Tu avais du expliquer au moins 7 fois à Taehyung pourquoi tu enviais sa famille mais il ne te comprenais toujours pas.
"Tu comprends ?
-Non toujours pas. C'est loin d'être une famille de rêve. On arrête pas de se disputer. Jin ne se fais respecter par personne! Namjoon à même déjà évoqué le fait de nous abandonner! C'EST PAS UNE FAMILLE DE RÊVE T/P!!!"
Tu sursautas quand il se mit à te crier dessus. Lui qui était habituellement si calme. Toutes la famille était venue voir ce qui se passait pour que Taehyung crie ainsi. Même Yoongi. Les larmes te montèrent aux yeux mais tu décidas de quand même lui expliquer une bonne fois pour toute pourquoi sa famille était si parfaite à tes yeux.
"Seokjin et Namjoon vous ont adoptés. Ils vous ont voulus et ne vous abandonnerai pour rien au monde c'est clair comme de l'eau de roche. Ma mère est décédé quand j'avais 14 ans et mon père m'a toujours détesté ! EST-CE QUE TU PENSES QUE J'AVAIS UNE VIE DE RÊVE COMPARÉ À TOI??"
Les larmes dévalèrent tes joues. Tu n'aimais pas te sentir faible devant d'autres personnes. Taehyung te pris dans ses bras calant ta tête contre son torse et posant sa tête sur la tienne. Il te sera fort pour te consoler et te lança des petits "désolé" ou "je suis désolé" à peine audible.
"Franchement ça vallait pas le coup. Voir deux mioches pleurer."
Tout le monde regardais à présent Yoongi. Toujours le mot à dire pour se rendre intéressant. Tu étais installé dans le canapé avec Jimin, Taehyung, Hoseok et même Jungkook, même si celui-ci passait plus de temps sur son téléphone qu'à parler avec vous. Au moins il était présent. Ils voulaient tous les quatre rester avec toi pour je cite "te donner un peu d'amour" ils étaient tellement adorable. Jimin et Taehyung avaient essuyé tes joues avant de les embrasser ce qui avait eu le don de te faire rougir violemment.
"Devinez quoi... dit Jin en soufflant.
-Quoi? demanda Jimin.
-Kai, Sehun et toutes la bande s'incruste ici dans 5 jours.
-Encore? Nan mais c'est une blague... dit Taehyung en s'affalant sur le canapé.
-Pourquoi on leur dit jamais non aussi...
-Je peux savoir de quoi vous parlez?
-C'est un peu compliqué... me dit Hoseok. En fait ce sont des vieux amis à nous mais avec le temps on s'est éloigné d'eux et ils aiment l'argent.
-Pourquoi ne pas leur dire non tout simplement ? Ou que vous êtes occupé ?
-Ils finissent toujours par connaître la vérité... J'en peux plus de ces types tuez moi, se plaigna Jimin."
Ils n'avaient pas l'air de les aimer beaucoup. Et toi? Qu'allais-tu faire ce soir là ?
"Je suppose que je devrai rester dans ma chambre ce sera sans doute mieux"
Jimin te regarda et tu vis dans son regard qu'il venait d'avoir une idée.
"Oh non Jimin vient d'avoir une idée... Courez!! hurla Hoseok"
Vous vous mettiez tous à rire puis Jimin parla plus sérieusement.
"Et si T/P faisait semblant d'être la petite amie de l'un d'entre nous?"
Tous le monde l'avait regardé croyant avoir mal entendu. Même Jungkook avait levé le nez de son téléphone.
"Réfléchissez. On aime tous beaucoup T/P excepté Yoongi on va pas la laisser seule dans sa chambre. Et comme ils nous prennent pour des ratés en amour autant essayer.
-Jungkoooook.
-Ah non hein! Pas moi! se plaignit le maknae.
-Et puis c'est à T/P de choisir. C'est elle qui va devoir embrasser l'un d'entre vous, dit Jin"
Tu mis tes mains sur tes joues pour cacher ta gène.
Pourquoi fallait-il que Jimin ai eu une idée où tu devais jouer la petite amie?"Alors? Qui choisis-tu? me demanda Taehyung en se rassayant sur le canapé.
-J'peux pas choisir. De un parce qu'on se connait à peine et de deux parce que je vous aimes tous énormément. Même Jungkook."
Celui-ci eu un petit rictus puis les garçons décidèrent de faire un kai bai bo.
Jimin avait perdu la première manche il était triste parce qu'il t'aimais bien t'as t'il dit.
Finalement la "finale" se déroula entre Jungkook et Taehyung. Ce fut Taehyung qui gagna contre son frère et il te fit un sourire rectangulaire que tu ne connaissais pas encore."Une chose de faite. De toute façon vous avez cinq jours pour vous préparez mentalement."
Ouais c'est ça... Après tout ça Hoseok et Jungkook étaient retournés dans leur chambre et Jimin et Taehyung étaient sortit se balader. Ils t'avaient bien proposé de venir avec eux mais tu préférais rester à la maison. Tu avais brièvement parlé avec Namjoon et Jin avant de, toi aussi, retourner dans ta chambre.
Tu avais évidement un téléphone et avait échangé ton numéro avec ceux de Taehyung et Jimin.Tae: Tu t'ennuies pas trop princesse?
Moi: Non ça va
Moi: J'vais aller prendre une doucheTae: Si tu veux je peux venir ;)
Moi: T'es bête
Moi: J'y vais, on se voit quand vous rentrez :)Tae : Ok princesse à plus tard
Tu pris ensuite quelques affaires et tu allas dans la salle de bain. Tu fis couler l'eau chaude sur ton corps en essayant de te détendre un maximum. Après cela tu étais allé manger un morceau car tu ne mangeais jamais avec les Kim. Déjà car tu ne voulais pas voir Yoongi et en plus il voulait se retrouver en famille ce que tu compris évidemment. Tu étais ensuite retournée dans ta chambre. Tu étais allongée sur ton lit en attendant un message de la part de tes anciens amis mais rien... Au moment où tu allais te retourner tu sentis deux mains passer sur tes yeux.
"Tae... T'es un gamin on te l'as déjà dit? dis-tu en riant.
Il retira les mains de sur tes yeux et tu t'étais retournée pour être face à lui.
Il prit tes mains dans les siennes et te fit son sourire carré."Tu as ce sourire depuis tout petit?
-Je ne sais pas... Peut-être.
-En tout cas j'adore ça te donne un côté mignon."
Cinq jours étaient passés depuis. Oui déjà cinq jours tu te préparais donc mentalement car physiquement les garçons t'avais dit d'être naturel c'était le mieux à faire. Tu portais un pull blanc large et un jean skinny noir.
La sonnette retentit. Vous vous rendiez tous dans l'entrée et Jin ouvrit la porte.~
Je sais je suis hyper irrégulière dans mes posts mais je me sens plus à l'aise comme ça 🤷
Byyye 🥀
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...