Chapitre 47

446 34 13
                                    

Hello my lovelies ~! 

Lisez la note d'auteur à la fin je parle d'un truc un peu sérieux en rapport avec le chapitre ^^ Mais avant ça, je vous laisse lire tranquille =) 


Il lui fallut un moment pour réaliser que Yoongi lui proposait d'aller boire un verre. Elle pencha la tête sur le tête, la bouche entrouverte dans une expression confuse. Pendant ce temps, Yoongi la regardait, attendant sa réponse patiemment.

-Euh... D'accord, si tu veux... Accepta la jeune femme. Laisse moi aller chercher une veste.

-T'as qu'à prendre le gilet de Taehyung dans l'entrée, on n'en aura pas pour longtemps. Dit-il.

Songhee haussa les épaules, c'était devenu une habitude pour elle d'emprunter brièvement les affaires de l'un des garçons. Jungkook mis à part, bien sûr, puisque le jeune homme partageait quasiment sa garde-robe avec la jeune femme. Mais les autres garçons aussi pouvaient lui prêter un gilet ou une écharpe pour lui éviter de retourner à l'étage chercher ses affaires.

Elle sauta de son tabouret et suivit Yoongi dans le hall. Ils étaient en train d'enfiler chaussures et vestes lorsque Jungkook revint.

-Vous sortez ? Demanda le photographe.

-Oui, et c'est juste Songhee et moi, t'es pas invité. Répondit Yoongi sans se démonter. Tu retrouveras ta Noona dans moins de deux heures. Prête Songhee ?

Elle répondit à l'affirmative et Yoongi lui attrapa la main gentiment pour l'emmener dehors vers sa voiture. Il laissa Songhee s'installer et fit le tour pour aller s'installer derrière le volant.

-Je peux savoir ce que tu fais, au juste ? Demanda alors la cadette.

-Tu veux que je sorte, alors je t'emmène boire un verre. Répondit-il en mettant le contact. Tu es mon amie, c'est tout ce qu'il faut.

Songhee le fixa un moment, et pouffa de rire en secouant la tête, tout de même flattée par la déclaration du conducteur.

-J'ai vraiment du mal à te cerner parfois, tu le sais ça. Rit-elle en se laissant aller contre le siège, décontractée.

Yoongi rit doucement, le regard fixé sur la route alors qu'il laissait apparaître ses gencives en souriant.

-C'est l'impression que je donne à pas mal de gens.

-Je suppose que ça fonctionne bien vécu ton image de compositeur "ténébreux".

Cette fois, il éclata de rire tapant sur le volant.

-C'est l'image que je donne ? Sérieusement ? Lança-t-il.

-C'est ce que la plupart des gens pensent oui. Avoua Songhee. Personnellement je ne te trouve pas plus ténébreux qu'un grumpy cat.

Cela provoqua un nouveau rire de la part de Yoongi qui approuva le choix de la jeune femme, grumpy cat lui allait bien. Mais c'était forcément moins cool que de passer pour le compositeur mystérieux et ténébreux.

Ils s'arrêtèrent devant le bar le plus proche et y entrèrent. Les deux jeunes gens s'installèrent au fond de la salle dans un coin pour être tranquille.

The 7 Sons ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant