Tu es maintenant devant Yoongi, dans un restaurant magnifique et vous êtes dans un coin un peu reculé où quasiment personne ne peut vous voir. Tu attends avec une légère impatience de savoir ce qu'il a à te dire et tu te fais une tonne de films.

"Mon coeur.. Tu as l'air stressée ça va?

-Euh... Oui... C'est juste que j'ai l'impression que tu as quelque chose à me dire... Et j'ai un peu peur..

-Ne t'inquiètes pas, mets ça dans un coin de ta tête on en parlera plus tard, je veux qu'on passe une bonne soirée tous les deux."

Tu avais alors immédiatement fait ce qu'il t'avait demandé. La soirée s'était avérée être plutôt romantique, vos jambes entrelacés sous la table et vos mains collés sur la table vous faisez vous sentir bien. Les plats étaient plus que délicieux et pendant que vous attendiez le dessert Yoongi sortit une boîte d'une de ses poches. Il ne te fallut pas longtemps pour comprendre que c'était un test de grossesse. Tu fis de gros yeux puis d'un coup tu compris.

"Yoongi...

-T/P...

-Dis-moi que ce n'est pas ce à quoi je pense...

-Vu que tes chaleurs se sont arrêtées avant et qu'on a couché avec toi... Si... J'avoue qu'avec les garçons on ne voulait pas y croire et j'avoue aussi que c'était encore une fois l'idée de Namjoon... Mais on a besoin de savoir T/P..

-Je le ferai à la maison si tu veux bien.. j'ai envie de profiter de toi encore.

-Tout ce que tu voudras ma belle"

Yoongi rangea la boîte dans sa veste puis les desserts arrivèrent et après que Yoongi ait payé l'addition vous êtes partis. Le trajet t'avais semblé interminable mais la main de Yoongi contre ta cuisse te faisait un bien fou.
Arrivé chez vous il était déjà tard. Les garçons étaient déjà couchés. Alors Yoongi te tendit la boîte puis t'embrasse chastement.

"Prend ton temps princesse. Tu sais. Si tu ne veux pas faire ce test on t'en voudra pas d'accord ?

-Oui..

-Je t'aime, passe une bonne nuit.

-Je t'aime aussi passe une bonne nuit toi aussi."

Tu sers la petite boîte dans tes mains et te donne du courage en pensant "tout va bien se passer".
Tu poses d'abord tes affaires dans ta chambre, tu prends un pyjama, pars te laver avec une eau bien chaude détendant chacun de tes muscles.
Après avoir pris soin de ton corps tu retournes dans ta chambre et enfile un pyjama plus que doux. Lorsque tes yeux se posent sur la boîte tu décides de seulement la poser sur ton bureau et d'attendre d'être prête à connaître la vérité sur ce qui avait pu se passer lors de tes chaleurs. Certes avoir un enfant avec la personne que l'on aime est sûrement la plus belle des choses au monde mais avoir un enfant avec 5 hommes serait bien différent.

Tu t'allonges parcours rapidement tes réseaux sociaux puis tu t'endors. Tu te réveilles aux alentours des 5heures du matin et tu sens un poid contre toi. Tu te retourne doucement et observe le doux visage d'un de tes merveilleux ange.
Jimin avait parfois prit l'habitude de venir se glisser dans ton lit la nuit. Notamment lorsqu'il faisait des cauchemars où tu étais morte. Sympa comme rêve non? Voyant sa bouille d'ange et sachant que chacun d'entre eux avait envie de savoir si tu étais en ceinte ou non, tu décides de te lever, de prendre la boîte et d'aller faire un petit pipi 🙄

Tu cries et en sortant des toilettes tu sautes dans les bras d'Hoseok qui allait s'y rendre ce qui ne manque pas de le faire tomber au sol.

"Ouch... princesse... Ça va?

ServanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant