Chapitre 18

726 51 38
                                    

Chacun avait tenté à sa manière d'aider Songhee à ranger ses affaires, mais les garçons finirent rassemblaient dans l'entrée du salon à la regarder faire les allers et retours entre sa chambre et le bas d'escaliers où tout était entassé.

La jeune femme ne disait toujours rien et gardait cette expression vide de toute émotion. Hoseok et Namjoon n'aimaient pas cette vue, la Songhee qu'ils avaient connue bien qu'ils ne soient pas amis à l'époque était un livre ouvert quand il s'agissait de ses émotions. L'adolescente n'avait jamais eu peur de montrer sa joie, sa colère, sa tristesse.

-C'est ce mec qui la met dans cet état ? Dit Yoongi à voix basse.

-Tu serais venu avec nous, tu aurais assassiné le gars. Répondit Seokjin.

-Bon les mecs, au travail. Lança Namjoon en claquant dans ses mains.

-Pour faire quoi ?

-On va lui préparer quelque chose pour lui remonter le moral et j'ai une idée. Sourit Namjoon. Mais pour ça, il va falloir beaucoup de coussins, de couvertures, beaucoup de nourriture....Et l'intégrale d'Harry Potter.

Les garçons ne posèrent pas de questions, se dispersant naturellement pour participer. Seokjin investit la cuisine avec Yoongi et Jimin. Taehyung et Hoseok s'occupèrent d'aménager le salon, ils ouvrirent le canapé, entassèrent autant de coussins que possible sur le tapis. Le tour ressembla rapidement à un nid douillet de coussins, peluche et couvertures. Jungkook s'occupa des films pendant que Namjoon s'assurait que Songhee ne se doute de rien.

Bien sûr, Songhee avait remarqué le changement soudain d'ambiance. Jungkook qui avait couru jusqu'à sa chambre avec un air malicieux sur le visage. Hoseok et Taehyung qui faisaient des allers et retours à l'étage, sans parler de Seokjin qu'elle entendait râler dans la cuisine. Quelque chose se préparait elle en était sûre, mais ça n'avait rien de vraiment inhabituel. Les garçons s'excitaient comme des enfants assez régulièrement alors elle supposa qu'ils s'étaient organiser une soirée jeu vidéo ou une autre activité du genre.

Jungkook passa devant la porte de sa chambre d'un pas rapide, un moment plus tard. Elle l'entendit demander un coup de main à Namjoon.

Au bout d'un moment, le calme revint, Songhee termina son rangement et se changea dans des habits plus confortables. Elle faisait quelques ajustements lorsque l'on toqua à la porte de sa chambre.

-Entrez. Lança-t-elle en répartissant un peu mieux ses pinceaux.

-Tu as fini ? Demanda Taehyung.

-Oui pourquoi ?

-On a une surprise pour toi. Annonça Hoseok en bombant fièrement le torse.

-Et pour ça, il va falloir te bander les yeux. Souris le plus jeune en sortant un bandana de sa poche.

Elle haussa un sourcil dubitatif, mais s'avança vers les garçons pour les laisser faire. Sans oublier de les prévenir que si c'est quelque chose de bizarre effrayant ou autre mieux valait pour de partir en courant. Pour seule réponse, la jeune femme eut droit à un gloussement malicieux de Taehyung qui nouait le bandana à l'arrière de son crâne.

-Fais-nous confiance, Songhee-ah. Dit Hoseok tendrement.

Elle les sentit prendre une main chacun et la guidèrent dans le couloir jusqu'aux escaliers. Sur le point de descendre la première marche, la jeune femme se sentit partir dans les airs avant d'être blottie contre un torse, un bras autour de sa taille et autre sous ses genoux.

The 7 Sons ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant