Plusieurs semaines passèrent sans encombre Songhee suit son petit train train quotidien à organiser les enregistrements de Yoongi, à suivre Namjoon dans ses conférences et ses réunions, ainsi que quelques auditions pour Jimin et Hoseok, des propositions de shooting pour Taehyung et de contrats pour Jungkook. Seokjin était le seul qui n'avait pas besoin de Songhee comme secrétaire, il était propriétaire d'un restaurant qu'il avait sauvé de la fermeture gardant les employés qui maintenant géraient le restaurant.
Depuis quelques jours Songhee, n'avait pas pu s'empêcher de remarquer que Seokjin n'était pas dans son assiette. Ce n'était pas un changement drastique de comportement, mais tout de même visible. Il riait moins, disait moins de blagues, passait plus de temps tout seul, mais surtout ce qui avait le plus choqué la jeune femme était le fait de ne pas le voir cuisiner et de lui reléguer la tâche.
Elle tenta de lui demander si quelque chose n'allait pas, mais il lui donnait toujours la même réponse qui était "je vais bien."
Un jour, cependant, elle surprit une conversation entre Namjoon et Seokjin dans le salon. Songhee ne voulait pas rester et écouter, mais la mention de son prénom la fit rester.
-Songhee se fait du souci, tu sais. Dit la voix calme et posé de Namjoon.
-Oui, je sais... Avoua le plus âgé avec un soupir.
-De toute façon faudra bien lui expliquer pourquoi on va s'absenter tous ensemble. Fit remarquer l'homme d'affaires.
-En fait... J'aimerais y aller seulement avec Songhee cette année. Dit Seokjin sur un ton légèrement gêné.
Pendant un moment, Namjoon ne dit rien, elle entendit quelqu'un se lever et marcher dans le salon.
-Au pire, on vous laisse la matinée et on vous rejoint pour déjeuner. C'est le genre de jour où il fut resté tous ensemble. Dit le plus jeune sur un ton compatissant.
-Merci Namjoon-ah.
Le lendemain, matin, Songhee tenta de se convaincre d'aborder le sujet sans oser le faire. Elle savait que les garçons avaient tous libéré leur emploie du temps pour le weekend end qui arrivait ce ne serait donc pas déplacé de proposer ce que les garçons avaient prévus.
Mais au final elle n'eut pas à aborder le sujet, car Seokjin s'en chargea lui-même, profitant d'un moment à deux.
-J'aurais quelque chose à te demander. Tu peux refuser si ça te met mal à l'aise, bien sûr. Dit Seokjin en se triturant timidement les doigts.
-Je t'écoute, Oppa. Sourit la jeune femme en posant une tasse de thé devant le plus âgé et elle-même.
-Ce weekend end, je me rendrais sur la tombe de mes parents et j'aimerais te présenter à eux, si tu viens nous partirons tous les deux et les garçons nous rejoindrons plus tard. Expliqua Seokjin.
-Pourquoi refuserais-je ?
-Y a mieux comme sortie en famille. Rit le jeune homme.
Le fait que Seokjin la considère comme sa famille, toucha énormément la jeune femme. Pas qu'elle se sente exclue, au contraire, mais c'était la première fois que l'un des garçons le disait aussi explicitement.
-C'est vrai, mais c'est important pour toi, je suis très touchée que tu veuilles me présenter à eux. Dit-elle doucement en posant une main sur celles jointes de l'aîné.
VOUS LISEZ
The 7 Sons ✓
ФанфикPark Songhee vient de vivre la pire journée de sa vie, son patron vient de la virer parce qu'elle a refuser ses avances et elle rentre à son appartement pour découvrir son petit copain au lit avec une collègue de travail. La jeune femme ne cherche...