Jin ouvre la porte et tu vois à peut prêt 7 personnes entrer. Tu rectifies ils sont 8.
"Salut tous le monde! J'suis de retour! dit un premier en rigolant.
-Entrez. Je vous présente T/P la petite amie de Taehyung. dit Jin."
Quand tous le monde est entré vous êtes allés vous installer dans le salon. Grâce à l'aide de Tae tu connais maintenant quelques unes de ses personnes enfin, du moins, leurs noms.
D'ailleurs l'un d'entre eux t'as regardé bien trop... Comment dire... Avec un regard lourd. Taehyung l'avait également vu alors il t'avait prit par la taille et t'avait rapproché de lui."Ca va T/P?
-Oh oui j'étais juste dans mes pensées désolée.
-Ne t'inquiète pas. Dis-moi... Il y a 5 jours avant que je n'arrive dans ta chambre tu attendais un message de qui? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr...?
-Mes anciens amis. Ils m'avaient promis."
Il ne te dit plus rien tu penses que ça à du tous deux vous mettre mal à l'aise.
"Et depuis quand vous sortez ensemble?"
Je crois que le gars qui vient de poser la question s'appelle Sehun.
"En fait... On s'est rencontré il y a quelques semaines... Et on s'est revu. Mais ça ne fait que quelques jours que nous sommes officiellement ensemble"
Tu avais été étonné de la manière dont parlait Taehyung. Il était très calme et sérieux, si tu n'avais pas été dans le coup tu aurais pu le croire sur parole.
"Et vous? On a remarqué que Suho n'est pas là... Qu'est-ce qu'il a?
-Un virus. Il est contagieux vallait mieux qu'il reste chez lui."
Tu sentais que cette soirée allait être longue. Jungkook, pour une fois n'avait pas le nez dans son portable ce qui t'etonnais beaucoup mais il devait y avoir une bonne raison à cela non?
"Tae... Je monte me coucher. Je suis fatiguée.
-Tu veux que je viennes?
-Nan ça va. Reste avec tes invités.
-Ok bonne nuit alors princesse."
Sur ces mots il t'embrassa chastement puis tu fis signe de la main aux autres avant de monter.
•En bas tous le monde discuter. Celà faisait une dizaine de minutes que tu étais partie.
"J'vais aux toilettes je reviens."
Il ne voulait pas réellement aller au toilette mais plutôt venir te voir.•
Quand tu entendis la porte s'ouvrit tu pensais que ce serai Taehyung ou Jimin mais quand tu vis Kai tu sursautas.
"Qu'est-ce que tu fais ici? C'est ma chambre."
Il refermit la porte derrière lui et tu commençais à avoir peur...
"Et si on s'amusait un peu tout les deux? Tu ne penses pas que c'est une bonne idée ?
-Va t'en!
-Et qui va m'en empêcher ? Toi ou Taehyung peut-être ? "
Kai s'approcha de toi. Tu eus pour réflexe de sortir du lit et de te mettre à l'autre bout de la chambre. Le problème c'est que tu dormais en sous-vêtements et il ne se gênait pas pour regarder. Il vint rapidement à toi et avant que tu n'es pu faire quoi que ce soit d'une main il tenait tes poignets au dessus de ta tête et il t'embrassait. Tu priais pour que quelqu'un vienne. N'importe qui.
Point de vue Taehyung
"Ça fait un moment que Kai est partit. Je pense qu'il faut aller voir, nous dit Sehun.
-En plus je pense qu'il sait très bien reconnaître la maison maintenant, renchérit D.O.
-Et il y a une jolie fille, seule, sans défense à l'étage, rajouta Chanyeol."
Je vis donc Jungkook et Jimin courir pour aller à la chambre de T/P. Ce sont les plus rapides c'est sur. Sehun, D.O et moi les suivons de près.
Point de vue T/P
Tes larmes coulent sur tes joues pendant qu'il continue à t'embrasser.
Tu sens qu'il est sur le point de retirer ton soutien-gorge quand tu entends la porte s'ouvrir. Tu vois Kai tomber au sol et Jungkook te prend dans ses bras. Tu le sert fort tu as l'impression que c'est un rêve qu'ils ne sont pas là que Kai fait encore toutes ces choses sur toi. Alors tu le sers comme pour ne pas qu'il s'en aille."Je suis là. Calme-toi. Je t'en pris. Calme-toi. Je suis là."
Tu le sers moins fort. Il te soulève tu enroule tes jambes autour de sa taille et il t'emmène dans sa chambre. Il t'allonge sur le lit et essuie tes larmes.
"Je te promets que tu n'auras plus jamais à faire à lui.
On a fait une erreur et on ne la refera pas."Il allait partir mais tu attrapes son poignet et lui demande de rester avec toi. Il accepte. Il s'allonge à tes côtés et te serre dans ses bras alors que tu tombes dans les bras de Morphée.
Lorsque tu te réveilles le lendemain il était toujours à tes côtés et te regardais. Tu te sentis rougir étant donné que tu étais en sous-vêtements et tu eu pour réflexe de remonter la couverture sur toi."Comment tu vas?
-Ca fait longtemps que t'es réveillé ?
-On ne répond pas à une question par une autre question.
-Ca va... J'veux juste plus le voir. Merci d'être venue me chercher.
-De rien.. ça fait 1 heure que je suis réveillé.
-Tu aurais pu partir...
-Tu m'as demandé de rester avec toi alors je l'ai fait.
-Merci."
Tu te lèves en prenant sa couverture autour de toi. Car oui pour aller jusqu'à ta chambre il fallait passer par un couloir ou quelques hommes seraient sûrement présent. Tu ouvris à peine la porte que tu vis 3 têtes. Taehyung, Jimin et Hoseok. Tu paniquas et leur claqua la porte au nez. Tu entendis Jungkook rigoler.
"Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
-T'es marrante c'est tout.
-Jungkooooook?"
Tu lui fais les yeux doux.
"Ok. Mais ne crois pas que ce sont tes petits yeux qui m'aident a le faire, je veux juste pas que tu te fasses violer."
Il entrouvrit la porte et parla quelques secondes avec ses frères avant de revenir vers toi et de te prendre dans ses bras.
Pour enfin poser ses lèvres sur les t- (vous y avez cru hein 😂 j'suis sadique) (je disais donc)
Il entrouvrit la porte et parla quelques secondes avec ses frères avant de revenir vers toi et de te prendre dans ses bras. Il te porta jusqu'à ta chambre puis te laissa. En fait il n'était pas si différent de Jimin et Tae...~
New Chapter
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...