20h49
Vous êtes en route pour "une nouvelle maison" d'après les garçons. Vous y alliez avec 4 voitures. La voiture d'Hoseok, comprenant également Jungkook et toi. Guidant les autres voitures. Celle de Yoongi contenant la plupart de vos affaires et Taehyung aux côtés de Yoongi. Celle de Namjoon et Jin, où ceux-ci étaient mais également Eunwoo à l'arrière.
Et enfin la voiture de Jimin vous suivant."Maintenant j'aimerais bien que l'on m'explique ?"
Jungkook regarde Hoseok gêné.
"Dis lui Jungkook."
Le nommer baisse la tête mais il finit par quand même ouvrir le bouche pour laisser un soupir passer ses lèvres.
"Les garçons m'ont expliqué pas mal de choses concernant les transformations du à la malédiction. Un homme veut leur peau et plume. Il nous traque. Et il nous a retrouvé. On va dans une autre maison pendant quelques jours. Ensuite, on ira à Séoul.
-Quoi? Mais... Tous vos amis. Et Zelo, Rosé et Jongup! Bordel!
-Baisse d'un ton T/P. J'y peux rien!
-Il n'est pas au courant que je suis avec vous?
-Normalement non.
-Arrête la voiture Hoseok!
-Quoi? Mais pourquoi? me demanda t'il.
-J'AI T'AI DIS D'ARRÊTER LA VOITURE PUTAIN DE MERDE!"
Il finit par s'arrêter le long de la route et les 3 autres voitures font de même. Tu sors précipitamment de la voiture et te mets à vomir ton déjeuner. Hoseok vient à toi pour te tenir les cheveux et te masser le dos.
"T'aurais du nous le dire que t'aller pas bien.
-J'en savais rien."
Tu te remets à vomir une seconde fois et tu te dis qu'Hoseok est vraiment attentionné pour rester à tes côtés alors que tu vomis comme jamais.
"À mon avis t'as pas bien du digérer le plat de ce midi..."
Tu acquieces d'un hochement de tête puis quand tu te sens mieux tu prends un chewing-gum pour faire passer le goût.
Tu regardes tout le monde et te décide à prendre la parole."Je ne viens pas avec vous."
Tous leur regard étaient désormais braqué sur toi. La mine choquée.
"Quoi... Non... Pourquoi tu ne veux pas venir...?
-Parce que j'ai des amis là-bas. Et en plus si je reste je peux garder Eunwoo et l'empêcher d'avoir une vie comme la vôtre."
Tu avais dit cela d'un ton plutôt sec. Ce qui en avait surpris plus d'un.
"T/P. On a pas à te forcer. Mais si tu pars. Tu prends Eunwoo et Jungkook avec toi. Il n'est pas au courant que Jungkook se transformera. Namjoon venait de parler avec sérieux.
-Je suis désolée les garçons mais... J'vais pas arriver à vivre comme ça ...
-On comprend ne t'inquiètes pas... Mais on veut pas te laisser.
-Si Jungkook et Eunwoo sont avec moi je ne serai pas seule!
-Ok. Trouver vous un appart on vous enverra de l'argent sur le compte bancaire de Kook.
-Attend Yoongi t'es sur? demanda Jimin.
-On a pas le temps de réfléchir."
Yoongi vient à toi et t'embrasse avant de te prendre dans ses bras.
"Je t'aime. Prend soin de toi."
Tu avais envie de pleurer car ce n'était pas un choix facile. Il finit par retourner dans sa voiture en baissant la tête. Hoseok vint ensuite à toi et déposa un baiser sur ton front et planta son regard dans le tiens en caressant tes lèvres du bout des doigts.
"Tu vas me manquer..
-Tout aussi..."
Il t'embrasse chastement et retourne lui aussi dans sa voiture. Ensuite Jimin et Taehyung t'avaient prit dans leur bras et tu avais craqué.
"Je vous oublierai jamais. Je vous aimes.
-On se reverra vite, on te le promets princesse."
Ils étaient ensuite partit vous laissant une voiture avec vos affaires à l'intérieur. Tu conduis donc comme Jungkook n'a pas son permis. Eunwoo s'est endormi à l'arrière et vous recherchez directement une agence qui vendrait des appartements.
"J'en ai trouvé une si tu prends une fois à gauche, puis à droite.
-Ok."
Le ton que vous employez l'un l'autre est plutôt froid. Mais vous n'y faites pas plus attention. Une fois arrivé vous avez réussi à avoir un appartement non sans mal et l'homme qui vous conseillez n'avez pas hésiter à sous entendre que vous étiez bien jeune pour avoir un enfant de cet âge mais n'ayant pas d'autre solution de logement vous aviez décidé de ne rien dire contre soufflant simplement. Vous aviez ensuite repris la route et étiez allé dans cet appartement. Heureusement le couple qui le vendait laissait certains meubles sur place les vendant avec la maison comme le lit. Une fois la voiture garé et toutes vos affaires montés vous vous laissez tous les trois tomber sur le lit de la chambre. Il y avait une seule chambre dans cet appartement. Vous alliez devoir dormir ensemble tous les trois jusqu'à ce que vous emménagiez la pièce qui servait de bureau. Eunwoo ne se sentant pas à l'aise dans ce nouvel endroit se loge dans tes bras alors que tu es assise au bord du lit puis il s'y endort.
"Jungkook...
-Je sais T/P. Mais on en parlera plus tard. La on a tous les trois besoins de beaucoup de repos."
Jungkook t'aide à t'allonger étant donné qu'Eunwoo est dans tes bras puis il s'installe également à tes côtés t'entourant de ses bras.
"Bonne nuit chaton.
-Bonne nuit Kook."
Le lendemain vous avez du tous les trois aller dans un magasin pour acheter de quoi aménager la chambre d'Eunwoo. Les autres pièces attendraient plus tard. Au réveil Yoongi avait laissé un message comme quoi ils avaient versé de l'argent sur le compte à Jungkook comme convenu et c'est ce qui vous avez poussé à y aller. A votre retour vous aviez commencez par peindre les murs Jungkook et toi et bizarement vous vous amusiez bien. A un moment donné tu avais décidé de mettre de la peinture sur le bout de son nez puis il s'était vengé et vous étiez maintenant en train de vous embrasser.
"Hyung? Pourquoi tu embrasses l'amoureuse de Tae Hyung?
-Ah euh... Jungkook était devenu gêné.
-Ecoute Eunwoo c'est une histoire entre adultes d'accord? Retourne jouer dans notre chambre.
-Oui Noona!"
Vous le regardez partir puis vous regardez en soufflant.
"Jungkook. Il va falloir qu'on trouve quelqu'un pour le garder si on veut un jour être tranquille seulement tous les deux.
-Ouais... T'as pas tord"
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...