. Puis elle se rappela qu'elle n'était pas loin du café que tenait Taecyeon et se dit qu'elle pourrait lui parler de la situation.
Déterminée, la dessinatrice se leva et se dirigea vers la terrasse du café. Mais pour son plus grand désespoir, la personne qu'elle cherchait n'était pas là. Avec un soupir à fendre le cœur, elle s'installa à une table et commanda une part de gâteau, après tout, elle n'avait pas pris son petit-déjeuner avec tout ça. Et préférait éviter de faire une hypoglycémie... Quoique ça pouvait une idée pour faire revenir Jungkook plus vite...
Elle secoua la tête, se critiquant silencieusement alors qu'elle regardait l'écran de son portable en attendant sa commande.
C'est alors qu'une voix retentit non loin d'elle, une voix qu'elle connaissait et aurait préféré l'avoir oubliée. Songhee tenta d'ignorer la voix en question, ne cherchant même pas à savoir où il se trouvait. Elle espérait qu'en faisant comme si elle ne l'avait pas entendu, cela réduirait les risques qu'il la remarque, mais apparemment elle avait plus de chance de voir une apparition divine que d'éviter que son ex ne la remarque.
VOUS LISEZ
The 7 Sons ✓
ФанфикPark Songhee vient de vivre la pire journée de sa vie, son patron vient de la virer parce qu'elle a refuser ses avances et elle rentre à son appartement pour découvrir son petit copain au lit avec une collègue de travail. La jeune femme ne cherche...