Tu arrives chez les Kim une des familles les plus respectées de la ville. Tu vas devenir leur femme de ménage car la dernière à prit sa retraite. Eux ne savent pas faire le ménage. Toi, il te fallait un travail. Et surtout un toit ton père ne voulant plus de toi.
Tu frappes à la porte et tu es accueillie par un jeune homme qui aurait une bonne quarantaine d'année selon toi, malgré qu'il est gardé sa beauté. Il est grand brun et est souriant."Bonjour. Je suis la nouvelle femme de ménage.
-Je vous en prie entrez."
Il te laisse passer te proposant d'enlever ton manteau puis il se présente à toi.
"Je m'appelle Kim Seokjin. Je suis un peu la maman de la maison. Si tu as besoin de quelque chose ne demande jamais aux autres garçons de la maison ça pourrait mal finir pour toi. Tu pourrais être brûler à vif ou pire! Violé!"
Tu te raidis légèrement à ses paroles non rassurantes puis tu hoches doucement de la tête.
"NAMJOON! BOUGE TON CUL Y'A LA FEMME DE MENAGE QUI EST LÀ !!"
TANT DE VIOLENCE! Celà te surprend car Seokjin à l'air d'une personne si calme...
Le dénommé Namjoon arrive devant vous."T'étais pas obligé de gueuler depuis l'autre bout de la maison chéri."
Il se tourne ensuite vers toi.
"Ravi de vous rencontrez je suis Kim Namjoon. Le père de la maison."
Tu t'inclines en signe de politesse.
"Bien. Je vais pouvoir te faire visiter et te présenter nos enfants.
-Vous avez adoptée ?"
Tu étais curieuse de nature et ne pouvais t'empêcher de poser des questions même si les réponses étaient évidentes. Il te répondit pendant que vous montiez au premier étage.
"Oui... 5 garçons... Je ne regrette pas... Mais ils sont... Comment dire... Hum...
- Turbulent?
-Oui enfin non... Tu apprendras à les connaître de toute façon."
Vous arrivez devant une première porte. Jin frappe à celle-ci puis un jeune homme magnifique ouvre la porte.
"Je t'ai déjà dit de..."
Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase en te voyant. Il devait bien faire une tête et demie de plus que toi. Il est brun également. Son t-shirt blanc collé à lui te laisser apercevoir ses abdos. Tu essayait tant bien que mal de rester concentrer sur son visage... Son beau visage.
Tu t'inclinas et il fit de même tu fus d'abord un peu étonné puis il se présenta."Bonjour je m'appelle Kim Taehyung. Tu dois être T/P?"
Tu avais beau être curieuse tu étais également très timide.
Tu hochas donc silencieusement de la tête.
Puis tu continuais ton chemin en suivant Jin."Tae est sans aucun doute le mieux élevé de mes fils. Il a 22 ans comme toi.
-Il a l'air vraiment très gentil."
Seokjin à un sourire en coin. Quelques secondes plus tard vous vous arrêtez devant une nouvelle porte. Seokjin frappe mais personne ne répond ou n'ouvre. Par conséquent il décide d'entrer.
Tu restes légèrement bloqué sur tes pieds quand tu vois un beau jeune homme à la tignasse blonde, torse nu, écouteurs dans les oreilles faire des abdos.
Quand il remarqua enfin votre présence il retira ses écouteurs et vint à vous en souriant. Il était seulement un peu plus grand que toi. Son sourire faisant disparaître ses yeux tu savais que tu t'entendrais bien avec lui."Salut, je m'appelle Jimin. Content de te rencontrer."
Il enfila un t-shirt. C'était sur que tu allais l'apprécier, il n'était pas exhibitionniste.
Vous repartiez pour une nouvelle chambre et Seokjin t'informa que Jimin avait 23 ans.
Seokjin frappa à une nouvelle porte. Cette fois-ci c'était un jeune homme qui devait avoir quelque chose comme 19 ou 20 ans qui vous ouvrit la porte, le nez collé à son téléphone. Il avait les cheveux noir corbeau. Il devait faire la même taille que Taehyung ou presque. Et ses vêtements collés à lui faisait parler ses courbes et sa musculature.
Seokjin se racla la gorge et le jeune homme leva les yeux vers vous."Génial la femme de ménage, ma chambre en avant bien besoin.
-Jungkook!!
-roh c'est bon... Salut , moi c'est Jungkook. Bonne journée."
Il vous claqua ensuite la porte au nez.
"Sans vouloir te vexer... Il est désagréable...
-Si il est désagréable je veux savoir ce que tu vas penser de Yoongi... Jungkook a 19 ans."
Tu avais un peu peur de rencontrer ce Yoongi pour le coup. Seokjin te présente 2 ou 3 autres pièces au 1er étage puis vous montez de nouveaux escaliers pour arriver au deuxième étage... Tu aurais beaucoup de travail dans cette maison c'était sur mais au moins tu étais bien payé et avais un foyer.
Une nouvelle porte s'offre à vous et Jin y frappe. Un jeune homme (bon vous aurez compris c'est tous des jeunes hommes 😂) vous ouvre. Il te détaille de la tête au pieds puis te souris amicalement. Tu lui rend son sourire et il se présente."Bonjour. Je m'appelle Hoseok je suis content de te rencontrer.
-M-moi aussi...
-Si tu as un problème avec ... Mes frères... dit-il en faisant une légère grimace. Adresse toi à moi."
Tu hoche la tête de haut en bas puis vous continuez votre chemin.
"Hoseok quand à lui à 23 ans comme Jimin. Et Yoongi est le plus vieux. Il a 24 ans."
Vous vous arrêtez devant une porte et tu entends le doux son d'un piano. Tu adorais cet instrument. Seokjin frappe à la porte. Le piano fait alors un bruit désagréable. Puis vous entendez un gromelement et le dénommé Yoongi vient vous ouvrir.
"Combien de fois je t'ai dit de me foutre la paix quand j'étais au piano Jin?"
Il foudroie Seokjin du regard et ne fait pas attention à toi ce qui te laisse le temps de le détailler. Il est légèrement plus grand que Jimin. Il a les cheveux noir comme Jungkook et il avait une aura sombre... C'est le moins qu'on puisse dire. Il avait le teint aussi pâle qu'une poupée de porcelaine mais au fond tu le trouvais d'une beauté à couper le souffle tous comme ses frères d'ailleurs. Il ne te lance toujours pas un regard mais t'adresse la parole.
"La mioche, tu peux arrêter de me fixer? Je sais que je suis beau mais il y a des limites.
-T'es surtout un con avec un ego surdimensionné."
Tu mets tes mains sur ta bouche. Venais tu vraiment de lui parler ainsi? En même temps il l'avait peut-être mérité. Il ouvrit en grand sa porte et poussa Jin pour passer. Il te poussa violemment contre le mur et tu laissas échapper un gémissement de mal être du à ses mains tenant un peu trop fermement tes bras à ton goût. Il avait beau ne faire qu'une 20 de centimètres de plus que toi il t'intimidait énormément. Et pourtant tu avais réussi à l'insulter...
"Répète pour voir ?
-Je...
-Yoongi lâche-la! dit Seokjin.
-Mêle toi de tes affaires t'es pas ma mère.
-Seokj- T/P !
-Putain Yoongi lâche la!"
Tu tournais la tête et voyais Jimin et Taehyung arriver en votre direction. Il détachèrent Yoongi de toi et le blamèrent. Il avait l'air de s'en foutre complètement me tu remarquais une lueur dans ses yeux quand il regardais Jimin l'engueuler. Sans doute n'aimait-il pas décevoir Jimin. Peut-être qu'au fond lui aussi pouvait aimer.
~
Voilà le premier chapitre avec 1233 mots 😘 j'vous aime à demain dans les imagines BTS! (et peut-être la ff sur Tae si j'ai le temps d'avancer 😏)
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...