Chapitre 70

623 41 11
                                    

Sur le coup, elle n'avait pas trop remarqué. Occupée à assister Hyejin le temps que son mari revienne, ce dernier n'ayant pu passer que quelques jours en Corée après la naissance de Jaehyun avant de repartir.

Cependant, il y en avait deux qui avaient remarqué le manège de leur cadet. Il était agité, prenait peur dès que quelqu'un s'approchait de lui lorsqu'il était sur l'ordinateur, fermant des fenêtres de navigation à la va-vite. Au départ Taehyung et Jimin ne surent pas quoi en penser, puis un jour, ils comprirent.

Ce jour-là, les faux jumeaux étaient sortis en ville pour faire un peu de shopping ensemble. C'est qu'ils avaient aperçu leur petit frère debout devant la vitrine d'une bijouterie à regarder les alliances qui y étaient exposées.

D'un commun accord, le duo fit comme s'il n'avait pas remarqué le cadet, prenant note dans un coin de leur esprit d'en parler une fois à la maison.

L'occasion se présenta le soir même pendant une soirée jeu vidéo entre cadets de la fratrie. Songhee était resté chez son amie l'aider s'occuper du bébé pour qu'elle puisse au moins dormir un peu. Elle ne pourrait donc les entendre interrompre la conversation pas inadvertance.

-Alors, Kook-ah, tu comptes la faire quand ta demande ? Lâcha Taehyung, durant une partie entre lui et Jungkook.

-D-d-de de quoi tu parles, Hyung ? Bégaya le cadet en lâchant sa manette.

-Vu le fard que tu te tapes, je crois que tu sais parfaitement de quoi il parle. Se moqua Jimin avec un sourire malicieux. Et puis on t'a vu au centre commercial cette après-midi à fixer les alliances dans une vitrine.

-Je suis juste passé devant et j'ai remarqué une jolie bague qui m'a fait penser à Songhee, c'est tout. Bougonna le photographe en rougissant un peu plus.

-C'est ça, prends pour des imbéciles, ça fait deux semaines qu'à chaque fois qu'on t'interpelle quand t'es sur Internet, tu fermes la page comme un ado qui essaye de ne pas se faire choper à regarder du porno. Lança Taehyung avec nonchalance. Et tu t'es jamais caché quand tu regardais du porno.

Jungkook laissa échapper un gémissement pathétique alors qu'il se laisser tomber en arrière, sur le pouf derrière lui.

-Pourquoi tu ne veux pas qu'on le sache ? Demanda le danseur en croisant les jambes.

-Parce que Songhee n'est pas bête, si tout le monde se met à manigancer elle le verra. Alors déjà que je ne sais pas comment faire ma demande, si elle deviné tout avant j'aurais l'air con. Gémit Jungkook, les bras croisés sur les yeux.

-Tu n'as pas d'idées ? S'étonna Jimin.

-Non ! C'est pour ça que je n'arrête pas de lire des témoignages et de regarder des vidéos de demandes en mariage depuis la naissance de Jaehyun.

-T'as l'intention de copier une des demandes que tu as vues quand même ?! S'indigna Taehyung aussitôt.

-Non ! Répliqua aussitôt Jungkook. Je pensais juste que ça m'inspirait... Mais non... Aï ! S'exclama le jeune homme alors que Jimin venait de lui administrer une mite à l'arrière de la tête.

T'as vraiment l'impression que Songhee s'en formalisera si ce n'est pas grandiose? Tu la connais mieux que nous quand même. Lança le danseur.

-Je veux que ce soit parfait, Hyung... Gemit le cadet d'une petite voix.

The 7 Sons ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant