Lorsque Seokjin revint, Jungkook n'avait toujours pas été appelé pour passer la radio de son pied. Il reprit place avec les deux jeunes gens qui semblaient ne pas avoir beaucoup parlé depuis son départ. L'aîné annonça qu'il avait profité de ce retour à la maison pour prévenir leur père adoptif et Jungkook se renfrogna aussitôt à la mention de l'homme.
Seokjin fut rapide à réagir et lança une regard sévère à son cadet avant de lui dire que c'était avant cette stupide bagarre qu'il fallait se soucier de Monsieur Bang.
-J'ai parlé à Jimin, il était encore un peu secoué mais il va bien. Raconta Seokjin.
-Comme si j'en avais quoi que ce soit à foutre. Cracha Jungkook.
-Ça suffit Jungkook ! Ton blocage sur ce qui s'est passé entre Jieun, Jimin et toi commence à bien faire! S'emporta le plus vieux et administrant une claque sur l'épaule de son petit frère. Cette histoire va avoir deux ans et il est grand temps que tu tourne la page, ton ex s'est pas gênée pour le faire, d'ailleurs.
-C'est pas ta copine qui s'est fait draguer par ton frère. Gronda Jungkook.
-En effet, mais de ce que je me rappelle elle avait l'air plutôt sans gêne d'avoir été surprise et même heureuse d'avoir couché avec lui. La faute n'est pas que sur Jimin, elle a jouée son jeu et en plus t'as largué sans aucun états d'âmes après ça. Lista le jeune homme d'un ton ferme. Alors je ne vois pas pourquoi Jimin devrait être le seul à recevoir tes foudres.
Un long silence suivit et Songhee regardait Jungkook qui avait les yeux rivés sur ses mains jointes. Une douleur sourde brillait dans ses yeux, une douleur qui n'avait rien à voir avec celle de sa cheville. C'était plus profond, plus dur à guérir.
-Peut-être que ce qui le blesse le plus c'est le comportement de Jimin, après tout vous êtes une famille, les amours ça vient et ça part. Pas la famille. Dit-elle d'une voix douce.
-C'est ce que tu as ressenti avec ton ex ? Demanda Seokjin.
-J'ai plus envie de le tuer lui, qu'elle. Je connaissais à peine la fille donc la seule personne qui m'a vraiment blessé c'est lui. Nos situations sont différentes. Sourit gentiment la jeune femme.
-Je suis toujours là sinon. Et j'ai pas envie de vous entendre jouer aux psy. Bougonna le plus jeune.
Songhee se contenta de rire légèrement à cette remarque et détourna le regard pour observer les personnes dans salle d'attente. La nuit était déjà bien avancée pourtant, elle voyait des gens de tout âge dans la salle, des jeunes gens comme eux, des personnes âgées et même des enfants. Elle remarqua un petit garçon qui pleurait sur les genoux de sa mère sa petite main était enroulé dans un bandage blanc immaculé. Le pauvre petit était pâle comme un linge.
La jeune femme se leva sans un mot et alla au distributeur automatique, elle choisit un petit paquet de Madeleines aux chocolat et un boisson pour Jungkook. En passant devant les garçons elle posa la bouteille d'eau aux pieds de Jungkook avant de continuer son chemin vers la mère et son petit garçon.
-Excusez-moi. Demanda-t-elle doucement et sourit lorsque la mère leva vers elle un regard épuisé. Est-ce que vous aimez les madeleines ?
-Pourquoi vous voulez savoir cela?
-Je viens d'en acheter et je viens de réaliser qu'il a des risque de traces de fruits à coques dedans, j'y suis allergique alors au lieu de le jeter je pensais le donner à quelqu'un. Expliqua Songhee, son allergie était une pure invention mais elle se doutait que sans donner une raison la mère n'accepterait probablement pas.
VOUS LISEZ
The 7 Sons ✓
أدب الهواةPark Songhee vient de vivre la pire journée de sa vie, son patron vient de la virer parce qu'elle a refuser ses avances et elle rentre à son appartement pour découvrir son petit copain au lit avec une collègue de travail. La jeune femme ne cherche...