"D'abord j'aimerais savoir pourquoi tu m'as fixé comme ça ?
-Tu me rappelle quelqu'un... Une personne que j'aimais beaucoup mais malheureusement elle m'a était prise par un autre...
-Oh... Désolée.
-Ne t'inquiètes pas c'est juste que ça m'a un peu perturbé..."
Le téléphone de Rosé se met à sonner.
"Désolée T/P faut que je te laisse. Histoire de famille.
-Ok bye."
Une fois partie tu te retourne de nouveau vers le jeune serveur.
"Et comment tu t'appelles ?
-Jongup. J'suis encore désolé pour tout à l'heure. Je peux te ramener chez toi après mon service ?
-Tout dépend de l'horaire auquel tu finis?
-18h."
Tu regardas rapidement ton téléphone. Il était 16h30. Cela te laisserai le temps de réfléchir à tous ce qui se passe dans ta vie en ce moment et puis... Tu n'avais pas très envie de rentrer seule.
"Ok. Mais j'habite... Chez les Kim..."
Son regard se durcit légèrement.
"Je m'en fiche. Je ne veux pas que tu rentres seule après ce que je t'ai fait. C'est la moindre des choses de te raccompagner."
Jongup se fit appeler par un de ses collègues lui disant que sa pose et terminé. Il part te laissant seule à ta table. Et tu te mets à penser. Et si Rosé parlait de la deuxième partie de la malédiction directement à Jungkook ? Tu serais en mauvaise position et n'oserai pas lui faire face.
Le temps passe comme une flèche il est maintenant 17h15. Ne te voyant pas rentré Jimin t'avait envoyé un message. Tu préférais ne pas répondre et rester dans ta réflexion.18 heure
Jongup -qui s'était entre temps changé- revint vers toi et t'emmena jusqu'à sa voiture. Durant le trajet vous n'aviez échangé aucun mot. Mais ce silence n'était pas pesant, au contraire, il se faisait léger. Sa voiture s'arrête devant la maison des Kim et il fait le tour de la voiture t'ouvrant la portière.
"Je pourrais repasser te voir?
-Bien sur! Et tu me rendras ma veste par la même occasion."
Il te sourit et tu fais de même. Il finit par déposer un baiser sur ton front avant de s'en aller.
Tu avais le cœur léger. Mais tu ne t'attendais sûrement pas à ce qu'il allait se produire après être entré. Tu eu le temps d'appercevoir Taehyung et Jimin en panique avant de voir l'air désolée de Jungkook et Hoseok et de voir enfin, le regard froid de Yoongi.
Tu allais passer un sale et long moment."PUTAIN MAIS T'ÉTAIS OÙ ?"
Yoongi venait littéralement de t'engueuler. Il était très en colère.
"Sais-tu au moins combien de fois on a essayé de te joindre? Surtout quand Rosé nous a dit qu'elle était partie, souffla Jimin."
Tu baisses la tête ne voulant pas affronter leur regard.
"Je... Je suis désolée...
-C'était qui ce mec avec toi? dit froidement Hoseok.
-Jongup... Je l'ai rencontré au café où j'étais avec Rosé... C'est un jeune serveur il m'a renversé ma boisson dessus et après on a discuté...
-Tu vas pas nous laisser tomber pour lui hein? dit Jungkook en baissant la tête.
-NON! Je ne ferai jamais une telle chose! Je suis heureuse avec vous... Je vous aime. Ce n'est qu'un ami rien de plus.
-Je ne veux pas que tu le fréquente plus qu'un "ami" comme tu dis. Parce que tu es à nous. S'il recommence à t'embrasser comme il l'a fait il va avoir à faire à nous."
Yoongi était en colère ça se voyait. Il t'attrapa par les hanches en signe de possession et t'embrassa longuement. Tu glissas tes mains dans ses cheveux mais il interrompu le baiser.
"Tu mérites même pas de me toucher pour ta bêtise baby girl."
Tu avais violemment rougis suite à ce surnom. Puis, il s'était éclipsé dans les escaliers. Jimin s'était donc rapproché de toi et t'avait doucement enlacé.
"On t'aime."
Tu lui rendi son étreinte puis se fut au tour de Jungkook. Tu séchas ses larmes en t'excusant. Ensuite, vint le tour de Hoseok et de Taehyung. Ils restèrent avec toi dans ta chambre pour te parler.
"On est désolé pour le comportement de Yoongi... commença Hoseok.
-Evite de fréquenter de trop près des garçons... S'il te plaît... Parce que sinon ça pourrait vite mal tourner...
-Je ne peux pas arrêter de vivre pour vous les garçons!
-On le sait mais déjà que de devoir te partager entre nous c'est un peu compliqué alors si en plus on te vois fréquenter quelqu'un d'autre on devient vite jaloux..."
Hoseok s'approcha de toi et scella vos lèvres dans un doux baiser. Tae s'étant sentit de trop vous avait laissé tout les deux. Vous étiez désormais l'un dans les bras de l'autre allongé sur ton lit.
"Je t'aime.
-Je t'aime aussi jeune paon
-Arrête avec ça ! *rigole* tu sais bien que j'aime pas ça...
-Hoseok?
-Oui?
-Est-ce qu'on pourrait sortir ce weekend tous les six?
-Bien sûr. Où veux-tu aller?
-Hum... Au zoo!"
Tu crias presque le mot "zoo" avec un grand sourire aux lèvres.
"C'est d'accord *rigole* mais il faut que tu en parles aux garçons."
Ton sourire s'effaça petit à petit. Tu pourrais aller demander à Taehyung, Jimin et Jungkook sans problème mais il restait Yoongi... Il faudrait que tu trouves les mots.
"Ne t'inquiètes pas ma belle tu arriveras à lui parler. De toutes façons il t'aime et tu l'aimes aussi alors je ne vois pas où pourrait être le problème"
Tu l'embrassa chastement avant de sortir de ta chambre et de partir à la recherche du maknae. Tu entras dans sa chambre, son casque sur ses oreilles. Il regardait une vidéo dos à toi sur son ordinateur. Tu t'approchas mais quand tu vis le contenu de la vidéo tu étais vraiment très gêné et bloqué sur l'écran. Quand Jungkook t'apperçu enfin il ferma son ordinateur en sursautant et retira son casque. Tu étais maintenant rouge cramoisi.
"Euh.. T/P ... Je peux tout t'expliquer.. c'est pas ce que tu crois..."
Tes yeux descendirent sur son pantalon qui était déformé par une bosse. À ce moment précis tu devais ressembler à une tomate qu'on aurait oublié de cueillir.
~
J'sors ce petit chapitre pour vous remerciez des 1k de vues sur cette histoire.
I purple you 💜
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...