"D'un point de vu médicale tu pourrais avoir une maladie rare qui te fais faire des apnées mais je n'y crois pas trop. Et ça se soigne avec des médicaments.
-Et d'un point de vu non médical ? demanda Yoongi.
-J'ai une hypothèse. Mais elle ne va vraiment pas vous plaire.
-Dit toujours.
-Okay. Donc à mon avis c'est à cause de la malédiction. Cette malédiction à été lancé sur vous pour que vous ne soyez pas heureux! Donc forcément la seule fille qui reste à vos côtés commence à mourir de l'intérieur à cause de la malédiction. Je pense qu'il serait bien d'essayer de la faire dormir chez des amis. Ils veilleront sur elle et elle se sentira mieux si c'est effectivement en rapport avec la malédiction."
Yoongi souffle lourdement et se lève avant de sortir sans doute pour en parler avec les garçons.
Puis ils arrivent tous quelques minutes plus tard."Seulgi... Tu ne peux pas nous l'enlever. On a trouvé en elle ce qu'on cherchait depuis toujours, dit Jimin.
-Raison de plus. Si je ne vous l'enlève pas temporairement elle risque de vous être enlevée par la mort pour de bon!
-Les gars... Seulgi n'a pas tort... Je vous aime et je veux rester à vos côtés mais je ne peux le faire que si je suis dans mon état normal. Autrement c'est impossible."
Jungkook pose sa tête contre la tienne. L'envie de les quitter n'était absolument pas présente mais il fallait que tu penses à ta santé avant tout.
"Je partirai demain je veux juste une nuit de plus. S'il te plaît Seulgi.
-D'accord. J'espère que ça se passera bien."
Elle s'en vas et les larmes te montent aux yeux. Jungkook t'embrasse doucement comme pour ne pas te brusquer.
Tu passes ta dernière nuit dans les bras d'Hoseok vous vous regardez longuement avant d'enfin vous endormir. Sa chaleur corporelle te faisait du bien. La relation avec laquelle tu prenais le plus ton temps était celle avec Hoseok et ce n'est pas pour te déplaire. Malheureusement comme chaque nuit tu te réveilles aux côté d'un jeune homme cet fois ce n'est pas Sehun... KAI?!? Il fallait à tout prix que tu découvres ce qu'il se passait dans toute cette histoire.
Tu te lèves et te dirige dans la salle à manger."Bonjour mon chat!"
D.O te prend par la taille et t'embrasse. Tu le repousses et il te lance un regard noir.
"Depuis quand tu n'obéis pas à l'un de tes Daddy, Babygirl?
-Qu'est-ce... Babygirl?
-Peut-être que Sehun a raison, intervint Lay. Elle a peut-être perdu la mémoire..."
Tu te réveilles en sursaut et Hoseok te prend dans ses bras te serrant fort. Vous vous rallongez mais n'osez pas vous endormir.
"Tu m'as fait tellement peur...
-Je sais. Il faut que je m'en aille...
-On t'aime."
Il t'embrasse chastement et vous vous levez. Il était à peine 7h du matin vous décidez donc de préparer tes affaires pour ton départ.
Aux alentours de 11h les autres se lèvent et c'est seulement vers 16h30 que tu pars conduite par Yoongi chez Zelo.
"T/P?
-Oui ?
-Tu nous appeleras tous les jours et tu nous diras si tu te sens mieux.
-Evidement Yoon."
Il pose sa main sur ta cuisse et tu poses ta main par dessus.
"Tout ça à cause d'une malédiction..."
Il sert sa main sur ta cuisse et tu comprends que ça lui fait du mal à lui aussi. Au bout de moins de 20 minutes de trajets la voiture s'arrête et vous en descendez tous les deux. Yoongi sort ta valise du coffre et vous vous avancez jusqu'à l'appartement de vos deux amis. Tu frappes et la porte s'ouvre assez rapidement sur Rosé qui te prend dans ses bras et vous invite à entrer.
Après une bonne demi-heure à discuter tous les quatre Yoongi doit malheureusement s'en aller et cela te brise le cœur. Rosé et Zelo décident de vous laisser seuls. Yoongi et toi vous retrouvez tous les deux devant sa voiture."Ça va être dur sans vous...
-Je sais. Mais c'est pour ton bien ma belle. Et puis... La pleine lune approche à grands pas. Jungkook va atteindre ses 20 ans. Je préfère que tu ne sois pas là quand ça arrivera. Je t'aime trop pour que ça arrive.
-Yoon...
-Viens là"
Il ouvre ses bras et tu n'hésites pas une seule seconde à plonger dedans tel une enfant en manque d'affection. Quelques larmes s'échappent de tes yeux mais tu n'y fait pas attention préférant profiter du moment présent.
Il finit par s'en aller te laissant comme morte de l'intérieur. Il venait à peine de partir et tu n'avais déjà plus goût à rien."Demain on sort! Hors de question que tu fasses la larve en attendant de voir si tu vas mieux! dit Rosé pleine d'enthousiasme.
-Moi j'irai voir un pote je vous laisserai entre filles.
-C'est d'accord..."
Le soir même tu t'étais endormie aux alentours des 23h pleurant à chaudes larmes.
Cette nuit là tu t'étais de nouveau retrouvé dans le 'manoir' des EXO."Viens avec moi."
Sehun attrape ton bras avec force et t'emmène avec lui dans le salon où les autres garçons sont réunis.
"Faut qu'on parle!
-Q-quoi...?
-Ok, on en a marre de jouer la comédie. Tu sais pourquoi tu es ici oui ou non? t'interrigea Kai.
-N-non..."
Tu avais juste envie de fuir. Enfin plus précisément de te réveiller.
"Tu connais la malédiction, ils l'a connaissent aussi mais. Pas aussi bien que nous.
-Vous avez lancé la malédiction ??
-Non plus précisément 'J'AI' lancé la malédiction !"
Tu ouvres grand les yeux quand tu vois les garçons et tout autour de toi disparaître.
"Qu'est-ce que..
-Viens que tu tiens tant à faire partie de leur vie... Tu vas avoir le droit de goûter à cette malédiction."
Cette voie rauque te fais frissonner et ne t'annonce rien de bon pour la suite.
"C-comment ça?"
Aucune réponse ne t'ai adressé. Tu te relèves subitement dans ton lit. Tu commences à pleurer à chaudes larmes bruyamment et Rosé vient dans ta chambre pour te réconforter. Une fois cela fait tu décides d'aller faire un jogging étant donné qu'il était 6h30, il n'y aurait quasiment personne dans les rues. Et tu pourrais réfléchir librement à ton rêve plus qu'étrange.
Ton enfiles ton ensemble de sport et muni de ton téléphone et tes écouteurs tu commences à courir. C'est seulement au bout de 45 minutes de courses que tu décides de t'asseoir sur un banc près d'un lac.
Tu réfléchis tant bien que mal à ta situation. Et si la prochaine fois que tu les voyait la malédiction t'atteignait pour de bon? Si il se passait quelque chose?"Salut T/P. Qu'est-ce que tu fais là ?"
~
Coucou les loulous j'espère que vous allez bien moi j'suis pas au top (migraine depuis 5 jours la vie) enfin bref. Juste pour vous dire que j'ai vraiment plus d'insi en ce moment. Ce chapitre ci est l'avant dernier de cette ff que j'ai en réserve... Je reprendrai l'écriture après la fin de mes cours c'est à dire après le 12 juin sachant que j'aurai plein d'autres choses à faire ce ne sera peut-être pas avant juillet je suis vraiment navrée 😟 sur ce, je vous fais de gros bisous et courage à tous ceux qui ont des épreuves en fin d'année ! Ne baissez pas les bras je crois en vous!
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...