Dans le couloir tu croisas Jungkook il avait l'air aussi perdu que toi.

"T/P... Tae t'a dit?

-Je ... Je comprends pas ce qu'il se passe.

-Jimin ne m'a pas expliquer non plus... Viens allons nous mettre à l'abri."

Taehyung passa à vos côtés sans dire un mot.

"Jungkook! On a oublié Eunwoo! Il doit encore être dans la chambre de Jin!

-Tu veux vraiment aller le chercher? Je pense qu'on a pas le temps il va être minuit dans 5 minutes. Et il est en sécurité avec Namjoon et Jin. Jimin me l'a affirmé.

-Ok. Enfermons, nous alors."

Tu n'eu pas le temps de bouger que tu entendis Yoongi hurler de douleur ce qui te glaça le sang.

"Vite!"

Jungkook te tira dans ta chambre puis vous fermiez la porte à clé et déplaciez un meuble devant. Il était maintenant minuit. Toute sorte de bruit parvenait à vos oreilles. Tu te jettas littéralement dans les bras de Jungkook. Puis vous vous étiez assis sur ton lit. Vous aviez tous les deux peur. Quelqu'un vint frapper fortement à la porte alors tu serras encore plus Jungkook.

"T/P... S'il te plaît... Humphf...

-Yoongi... Putain non. Tae m'a bien dit de n'ouvrir à personne."

Tu inspires profondément t'imprégnant de l'odeur de Jungkook. Il était désormais 2 heures du matin. Yoongi était parti mais vous aviez continué à entendre des hurlements. Et ça te faisait extrêmement peur, d'ailleurs ces hurlements n'étaient pas humains. Jungkook en avait les larmes aux yeux. A force d'entendre ces hurlements tu avais pu en distinguer 4 différents, un pour chaque frère. C'était quasiment sur que tous cela faisait parti de la malédiction et que ça atteindrai Jungkook un jour ou l'autre.

C'est donc à 5 heures du matin que vous étiez sorti tous les deux. Retrouvant Jimin, Taehyung et Hoseok attaché avec des chaînes dans le salon. Ils n'avaient plus de vêtements sur eux et étaient complètement exténués. Jungkook et toi attrapez des couvertures et les couvrez. Vous remarquiez que 4 chaines étaient cassés. Surement celles de Yoongi. Vous vous étiez donc mis à le chercher dans toute la maison sans le trouver. Et tu eu une idée de l'endroit où il pouvait se trouver. Tu mis ton manteau et pris une couverture avec toi. Lorsque tu sortis le froid t'envahi. Tu retrouvas Yoongi étalé dans la neige. Nu lui aussi. Tu enroulas la couverture autour de lui puis avec l'aide de Jungkook tu le portas jusque dans le salon. Namjoon apparut alors. Quand il vous vit il ne dit rien.

"Je crois qu'on a le droit à des explications, dit Jungkook.

-Ce n'est pas à moi de vous les donner. Ce sont aux garçons de vous expliquez. Mais vous devrez attendre au moins jusqu'à 11h du matin. Là, ils sont épuisés."

Namjoon retourna dans sa chambre.

"Jungkook... De quelle couleur était les yeux de Jimin quand tu lui a parlé?

-Gris. C'était vraiment beau et flippant à la fois. Et Tae?

-Jaune orangé. Et comme tu dis. C'était magnifique et ça faisait peur en même temps."

"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ServanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant