"S'il vous plaît... Allez vous mettre à l'abri...
-Hors de question que l'on te laisse seul fasse à un type armé.
-Il ne me fera rien... Du moins pas maintenant.
-Wow tu me rassures vachement là !"
Ils ont fini par céder seul Taehyung était resté avec toi mais bizarrement ses frères avaient l'air confiant.
Tu as ouvert la porte et l'homme que tu connaissais légèrement entra en pointant son arme sur toi.
"Maintenant tu viens avec moi!
-Non elle ne te suivra pas.
-A qui ai-je l'honneur?
-Kim Taehyung. Son petit ami.
-C'est dommage. Son père me doit de l'argent mais il ne veut pas me rembourser. Alors j'vais lui prendre sa fifille en otage et peut-être qu'il voudra.
-Tu n'obtiendra rien en me menaçant devant lui. Il me déteste !
-Ca c'est ce que tu crois. Maintenant tu me suis."
Il pointa maintenant son arme sur Taehyung. Alors tu t'avancas en face de l'homme prête à partir avec lui mais Taehyung t'attrapa le bras. Il te serra plutôt fort.
"Elle reste."
Son ton était froid et dur. Tu levas ton regard vers lui. Ses yeux avaient virés au jaune.
"Tae...
-Que... Comment...
-Dégage!
-Non. Je suis venu la chercher je repars avec elle."
Il pointa son arme sur Tae et tira.
"NON!"
Taehyung posa sa main sur sa plaît. Qui était au niveau du bas de son ventre. Puis il releva son regard vers l'homme. Ses dents avaient doublés de volume.
"JOUE PAS AU MALIN DÉGAGE !"
Cette phrase s'en suivis d'un grognement de tigre. L'homme prit peur et prit les jambes à son cou. Tu te précipita vers Tae qui tomba au sol.
"Non! Tae! NAMJOON! APPELLE UNE AMBULANCE!!!"
Tu pleurais alors que Taehyung redevenait humain et te regardait avec bienveillance.
"Je t'aime...
-Non non non Tae... S'il te plaît reste avec moi ! J'ai besoin de toi! 😭"
Il te caressa doucement la joue avant de s'évanouir avais-tu pensé. La suite des événements t'avais semblé être un film au ralenti. Tu étais retenue par Jungkook et tu pleurais toutes les larmes de ton corps alors que les ambulanciers emmenait Taehyung ainsi que Namjoon et Jimin. Par la suite. Tu avais frappé Jungkook de plus fort que tu pouvais... Tu ne réussi qu'à le faire légèrement saigner du nez.
Il retenait tes poignets. Tes pleures n'avaient cessé seulement 4h après le drame. Vous n'aviez aucune nouvelle et cela t'inquiètai. Tu t'étais enfermé malgré les supplications de Yoongi, Jungkook et Hoseok pour que tu ouvres. Taehyung allait mourir par ta faute. Tu te remis à pleurer avant d'ouvrir les rideaux d'un coup et de t'aveugler. Il fallait que tu ailles voir Tae. Par n'importe quel moyen. Tu sortis par la fenêtre après avoir enfilé un manteau et des chaussures. Heureusement cette fenêtre donnait directement sur les branches d'un arbre alors tu n'eu pas besoin de sauter.
Tu courus à en perdre haleine jusqu'à ce que quelqu'un ai pitié de toi et te prenne dans sa voiture."Où tu vas comme ça ?
-A l'hôpital.
-Mais c'est à 45 min en voiture tu comptais pas y aller à pied?"
Tu plantas tes iris dans ceux de l'inconnu.
"Mon petit ami est là-bas par ma faute alors SI je vais y aller à pied si il le faut."
L'homme n'avait rien ajouté et s'était mis à rouler. Arriver à destination tu le remercia brièvement et demanda à l'accueil le numéro de chambre de Taehyung. L'infirmière te l'avais donné mais t'avait demandé de rester en salle d'attente. Évidement têtu comme tu étais tu partis en courant. Cherchant désespérément son numéro de chambre alors que des gardes essayaient de t'attraper. Quand tu trouvas enfin tu ne pris meme pas la peine de frapper et entra directement. Trouvant Seokjin souriant aux côtés de Taehyung. Ils tournèrent la tête vers toi.
"Oh mon dieu... Tae... Je.."
Tu te précipita dans ses bras mais il te repoussa doucement.
"Pardon... Mais... Qui êtes-vous ?"
Ces mots avaient eu l'effet d'une bombe dans ton cœur.
"Nan Tae... Dis pas de bêtises...
-ELLE EST LÀ !"
Des hommes entrèrent et Taehyung ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il te tint la main ne voulant pas te laisser partir.
"S'il vous plaît c'est ma petite amie!
-D'accord excusez-nous pour le dérangement."
Tu te retourne vers Taehyung.
"Je comprends rien!
-T/P Taehyung a une amnésie partielle... Il ne se souvient pas des derniers mois passé à tes côtés.
-Pourquoi il leur a dit que j'étais sa petite amie alors?
-Parce que je ne voulais pas que tu ai d'ennuis. Et... Jin m'a parlé de toi. Il m'a dit que tu serais totalement en panique. Et que tu viendrais par tous les moyens. Et je suis quand même content que tu sois venue.
Tae..."
Le téléphone de Jin sonna alors.
"C'est Hoseok... Je suppose que tu as fugué petite maline. Je vous laisse."
Tu t'étais allongé aux côtés de Taehyung et vous aviez profité de la présence de l'autre.
"Jin t'a raconté ?
-Un homme que tu connais s'en ai pris à moi apparement...
-C'est plus complexe que ça mais c'est déjà bien. Je suis tellement désolée."
Il te serre contre lui et son contact te fait le plus grand bien.
"Si jamais la mémoire te revient... Je veux être la première prévenue... S'il te plaît.
-Ok. Je te le promet."
Quelques jours plus tard Taehyung était revenu chez vous. Mine de rien tu étais triste qu'il ne te prenne plus dans ses bras comme avant. Mais tu essayais de ne pas le montrer. Aucun d'entre eux n'avait remarqué ta tristesse. Mise à part, peut-être, Yoongi. Il te lançait des regards, parfois triste, parfois désolé.
"T/P on peut parler?
-Hum... Oui. Je te suis."
Tu l'avais suivis jusqu'à sa chambre. Tu t'étais installé sur le tabouret en face du piano et caressait doucement les touches.
"C'est l'amnésie de Tae qui te mets dans cet état?"
Tu continuas à caresser les touches du piano avant de lui répondre.
"Oui... Je me sens vraiment mal. J'arrive pas à m'y faire...
-Tu sais... qu'il y a peut de chance pour qu'il se souvienne...
-Je sais..."
Jungkook entra en trombe dans la chambre.
"Taehyung va très mal! Venez vite!"
~
Parce que je suis d'humeur généreuse voici un deuxième chapitre 😘
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...