Chapitre 25

576 49 37
                                    

Taehyung s'arrêta avant qu'ils n'entrent dans le restaurant.

-J'ai du mal à croire que ce soit la seule chose qu'elle t'ai dit pour que tu perdes patience. Fit-il remarquer.

-On va dire qu'elle a un don particulier pour m'agacer avec sa façon de parler. Bougonna la jeune femme. Et elle arrêtait pas de dire que je suis jalouse d'elle.

-Jure ! S'exclama le mannequin.

-Tous les jours, si tu veux ! Rit la jeune femme. Et elle persuadée qu'elle va réussir à mettre Jungkook ou l'un de vous dans son lit.

Taehyung éclata de rire à nouveau, obligé de s'appuyer contre Songhee pour ne pas perdre son équilibre.

-Et bien, Jieun va tomber de haut, alors. Dit-il en invitant son amie à le précéder dans la salle de restaurant.

Aussitôt, il commença à la faire danser, se plaignant de ne pas avoir eu droit à sa danse avec elle. Songhee se laissa faire, trop contente d'avoir quelque chose d'autres sur quoi se concentrer que sur Jieun.

Le reste de la soirée se passa dans le même esprit, elle eut droit à une danse avec chacun des frères, parvenant même à faire danser Yoongi avec elle. Jungkook fut monopolisé par Jieun pendant que le fiancé de cette dernière semblait très occupé au bar à converser avec une femme plus âgée que sa dulcinée.

Cela résultat donc en un Jungkook déterminé à enfiler les verres et envoyer Jieun sur les roses.

-Il est trop remonté contre elle pour tomber dans son piège. Dit Seokjin à l'oreille de Songhee qui le regarda avec étonnement. Taehyung m'a raconté ce qui s'est passé entre elle et toi.

-Je vois...Pourtant, il y a quelques semaines encore il semblait encore accroché à elle.

-Pas vraiment, c'était vraiment plus sa rancœur contre Jimin qui parlait et puis je pense qu'il se doutait du coup monté.

-Pourquoi avoir été si dur avec Jimin, alors ? S'étonna la jeune femme.

-Fierté masculine ? Ou alors, quelque part il ne voulait pas tout à fait y croire et c'était peut-être moins douloureux de rejeter la faute sur Jimin plutôt que d'admettre qu'elle n'en avait rien à faire de lui. Supposa l'aîné.

-Vous vivez souvent des situations dans ce genre ? Demanda-t-elle, curieuse.

-Pas exactement les mêmes, mais disons que Jieun n'est pas la première à s'intéresser à l'un de nous à cause de notre fortune. Admit-il, sombrement.

Songhee fut surprise de voir une telle expression sur le visage de Seokjin alors qu'ils se balançaient d'un pied à l'autre au rythme du slow. Le regard du plus vieux se perdit au loin au-dessus de l'épaule de la jeune femme qui tentait de capter son regard. Lorsqu'enfin, il la regarda un petit sourire triste étira les lèvres du jeune homme.

-Je suis l'un des premiers à avoir fait les frais de la réputation de notre père adoptif. Répondit-il à la question silencieuse. Sauf que moi j'étais déjà fiancé avant de réaliser ce qu'il se passait. Elle ne m'a pas manipulée comme Jieun l'a fait, elle était juste... Ambitieuse et s'attendait à ce que son mariage le soit tout autant. Elle voulait que je prenne les rennes de l'entreprise de Shi Hyuk Samchun que c'était mon dû en tant qu'aîné. Sauf que je n'ai jamais eu ce genre d'ambitions et ça ne lui a pas plu.

The 7 Sons ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant