Comme Jimin t'avais invité au restaurant vous y étiez allé le midi. Il n'arrêtait pas de te faire rire de tout le trajet. Après avoir été installé et avoir commandé Jimin te demanda plus sérieusement.
"Tu n'aurais pas une idée de cadeau pour Tae... J'avoue que je suis à cours d'imagination.
-J'ai trouvé son cadeau de mon côté. Si tu veux on peut lui faire ce cadeau tous les deux parce que... Ça va prendre du matériel et... J'ai pas envie de lui laisser payer le reste.
-Ca marche alors dit moi ce que c'est."
(Vous aviez vraiment cru que j'allais vous le dire mdr)
Vous aviez continué à parler de pleins de choses. Une fois le repas terminer vous étiez rentré pour profiter un maximum de la famille.
"On dirait bien qu'Eunwoo adore ses nouveaux jouets.
-Oui tu as raison, Tae te sourit. Est-ce que je peux te demander quelque chose?"
Tu jettes un œil à Jimin qui part rejoindre Eunwoo dans le salon. Tu montes dans la chambre de Taehyung sans attendre. Il te rejoint quelques secondes plus tard.
"Qu'est-ce qu'il y a Tae?
-Si jamais un jour les garçons ou moi nous en prenons à Seokjin, Namjoon, Eunwoo ou même toi, lors d'une pleine lune. Promet moi de faire ce que tu auras à faire.
-Tae... Dis pas de tels choses..
-Tiens je pensais que personne n'arriverais à t'arracher ce sourire? Non, plus sérieusement je ne veux pas qu'il vous arrive malheur. Mais... Yoongi et moi... On devient très puissant. Et Jungkook le serra sûrement aussi en tout cas si c'est un loup oui."
D'un coup tu te mets à regretter le choix d'animal que tu as fait. Tu ne pouvais pas juste choisir un lapin comme tous le monde?!?
"Un putain de lapin. Et il a fallut que je choisisse un loup...
-eh t/p ça va?
-Oh euh ouais... Mais j'ai pas envie de vous faire de mal.
-Nous non plus. La pleine lune approche protégez vous.
-Fais attention à toi Tae. Je t'aime.
-Moi aussi."
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...