Tu avais dormi 2 ou 3 heures tout au plus et pourtant tu te levais du bon pied. Avoir fais le tri des affaires de ta mère t'avais libérée d'un poids et tu ne manquerai pas de remercier Taehyung pour avoir été maladroit. Tu te lèves prend des vêtements propres et par prendre une bonne douche pour être mieux réveiller. Tu ressors ensuite de la salle de bain et croise Jungkook, toujours le nez collé à son téléphone. Tu t'inclines donc légèrement en signe de politesse. Il te regarda le temps d'une seconde, te lança un bref salut puis continua son chemin. Par la suite tu descendis manger un morceau avant de continuer à déballer les cartons. Sachant que les autres dormais encore tu faisais le moins de bruit possible. Malheureusement maladroite que tu étais tu brisas ton vase sur le sol.
Tu commençais à ramasser les morceaux et les mettre à la poubelle mais tu te coupas la main. Quelqu'un frappe à ta porte et tu paniques légèrement. Tu te relève doucement essayant de ne pas te couper les pieds en plus de celà. Tu demandes à la personne d'entrer ce qu'elle fait."J'ai entendu du bruit... Qu'est-ce qu-"
Tu étais très étonné de voir qui se trouvait en face de toi.
"Ne bouge surtout pas. Reste là où tu es je reviens."
Comme te l'avais dit Jimin il ne fallait pas lui faire confiance mais vu la tête qu'il faisait tu te doutais bien qu'il reviendrait peut importe si il s'appelait Kim Jungkook ou non.
Il revint quelques instants plus tard. Il avait enfilé une paire de chaussures pour éviter de se couper. Il vint alors a toi et prit ta main dans les siennes.
"Tu n'aurais pas dû les ramasser à la main."
Jungkook t'intimidait beaucoup et tu étais très étonné du comportement qu'il adoptait à présent. Il n'était pas le même Jungkook que tu avais rencontré la veille. Il se mit dos à toi et tu compris rapidement où il voulait en venir. Tu montas donc sur son dos et ils vous emmena jusqu'à la salle à manger où le couple Kim prenait tranquillement son petit déjeuner. Jungkook n'étais pas fatigué de te trimbaler depuis l'étage. Pour lui tu étais un poids plume du moins c'est ce qu'il laissait paraître. Quand Seokjin te vu au bord des larmes et une main en sang sur le dos de Jungkook son instinct maternel prit le dessus et il allait directement chercher une trousse de secours. Jungkook quand à lui t'avais déposer sur le canapé. Puis il s'était installé à tes côtés et avait prit ta main pour regarder ta plaie le temps que Seokjin revienne.
"Tu sais.. peut importe ce que mes frères te diront sur moi..
Je ne suis pas le monstre qu'il te décrive. Peut-être qu'avec eux je suis... Dure.. et même méchant. Va savoir pourquoi. Mais avec les autres c'est toujours différent. Par contre je t'en pris ne recommence jamais ça..."Tu ne savais plus quoi dire ou penser. Laquelle des choses qui c'était déroulé était la plus innatendu? Le fait qu'il te vienne en aide, le fait qu'il se soit ouvert à toi l'espace de quelques secondes ou la voix remplis de tendresse et d'inquiétude qu'il avait utilisé pour te parler. C'était sans doute un mélange des trois.
Seokjin vint à vous et Jungkook lui cèda sa place et repartit dans sa chambre. Il fallait vraiment que tu tombes sur une famille aux airs de Bad boy mais au cœur tendre."Je suis tellement maladroite...
-Ca peut arriver à n'importe qui mais Jungkook à raison. Ne recommence pas.
-Ca risque pas."
Par la suite tu avais passé la journée à finir de déballer les cartons. Jimin et Teahyung étaient de nouveau venu t'aider mais ils étaient invité à une soirée.
Tu avais donc fini ta soirée en pensant à chacun des membres de cette famille. Dans ta petite tête tu te faisais des cartes d'identité.
Kim Jungkook
19ans
Froid a l'extérieur mais très agréable à l'intérieur
Sa passion était sans aucun doute les jeux vidéo. Ça se voyait et il faisait sûrement beaucoup de sport également, vue le corps d'athlète qu'il possédait. Il devait toutes les faire tomber comme des mouches.
Kim Taehyung
22ans
Un garçon très poli, agréable aimable et beau en plus de ça. Une vrai perle.
Tu n'arrivais pas encore à savoir ce qu'il aimait faire de son temps libre.
Kim Jimin
23ans
Un vrai ange gardien. Toujours à tes côtés quand ça n'allait pas et très affectif.
Sa passion à lui était le sport. Tu en étais certaine.
Kim Hoseok
23ans
Du peu que tu l'avais vu il était agréable mais tu n'en savais pas plus.
Kim Yoongi
24ans
Sans aucun doute le pire des frères. Il était tout simplement horrible.
Sa passion à lui devait être le piano mais tu ne voyais pas comment un homme aussi détestable pouvait parfaitement s'accorder avec la légèreté du piano.
Tu evitais de t'attarder sur lui et t'endormies rapidement. Quelques jours passèrent. Tu fis le ménage. Jungkook était redevenu distant avec toi même si il te souriait en te disant bonjour... Un sourire bref mais un sourire.
Taehyung et Jimin étaient agréable avec toi comme toujours. Hoseok et Yoongi étaient tous les deux souvent enfermé dans leur chambre. Tu ne savais donc pas quoi penser d'eux.
Tu aimais beaucoup les blagues de Jin et le sérieux de Namjoon. En fait cette famille te plaisait et... Intérieurement tu les enviais.
Une larme roula le long de ta joue sans que tu puisses la contrôler. Tu l'essuya du revert de ta manche mais Taehyung t'avais vu faire. Tu étais en train de nettoyer le salon et Taehyung était installé dans le canapé."Princesse... Ça ne va pas?"
Tu souris timidement du au surnom que Jimin et lui avaient choisit de te donner. "Princesse" rien que ça.
"Je vous envie...
-Comment ça ? Explique moi ?"
Il se leva du canapé t'attrapas un bras te forçant à le regarder dans les yeux. Il avait les sourcils légèrement froncé ce qui le rendait encore plus beau qu'à son habitude.
"Ta famille Tae. Tu as une famille de rêve."
~
Nouveau chap' mes amours 🥀😘
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...