Elle sentie d'abord la brise matinale qui venait de la fenêtre ouverte. Puis ce fut le mal de tête qui tambourinait dans sa boîte crânienne lui faisant regretter d'avoir commandé ce maudit cocktail en plus du vin qu'elle avait bu pendant le repas.
Il lui fallut un moment pour réaliser qu'elle dormait dans les bras de quelqu'un, blottie contre le torse d'un homme dont un bras reposait sur sa taille. Songhee leva la tête et aperçu le visage endormi de Jungkook, les évènements de la veille lui revinrent. Embarrassée, elle se cacha le visage dans ses mains en geignant de honte. Mais quelle idée avait-elle eu de faire ça ?
Certes, elle était seulement un peu pompette, rien à voir avec l'état de Jungkook le premier soir, mais c'était suffisant pour lui faire faire et dire des choses que la Songhee normale ne ferait pas en étant sobre.
-Tu regrettes déjà ? Se moqua la voix de Jungkook, enrouée par le sommeil.
-De quoi ? Demanda-t-elle, relevant aussitôt la tête, paniquée.
S'était-il passé plus ? Comment pouvait-elle avoir oublié ça si elle se rappelait parfaitement du reste, et même de cet aegyeo affreux qu'elle avait fait? Mais non, ils étaient habillés tout les deux.
-Je parlais du baiser. Rit le jeune homme, remarquant la panique de sa compagne. Ou plutôt des baisers.
-Oh... Non, non, je regrette rien, j'ai juste... Honte de ce que j'ai dit hier... Quand je l'ai vue t'embrasser, j'ai fini plus d'une moitié de verre d'alcool cul-sec...Ça m'est monté à la tête beaucoup trop vite... Chouina la jeune femme.
-Moi, je t'ai trouvé très mignonne, tu devrais faire de l'aegyeo plus souvent. Se moqua gentiment Jungkook en l'embrassant sur le front.
Elle lui frappa le torse, rougissant violemment, et le jeune homme se contenta de rire en serrant un peu plus Songhee dans ses bras. Il bascula sur le dos et elle se retrouva à moitié allongée sur lui, le visage dans le cou du jeune homme. Ils restèrent un moment ainsi près à se rendormir.
-On doit se lever. Annonça la jeune femme.
-Pas envie. Bougonna-t-il comme un enfant capricieux.
-Les garçons vont nous attendre. Ajoute-t-elle en s'asseyant.
-Et alors ?
-Il faut qu'on prenne une douche et qu'on s'habille. Soupira Songhee.
-La douche, je veux bien, mais seulement si on la prend ensemble. Déclara-t-il avec malice pensant que cela ferait revenir la jeune femme dans le lit.
-Va au moins chercher tes affaires. Souffla la jeune femme en passant ses pieds dans ses pantoufles.
Jungkook fit les gros yeux, le sourire malicieux tombant dans une expression totalement ahurie. Soudain, il bondit hors du lit.
-T'es sérieuse?! S'exclama-t-il.
-Tu ne seras pas le premier garçon que je verrais nu, tu sais... Rit-elle.
-Oui, mais moi aussi, je te verrais nue. Fit-il remarquer.
-Oh et je suis sûre que je ne serais pas la première femme que tu verras nue. Lança-t-elle avec un éclat de rire.
VOUS LISEZ
The 7 Sons ✓
FanfictionPark Songhee vient de vivre la pire journée de sa vie, son patron vient de la virer parce qu'elle a refuser ses avances et elle rentre à son appartement pour découvrir son petit copain au lit avec une collègue de travail. La jeune femme ne cherche...