"Je n'ai jamais porter de string" dit Jungkook en rigolant.
Tu te sentis rougir violemment et bu une gorgée de ton verre. Tu vis que Jimin aussi bu et tu te mis à rire.
"Sérieusement? Jimin? Un string?
-Ne fais jamais d'action ou vérité avec mes frères tu pourrais avoir bien pire."
Tu rigolas encore un instant avant de réfléchir.
"Je n'ai jamais... embrassé quelqu'un du même sexe."
Tu bus et fut vite rejointe par Hoseok, Yoongi, Jimin et Taehyung.
"Je n'ai jamais dit le mauvais nom pendant l'acte" déclara Yoongi.
Pendant que l'alcool commençait à faire effet Jimin bu une gorgée.
"Et bah on en apprend des choses dit donc, dit Yoongi à Jimin.
-Roh ta gueule! Je n'ai jamais... Fantasmer sur quelqu'un dans cette pièce!"
Vous vous étiez donc tous mis à boire et ça devenait gênant mais grâce à l'alcool tu t'en fichais royalement.
"Ok... Mode hard activé. Je n'ai jamais essayer de m'autosucer"
Tu regardas Taehyung qui venait de poser cette question ultra gênante. Personne ne but. Puis une dizaine d'autres questions passèrent avant la question qui clot ce jeu.
"Je n'ai jamais menti au cours de ce jeu"
Jungkook et toi vous mettiez à boire sous les regards des autres.
"C'est pas bien de mentir, dit Yoongi en rigolant
-On peut savoir à quelle question?
-Non. C'est trop gênant, dit Jungkook.
-Pour Kook je dirais la question sur "s'autosucer", dit Jimin en rigolant.
-Et toi T/P?
-... Euh j'suis vraiment obligé de révèler ça.
-Allez Ca te coutera rien. Puis faut que t'apprenne à nous faire confiance on est tous tes petits copains après tout."
Ils te regardèrent tous.
"Ok ok. "Je ne suis jamais sortie de chez moi sans sous-vêtements.""
Tu prends un coussin contre toi et essaie de cacher tes joues rouges même si ils ne peuvent pas vraiment les voir. Hoseok et Taehyung se décident à embrasser chacun l'une de tes joues ce qui te fais rougir deux fois plus.
"On fait un action ou vérité?
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Je pense même que c'est une mauvaise idée vu comment ça a fini la dernière fois, dit Jimin.
-Comment ça a fini?
-Yoongi, complétement défoncé par l'alcool. Hoseok en slip étalé sur Jimin lui même en string. Taehyung en dehors de la maison, il a fini sa nuit dans un buisson je t'explique même pas la tête des voisins. Et moi j'ai été malade pendant deux jours. Imagine la tête de Jin et Nam quand ils nous ont retrouvés dans cet état le lendemain.
-Et si on fait attention? On a qu'à pas trop boire déjà ça arrangera un peu les choses non?
-Elle n'a pas tort.
-Ok. T/P action ou vérité? demanda Jungkook.
-Action.
-Enlève nous chacun notre haut. On commence à avoir chaud, proposa Yoongi.
-Y'a pas écrit esclave sur mon front.
-Ouais mais c'est ton action, dit Tae."
Tu te levas en soufflant puis tu commenças par Hoseok. Il se redressa et tu lui retiras son t-shirt en essayant de ne pas loucher sur ses abdos éclairés par la lune. Un de moins. Tu t'approchas du suivant qui n'était autre que monsieur Yoongi en personne. Tu lui retiras son haut et sans loucher sur son corps tu lui pinça les tétons. Tu allais te lever mais il t'attrapa le poignet et te fit asseoir sur ses jambes.
"Refais ça encore une fois et je serai obligé de t'enculer tellement profondément qu'il te sera impossible de marcher pendant 1 mois."
Il t'avait ensuite "relâché" et tout en rigolant à cause de l'alcool tu étais allé voir Jungkook pour lui retirer son haut et poser un baiser sur ses lèvres. Ensuite vint le tour de Jimin puis Taehyung. Et enfin tu pus te rassoir.
"Ok. Jungkook, action ou vérité ?
-Action!
-Fais un bisou à Yoongi."
Tu rigolas accompagné des autres frères. C'était très drôle.
Jungkook se décida donc à se lever et vint déposer ses lèvres sur la joue de yoongi qui n'était pas content du tout. Les tours s'étaient déroulés et les verres s'étaient enchaînés. Jungkook et Hoseok avaient été mis K.O par l'alcool. Taehyung qui avait dû faire une danse sur la table de la salle à manger y était endormi. Jimin occupait les toilettes et quand à yoongi et toi vous étiez dans le canapé en train de finir vos verres."Merci *hic* Yoongi.
-De quoi? dit-il en rigolant.
-De m'avoir invité *hic* à jouer avec vous.
-Namjoon va nous tuer.
-C'tes pas grave! Ze te protégerai !"
Dis-tu en levant un bras en l'air.
Il attrapa tes hanches et te mis à califourchon sur lui. Tu caressas son visage comme une enfant puis vous vous embrassiez. Tu t'endormis quelques minutes après. Yoongi t'avais donc allongé dans le canapé et pris dans ses bras.Le lendemain matin tu fus réveillé par un cri strident. Un violent mal de tête te prit. Tu sentis ta taille être serré tu ne comprenais pas où tu étais et ce qu'il s'était passé la veille jusqu'à ce que tu vois Yoongi en face de toi. Tu te libera de son emprise et te leva. Tu vis Jin complètement hors de lui devant Taehyung qui était dans un parfait coma éthylique. Tu regardas le salon et fut étonné de constater qu'à part vos cadavres ivres morts il n'y avait pas de gros dégâts.
"Me dites pas qu'ils ont recommencé!!!
-Jin... Calme-toi, intervint Namjoon. Ce sont des adultes maintenant ils ont le droit de s'amuser.
-Je les tuerai. Et regarde! Ils ont entraîné T/P dans leur histoire.
-Va te recoucher mon coeur je m'occupe des enfants."
Une fois que Jin fut parti Namjoon me demanda d'approcher ce que je fis.
"Tu vas m'aider. J'vais leur préparer à chacun un verre de doliprane tu peux ranger ce qui traîne?
-Oui. Bien sur."
Alors que tu venais de finir de ranger et que Namjoon avait déposé des verres de dolipranes auprès des garçons ce fut Hoseok le premier à se réveiller.
"Salut Hobi.
-Salut... Comment tu vas?
-Un sérieux mal de crâne et toi?
-Pareil."
Puis au fil des minutes Yoongi suivit de près par Jungkook se réveillèrent. Les cheveux ébourrifés de Jungkook et sa petite bouille te firent rire.
"Regardez-moi ce poussin, dit Yoongi."
Namjoon ne vous avait pas engueuler même si Jin n'avait pas l'air du même avis.
Cette nuit t'avais inconsciemment rapproché des garçons. Notament Hoseok et Yoongi. Qui réclamait sans cesse ton attention comme deux gamins.
~
Nouveau chapitre et merci pour les 4k sur ma ff Tae. J'suis trop heureuse vous pouvez pas savoir 😶😭❤️
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...