51 minutes. 51 minutes que tu marchais sous la neige pour te rendre au centre commercial et tu souriais comme une gamine. Tu réfléchissais un peu aux cadeaux que tu pourrais leurs trouver mais au fond tu savais que quand tu tomberais sur LE cadeau pour chacun d'eux tu le saurais. Enfin arrivé tu retires ton bonnet et le met dans la poche de ton manteau. Tu commences par un magasin d'art pensant trouver un cadeau à Taehyung mais rien. Tu passes ensuite dans un magasin dédié à la musique pensant plutôt à Yoongi cette fois mais rien non plus.
"J'ai vraiment la poisse..."
Après plusieurs boutiques tu t'arrêtes dans un Starbucks.
En face de ce Starbucks se trouve un magasin où tu n'aurais pas pensé aller mais ça a fait tilte. Tu venais de trouver le cadeau d'anniversaire de Taehyung. Évidement tu repasserais plus tard. Tu continuais tes recherches jusqu'à ce que tu entres dans une boutique qui degagait quelque chose de chaleureux. Tu aurais pu y rester toute la journée mais il fallait que tu te bouges et que tu essaies de leur trouver un cadeau. Tu regardas chaque rayon avec attention. C'était un magasin artisanal c'était sur."Bonjour je peux vous aider?
-Oh bon... Josh...
-Je suis désolé mais vous devez faire erreur sur la personne. Enchanté je m'appelle Lucas. Je vais vous aider à trouver ce que vous cherchez si vous le voulez bien.
-Excusez-moi. Je vous ai un instant pris pour mon frère..."
Tu baisses un instant la tête et te ressaisit.
"J'aurai besoin d'un cadeau pour mon petit-ami et un cadeau pour ses 4 frères aussi.
-Woaw ça fait 5 d'un coup. Hum... Je vais voir sur mon ordinateur ce que nous pouvons vous proposez et je reviens juste après.
-Merci."
Pendant ce temps tu regardas ton téléphone tu avais reçu un message d'Hoseok
Messages:
Hoseok: Les garçons sont debouts ils veulent venir te rejoindre je leur dit quoi?
Dis leur que j'ai bientôt fini et que je vais rentrer.
OK. A toute à l'heure chaton.
A plus Hobi
"J'ai trouvé ce que nous pourrions vous proposez."
Tu sursautes en voyant le vendeur devant toi.
"Excusez-moi je vous ai fait peur?
-Disons que j'étais concentré.
-Votre petit-ami?
-Non. Son frère. Et arrêtez de me vouvoyer je me sens vieille...
-D'accord désolé. Donc je disais j'ai trouvé ce qui pourrait faire l'affaire."
Tu le suis et il te présente un collier avec une chaîne masculine et un pendentif en forme de lion.
"Woaw. Effectivement c'est une très bonne idée mais... Ils ont chacun une personnalité diffèrente. Cela vous dérangerait de faire d'autres pendentifs pour moi?
-Non bien sur nous sommes là pour ça. Que voudriez vous?
-Un paon, un tigre, un ours, un renard et ..."
Mince. Tu ne savais pas quel animal serait Jungkook alors cela te posait problème.
-Hum... Un loup.
-D'accord on va préparez ça. Ce sera près d'ici 30 minutes cela te conviens?
-Oui bien sur! Je vais faire un tour dehors je reviendrais dans 30 minutes alors!"
Tu sors du magasin et compose le numéro d'Hoseok.
"Chaton? Tous ce passe bien?
-Oui oui seulement ça va me prendre plus de temps que prévu... Tu peux les rassurer s'il te plait?
-Oui bien sur mais tu peux me dire ce qui te prend autant de temps?"
Tu souffles légèrement.
"Vos cadeaux de Noël...
-Oh... Merci chaton mais tu sais bien qu'on a pas besoin de cadeaux tant qu'on t'a toi.
-Je dois y retourner à toute à l'heure Hobi je t'aime.
-Moi aussi je t'aime."
Tu as encore 25 minutes devant toi alors tu décides d'aller dans le magasin où tu as trouvé le cadeau de Taehyung. Une fois le cadeau réservé tu ressors de cette boutique et te décides à revenir dans la boutique artisanale.
"Tes cadeaux sont prêt.
-Oh parfait merci.
-Passe une bonne journée et joyeux Noël!
-Joyeux Noël Lucas!"
Tu ressors du centre commercial toute contente puis tu rentres chez toi avec ton sac contenant leur cadeaux. Quand tu rentres tu es accueillis par Jimin qui t'embrasse longuement.
"Tu es gelé...
-T'inquiète ça m'a fait du bien de sortir.
-Tu aurais au moins pu accepter qu'Hoseok vienne avec toi il t'aurait emmener en voiture..."
Il te caresse doucement la joue du dos de sa main.
"Ne t'inquiètes pas Jimin. Je te jure que ça m'a fait du bien.
-Tu ne diras pas ça dans quelques jours quand tu auras la crève. Tes lèvres sont violettes et tes joues toutes rouges. Laisse-moi prendre soin de toi. S'il te plaît.
-D'accord Chim..."
Vous vous dirigez donc vers ta chambre où tu déposes tes affaires et surtout les cadeaux. Suite à cela il t'a emmené dans la salle de bain et a fait couler de l'eau chaude dans la baignoire. Il se met alors devant toi. Il enlève ton haut et tu te sens violemment rougir. Il t'embrasse doucement et finis d'enlever vos vêtements. Tu essaies tant bien que mal de ne pas loucher sur son corps. Surtout sur sa partie basse. Lui, ne se fait pas prier pour te détailler.
"T'es vraiment magnifique"
Vous entrez dans le bain chaud assis l'un contre l'autre. Il t'embrasse doucement la nuque et t'enlace. Tu aimes la sensation de son corps près de toi et sens ton bas ventre chauffer. Tu essaies de chasser ces pensées non catholiques de ta tête et profite. Vous aviez passé une bonne heure dans ce bain à vous réchauffer à parler un peu et surtout à vous câliner. Taehyung et Jungkook devenant vite jaloux vous avaient dit vouloir eux aussi prendre une douche tout en frappant à la porte. Tu leur avais répondu que tu les aimais aussi et ils n'avaient pas insisté.
"On ferait peu-être bien de sortir avant que le bain soit trop froid tu ne penses pas?
-Hum... Oui... Sûrement. Mais tu me feras un lait au chocolat chaud hein?
-T'inquiète pas gamine. Je ferai tout pour toi.
-Merci Chim."
Vous sortiez donc tous les deux et il avait continué à prendre soin de toi toute la journée.
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...