Quatre jour depuis la pleine lune.
Vous n'étiez pas beaucoup sorti vous aviez préfère rester dans les canapés. Un message te vint tu l'ouvrit alors... Jackson... Encore et toujours...

-T/P, s'il te plaît. Reviens. Je t'aimais et je t'aime toujours...

Pff. Il était fatiguant... Durant ces quatre jours il t'avait envoyé une vingtaine de messages comme celui-ci. Évidement tu n'y répondais pas mais tu n'avais pas non plus mis les garçons au courant. Yoongi prit ton téléphone de tes mains et fronça les sourcils.

"C'est qui "Jackson"? Pourquoi il dit qu'il t'aime?"

Taehyung recracha immédiatement ce qu'il venait de boire et tous les garçons avaient les yeux rivés sur toi.

"Ils t'envoient encore des messages et tu ne m'as rien dit...?

-Désolée Tae... Je ne voulais pas t'inquiéter plus que ça...

-Va dans ta chambre et attend moi.

-Mais-

-DANS TA CHAMBRE ! MAINTENANT !"

Tu t'étais levée rapidement et étais partie dans ta chambre.
Tae t'avait rejoint seulement 5 minutes plus tard et tu avais un peu peur.
Il claqua la porte ce qui te fit sursauter et tu n'eu pas le temps de te retourner que ses belles lèvres étaient déjà posées sur les tiennes.
Tu réussis à lâcher un léger "Tae" entre deux baisers. Il t'avait finalement laissé reprendre ton souffle et tes esprits.

"Putain... On t'aime... Dis-nous tous ce qui te tracasse... On est là pour t'aider...

-Je suis désolée Tae... Mais il n'a rien fait de "méchant" il m'a juste dit 26 fois qu'il tenait à moi... Si il m'avez dit autre chose tu aurais été le premier au courant tu le sais... Je vous aime aussi Tae."

Tae souffla. Il te pris dans ses bras et vous vous asseyez sur le lit l'un contre l'autre. Tu étais assises entre ses jambes dos à lui. Tu sentais son souffle chaud s'echouer sur ton coup. Puis quelque chose d'humide s'y déposa. Ces lèvres. Il t'embrassa et te sucota la peau en caressant ton ventre.

"Hum... Tae..."

Il venait de te laisser un tracé violacé dans le cou. Ses mains se faisaient baladeuses et tu aimais son touché.

"Tae... Je t'aime...

-Moi aussi..."

Son souffle contre ton épiderme te faisait frissonner. Vraiment tu les aimais tous mais avec Tae c'était différent c'était le premier avec qui tu t'étais bien entendu.

"TAE! ON A UN PROBL-"

Vous ne bougiez plus choqué par l'apparition subite de Jimin. Il devint rapidement rouge tout comme vous.

"JIMIN! APPREND À FRAPPER MERDE!

-Excusez-moi ... Bref.. il y a plus urgent. Comme T/P avait laissé son téléphone dans le salon et qu'il s'est mit à vibrer on a regardé le message. C'était Jackson. Il lui donne rendez vous ce soir au parc.

-Qu'est-ce que j'en ai à foutre?

-Réfléchis un peu. Si on y va. Il voit T/P et qu'on intervient qu'on lui dit clairement qu'elle est prise... Il la laissera tranquille...?

-Je suis là !! Il est hors de question que vous vous frottiez a un morceau de mon passé !

-C'est pour ton bien T/P... dit Jimin."

Tu restas dans les bras de Taehyung ne disant plus rien. Jimin était sorti. Tu réfléchissais et Taehyung faisait de même.

"Taehyung. Je t'aime. Mais je ne veux pas que mon passé soit frotté à mon présent et futur.

-On te défendra. On t'aime nous aussi. Tu comptes plus que tout pour nous."

Vous étiez donc tous les 6 sur le chemin du parc. Tu t'étais assise sur un banc et les garçons étaient plus loin et te surveillait du coin de l'œil. Quand tu vis Jackson tu n'étais pas en confiance.

"Tu es finalement venue...

-Oui. Pourquoi voulais-tu me voir?

-Pour... Ça..."

Il posa ses lèvres sur les tiennes. Tu ne savais pas comment réagir. Tu le repoussas gentiment.

"Tu m'as manqué.

-Pas moi. C'est fini depuis longtemps Jackson."

Il n'était pas satisfait de ta réponse. Ça se voyait.

"Je parie que c'est Kim Taehyung qui te plaît tant.

-Oui. Je l'aime. Et lui, au moins, il ne me fait pas souffrir."

Il attrapa violement ton poignet alors que tu vis les garçons venir vers vous.

"Écoute moi bien petite pute. Tu vas rentrer avec moi. De gré ou de force."

Il sortit une arme de son manteau et visa les garçons. Ils s'arrêterent tous. Tu avais les larmes aux yeux.

"Jackson... Non... S'il te plaît..."

Il visait ouvertement Taehyung. Il appuya sur la détente. Un bruit sourd retentit. Jungkook s'était mis devant Tae. Il l'avait sauvé... Mais il était maintenant lui même au sol en train de saigner de l'abdomen. Jimin se pencha sur lui pour l'aider à bouger. Tu pleurais. Il visa désormais Hoseok. Lui qui était un vrai ange... Yoongi se prit la balle.

"ARRÊTE ! S'IL TE PLAIT! JE TE SUIS! MAIS LAISSE LES!!"

Il t'attrapa par le bras et te tira avec lui jusqu'à chez lui.

P.D.V de Taehyung

Il a osé. Il a osé tirer sur ma famille. Ce fils de pute. Je le vois partir avec T/P à ses côtés. Je peux pas le laisser faire ça.

"Où tu vas Tae? me demanda Jimin en larme.

-Emmenez Yoongi et Jungkook à l'hôpital je me charge de retrouver T/P.

-Et si il décide de te tirer dessus?

-Un pistolet comme le sien ne contient que trois balles... Si j'arrive à l'éviter...

-Ne prend pas... de risque Tae.. avait essayé d'articuler Yoongi."

J'étais donc sur les pas de ce connard. Je l'observais. Il avait rangé son arme et tenait T/P par le bras.
Je me met à courir pour arriver plus rapidement à leur niveau. Malheureusement. Jackson m'avait vu. Il ressort son arme et la pointe de nouveau sur moi.
J'entends la détonation, je ferme les yeux mais rien. Je ne sens rien. J'ouvre les yeux et fut étonné de voir que T/P était en train d'embrasser Jackson et elle avait habilement baissé son bras pour que la balle ne me touche pas. Jackson lâcha l'arme et attrapa T/P par les hanches pour la rapprocher de lui. Je n'accepterai pas ça! Je prend l'arme qui est au sol et donne un coup dans la nuque de Jackson qui lâche T/P. Je la prend dans mes bras et la serre fort.

"J'ai flippé...

-Je t'aime"

On a appelé la police et ils sont venus arrêter Jackson. Tant mieux. Je reçois un message. M'indiquant les numéros de chambre de mes frères.

~
Excusez moi je crois que c'est le dernier chapitre que je poste avant quelques temps car je ne suis plus d'humeur malheureusement 😔

ServanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant