Jungkook malgré son jeune âge embrassait terriblement bien. Tu devais bien l'avouer.
Il posa l'une de ses mains dans ton dos et l'autre sur ta nuque pour vous rapprochez un peu plus. Tu avais écarté les jambes pour lui laisser plus d'espace. Tes mains se baladaient quand à elles dans ses cheveux. La porte s'ouvrit et vous vous écartiez l'un de l'autre rouge de gêne."Je t'ai déjà demandé de frapper avant d'entrer Hoseok...
-Désolé je ne voulais pas vous déranger. Je cherche juste ma chemise. Tu ne saurais pas où elle se trouve par hasard?
-Hum... Peut-être dans la chambre de Jimin. Il adore nous piquer des fringues.
-Ok. Merci Jungkook. Je vous laisse retourner à vos occupations."
Il referma la porte derrière lui et pour éviter le regard de Jungkook tu détailla la pièce. A part le placard, le lit et le bureau seul un meuble était présent. Il était posé en face du lit et sur celui-ci trônait une télé et une console.
Un cadre était également posé près de la télé. Une femme et un homme y étaient."Jungkook. Qui sont ces gens?"
Il tourna la tête et posa ses yeux sur le cadre.
"Mes parents. Ils m'ont abandonnés quand j'avais 7 ans. Manque d'argent...
-Pardon Kookie.."
Le dit Kookie leva la tête vers toi et revint t'embrasser. Ce baiser était plus doux que le précédent et tu aimais vraiment ça.
"Je vais bien ne t'inquiètes pas. J'ai passé l'âge de pleurer. Ils m'ont abandonnés alors je ne verserai plus jamais une seule larme pour eux."
Tu ne savais pas quoi dire. C'était la première fois que Jungkook évoquait un passage de son passé avec toi.
"Pendant qu'on est dans le mélodrame. Faut que je te parle de mon ex... C'est important pour nous tous de te parler de nos parents et de nos anciennes petites amies. Pour ne rien te cacher.
-Je t'écoute Jungkook.
-Elle s'appelait Sarah... À l'époque... J'avais 17 ans. Et elle aussi. Je l'avais rencontré au lycée. Mais évidement la vérité m'a rattrapé et quand je lui ai avoué pour la malédiction elle a cru que je me foutais de sa gueule. Voyant que j'insistais... Elle est allée voir la police mais ils l'ont pris pour une folle. Et... Elle..."
Tu poses tes mains sur les épaules de Jungkook pour lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin de terminer sa phrase. Tu avais très bien compris que Sarah s'était suicidé à la suite de cette histoire.
"Je suppose que Tae t'a déjà parlé de ses parents...
-Oui.
-Un jour ils le feront tous."
Tu espérais que ça arriverai vite. Mais tu ne voulais pas les brusquer.
"J'ai invité un ami ce soir. Tu veux que je lui demande d'emmener sa petite amie? Tu te sentiras peut-être moins seule...
- Oh merci Kookie."
Tu souris quand tu vois sa tête dégouté du à ce surnom.
"Elle s'appelle Rosé. Elle est vraiment géniale. Je l'aime beaucoup.
-J'vais finir pas être jalouse là.
-Oh arrête de faire la gamine. La seule que j'aime c'est toi."
Il t'embrassa le front et te laissa sortir. Tu retrouvas Hoseok avec Eunwoo ils ne se passaient plus l'un de l'autre. Car depuis tous ce temps ses parents n'avaient pas étaient retrouvé et par conséquent Jimin Taehyung Hoseok et toi même aviez supplié Jin pour qu'il adopte Eunwoo de manière officielle cet fois. Il avait accepté et la famille s'était agrandi.
"T/p"
Tu t'étais retourné et étais étonné de voir que c'était yoongi qui venait de t'adresser la parole.
"Je suis désolé. Pour ce qui s'est passé quand on s'est rencontré."
Ta bouche grande ouverte et les yeux de même tu ressemblais.... A rien pour être franche. Mais bon.
"Ferme ta bouche tu vas baver.
-Moi aussi je suis désolée je n'aurai pas dû te parler ainsi."
Tu descendis ensuite les escaliers pour retrouver ton vieil ami l'aspirateur et faire la maison au grand complet. Tu avais proposé aux garçons de le passer également dans leurs chambres. Yoongi n'avait pas accepté et Hoseok non plus. Tu n'avais pas insisté et avais commencé par la chambre de Jungkook ensuite la chambre de Jimin et enfin la chambre de Taehyung. Lorsque tu passas l'aspirateur un des dessins se décrocha du mur. Tu éteins l'aspirateur et t'approches de celui ci. Tu allais le recoller mais vu quelques chose dessiné sur le mur en dessous de feuilles. Tu décollas toutes les feuilles et observa le chef-d'œuvre qui s'offrait a toi. Taehyung avait peint une femme magnifique. Elle avait des origines étrangères comme toi (nda: j'l'ai jamais préciser mdr) elle avait la peau bronzée et les cheveux noir. Ses yeux étaient verts. Une magnifique femme. Tu t'assied devant ce chef-d'œuvre et le contempla pendant de longues minutes. Quand la porte de la chambre s'ouvrit tu pensais que Taehyung allait être en colère contre toi. Tu t'étais relevé et la porte s'était fermé. Tu était toujours face au mur.
"C'est magnifique Tae..."
Tu t'attendais à ce qu'il te sermonne mais il ne dit rien. Il vint seulement près de toi et t'enlaça.
"Je ne suis pas d'accord. Ce dessin n'est pas magnifique...
-Tae... Ce dessin est parf-
-Laisse moi finir. Cette femme était magnifique. Ce n'est pas le dessin qui l'est."
Tu sentis un liquide sur ton épaule. Taehyung était en train de pleurer. Tu compris alors qu'il s'agissait de son ex. En tout cas. C'était vraiment une femme magnifique.
"Tae... Je suis tellement désolée... Faut que j'arrête d'être aussi curieuse...
-De toutes façons... Il aurait fallut que je te parle d'elle un jour."
Tu te retourne et le sers dans tes bras. Il t'embrasse comme si sa vie en dépendait. Ce baiser est sauvage et doux à la fois. Il te soulève et tu enroules tes jambes autour de sa taille. Il te pose sur le lit toujours en t'embrassant puis détache ses lèvres des tiennes à bout de souffle. Il pose son front contre le tient et te regarde intensément.
"Putain T/P je t'aime"
Tu recommenças a l'embrasser. Sa langue demanda l'accès à ta bouche et tu acceptas. Alors qu'il allait retirer ton t-shirt tu l'arrêta.
"Tae...
-Qu'est-ce que tu as?
-Te fou pas de ma gueule.
-Promis.
-Je suis encore vierge... Et je suis pas prête... En plus j'suis censé être amoureuse de cinq garçons je vais être épuisée si je couche avec chacun d'entre vous..."
Il fit de grands yeux puis rigola.
"Tae! T'avais promis!
-Désolé mais c'est tellement drôle ta tête. ... Jackson et toi vous n'avais jamais rien fait...?
-Non..."
Il t'embrassa la tempe et te prit dans ses bras. Tu t'y sentais bien et surtout en sécurité.
~
Voici un nouveau chapitre les amis j'espère que ça vous plaît toujours autant 😊 n'hésitez pas à laissé des commentaires et des votes ça fait toujours plaisir
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...