Chapitre 43

494 34 18
                                    

Hello my lovelies ~!

Juste un petit mot pur vous dire de jeter un coup d'oeil à la note d'auteur ^^ je vous parle d'une fanfic que je prévois pour après la fin des deux en cours actuellement ^^ 

Enjoy~!  


Lorsqu'ils arrivèrent à la maison, Seokjin accueilli le couple avec un sourire et une accolade, heureux de les voir en bons termes. Songhee monta se changer pendant et Seokjin décida de rassembler ses frères dans la cuisine où ils étaient sur le point de prendre le déjeuner.

-Namjoon, tu as fait ce que je t'aie dit ? Demanda Seokjin.

-Tout est près, on a juste à faire la proposition à Songhee. Sourit le jeune homme, faisant ressortir ses fossettes.

-Quoi donc ? Demanda Jungkook.

-Tu verras quand ta copine sera là. Sourit Jimin.

N'ayant pas droit à plus de détails, Jungkook resta silencieux le temps que Songhee revienne pour entendre la nouvelle qui devait lui être annoncée. Lorsqu'ils entendirent les pas de la jeune femme dans les escaliers, l'excitation monta, alors que Taehyung semblait à peine tenir en place, un sourire malicieux étirant les coins de ses lèvres.

Songhee s'arrêta à l'entrée de la pièce, vêtue d'un simple short et de l'un des T-shirt blanc de Jungkook, cette vue le fit sourire alors que la jeune femme se demandait pourquoi tout le monde semblait l'attendre.

-Il se passe quelque chose ? Demanda-t-elle.

-Rien de grave, rassure-toi. Sourit Seokjin gentiment. Mais disons que nous avons quelque chose à te dire.

-Oh ? Dites-moi tout. Sourit la jeune femme en prenant place à table.

-Alors voilà. Commença Namjoon. Seokjin nous a parlé de votre discussion de ce matin et nous savons que le fait que tes tâches en tant qu'employée de notre père ne soient pas très "précises" t'as toujours mise mal à l'aise. Donc nous avons pensé te proposer quelque chose qui pourrait t'aider à avoir bonne conscience, mais cela signifiera que tu auras pas mal de travail.

-Pas de problèmes. Qu'est-ce que c'est ?

-Que tu nous aides dans nos boulots respectifs. Intervint Taehyung en sautillant sur sa chaise.

-C'est-à-dire ?

-Et bien... Tu organiseras nos emplois du temps, rendez-vous, déplacements et autres choses. Expliqua rapidement Namjoon. Tu as le droit de refuser bien sur, et tu resterais ici quand même.

-Ce que Namjoon essaye de dire, c'est que même si tu refuses, ici, c'est chez toi maintenant. Donc si tu veux chercher un autre boulot, ne t'en prive pas, mais ne pense pas être obligée de déménager pour autant. Intervint Hoseok. 

-Pourquoi je refuserais ? S'étonna la jeune femme. C'est génial !

Sur ses mots, elle se leva et alla sauter au cou de Seokjin pour le remercier avant de prendre chacun des garçons dans ses bras.

The 7 Sons ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant