(toujours p.d.v Tae (j'aime bien))
Le lendemain Hoseok, Jimin, T/P et moi partons pour l'hôpital. Par chance mes deux frères étaient dans la même chambre.
On entra donc. T/P eu rapidement les larmes au yeux et alla directement dans les bras de Yoongi qui était le plus proche de nous. J'etais très étonné de la réaction de yoongi... Habituellement il n'étais pas tactile. Mais là il la serait un peu plus dans ses bras."On a flippé putain, fit Yoongi. Recommence jamais ça bébé. C'était suicidaire."
P.D.V T/P
Yoongi venait de t'appeler "bébé" c'était la première fois qu'il te donnait un surnom... Tu pleurais à chaudes larmes.
"Putain Yoongi... Je t'aime..."
Par la suite tu étais allée te loger dans les bras de Jungkook.
"Je suis heureux que tu n'es rien chaton.
-Tu dis ça alors que tu t'es pris une balle à cause de mon taré d'ex!
-Je t'aime tu vaux plus que ma vie..."
Tu restas pendant de longues minutes dans ses bras. Tu t'y sentais affreusement bien.
Quelques jours plus tard les garçons avaient pu sortir de l'hôpital et Jackson était évidemment un problème en moins. Tu avais passé tes nuits aux côtés de chacun des frères. Les EXO vous avez de nouveau invité à un repas, vous indiquant bien que Kai ne serait pas présent. Yoongi et Jungkook ne venait pas, sous prétexte qu'ils devaient se reposer. Tu y allais donc avec Hoseok, Taehyung et Jimin. Un fois arrivé vous preniez place autour de la table. Taehyung à tes côtés et en face de toi Sehun que tu appréciais beaucoup maintenant."Comment vont Yoongi et Jungkook?
-Ils sont hors d'état de danger mais on les surveille quand même."
Toute la soirée vous avez discuté de plein de sujets divers.
Évitant les sujets fâcheux. Puis vous êtes rentrés. Tu es parti rejoindre Yoongi dans sa chambre après t'être changé et avoir pris une douche. Tu entras. Sa chambre était dans les tons sombres. Seul le piano était blanc. Yoongi était sur son lit des écouteurs dans les oreilles. Un bras cachant son visage. Il ne pouvait donc ni te voir ni t'entendre arriver. Tu t'installas à ses côtés et le serra dans tes bras. Il avait mis un bras autour de ta taille mais n'avait pas bougé plus que ça. Tu lui retira un écouteur pour lui parler."Yoongi... Comment tu te sens?"
Il se tourna lentement vers toi en grimaçant.
"Comme quelqu'un qui s'est fait tiré dessus."
Tu le serra dans tes bras un peu plus.
"Je t'aime Yoongi. Je m'en veux.
-Tu n'y est pour rien...
-Mouais... Tu écoutes quoi?
-Tiens."
Il te tendit un écouteur. Tu le prit et le mis écoutant le rappeur... Tu connaissais un peu ses chansons mais personne n'avait jamais vu son visage.
"Tu écoutes aussi Agust D?
-Pas vraiment... Disons plutôt que j'écoute le rendu final de la chanson...
-Comment ça le rendu final?
-Tu veux vraiment que je t'explique..."
Tu compris alors en entendant Yoongi parler en même temps que le rappeur rappait. Yoongi était Agust D.
"Wow. Je m'y attendais pas.
-Tu aimes?
-Oui. J'adore même ! Mais tu fais du piano non?
-Ce sont mes passions. J'adore jouer du piano depuis tout petit, j'adorais apprendre des musiques et les jouer à Jimin. On était très proche avant...
-Sans vouloir être indiscrète... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Une grosse dispute..."
Tu te blotties contre son torse. Sa chaleur corporelle t'envahissant et son rap te donnant des frissons.
Le lendemain tu te réveilles aux côtés de Yoongi son téléphone et les écouteurs dans tous les sens.
Tu souris à la vue d'un Yoongi tout endormie. Tu ne l'avais jamais vu comme ça car il ne t'avais jamais laissé dormir avec lui."La mioche, tu peux arrêter de me fixer? Je sais que je suis beau mais il y a des limites.
-T'es surtout un con avec un ego surdimensionné."
Vous aviez souris tous les deux en vous remémorant votre première rencontre.
"Et dire que maintenant je tiens à toi...
-Je sais, je suis le meilleur"
Tu lui frappe doucement le torse.
"Je t'aime idiot !"
Plus tard tu étais partie prendre une douche et tu étais ensuite sortie avec Rosé. Zelo étant resté avec Jungkook.
"C'est pas un peu fatiguant d'être en couple avec 5 hommes?
-Bof, il faut juste avoir du temps pour chacun d'entre eux.
-N'empêche t'es courageuse. Moi, rien que Zelo j'suis à bouts alors 5 mecs..."
Tu rias franchement fasse à sa tête décomposé.
"Ça fait longtemps que Zelo et toi êtes au courant pour la malédiction ?
-Ca fait 2 ans maintenant. Et je dois avouer qu'on s'y fait.
-Et pour la deuxième partie qu'est-ce que tu en penses?"
Tu compris à ses sourcils froncés qu'elle n'était pas au courant.
"Attend... Il y a une deuxième partie à la malédiction ??
-Allons nous poser dans ce café. Je t'expliquerai."
Une fois votre commande prise par un jeune serveur qui t'avais longuement fixé Rosé te regarda la mine sérieuse.
"Dis-moi tout."
D'un côté tu hésitais mais d'un autre tu voulais lui faire confiance. Et si les garçons ne voulaient que personne ne soient au courant ? Et si Rosé et Zelo s'éloignait de Jungkook par ta faute? Et si... Tu fus interrompu par la main de Rosé sur la tienne.
"Écoute. Peu importe ce qu'il se passera on restera à vos côtés. Alors maintenant dis-moi.
-Ok... Les nuits de pleines lunes..."
Tu te stoppas alors que le serveur vous ramenait vos boissons. Il te regarda encore un moment mais tu ne fis pas attention jusqu'à ce qu'il renverse sa boisson sur ta robe et ta veste par la même occasion. Tu n'avais évidement aucun vêtement de rechange.
"Pardon, pardon, excusez-moi. Je n'ai pas fait exprès !"
Le pauvre avait l'air complètement affolé quel genre de personne vous regardait avec insistance comme un prédateur avant de devenir appeuré comme une proie?
Tu te levas et partie essuyé tout cela au toilette. Quand tu ressorti il t'attendais avec une veste."Je suis vraiment désolé. Je m'excuse pitié ne dites rien à mon patron il me ferait virer!"
Tu le pris par les épaules pour le rassurer.
"Je ne vais rien dire à condition que vous répondiez à deux ou trois questions.
-C'est du chantage!
-Je sais. Mais vous me devez bien ça."
Il dit à ses collègues qu'il prenait sa pose te fit enfiler la veste et il vint s'asseoir à vos côtés.
~
Voilà un petit chapitre pour vous remerciez car le nombre de vues sur la ff de Tae n'arrêtent pas d'augmenter 💜
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...