Les jours passent et ce n'est pas que garder Eunwoo est épuisant mais quand même. Dès qu'il ne vous vois plus dans la même pièce que lui il vient à votre recherche alors vous devez rapidement vous détachez l'un de l'autre.
Rapidement il atteint l'âge des 7 ans vous êtes maintenant en pleines vacances d'été. Depuis que les garçons étaient partit vous aviez très peu de nouvelles.
Ils vous envoyait de l'argent alors vous avez -pendant plusieurs semaines- rééquipé et redécoré votre appartement. Vous vous sentiez bien à l'endroit où vous viviez bien que les garçons vous manque. Jungkook approche des 20 ans. Et la pleine lune serait trois jours après son anniversaire sachant que vous étiez désormais le 25 il ne restait plus beaucoup de jours."Jungkook..."
Il était en train de travailler à son bureau car il avait également trouvé un travail pour ne pas dépendre entièrement du reste de la famille.
"Oui, princesse?
-Qu'est-ce qu'il se passera quand toi aussi tu te transformera... Tu devras fuir comme tes frères?"
Il se tourne vers toi puis se lève et te prend dans ses bras ou tu commences à sangloter.
"Ils vont revenir j'en suis sûr. S'il te plaît arrête de pleurer. On va arriver à s'en sortir.
-Mais Jungkook... Même si on arrive à revivre avec eux il y aura toujours cette malédiction...
-Je sais, je sais..."
Ton téléphone sonne. Tu le récupères en séchant tes larmes et te dépêches de décrocher quand tu vois le nom de Taehyung sur celui-ci.
"Tae...
-T/P"
Tu sens ton cœur battre follement cela faisait tellement longtemps que l'un des garçons ne t'avaient pas appelé que tu en avait oublié leur voie.
"Comment tu vas princesse?
-Je... Je sais pas... Tu me manques putain...
-Je sais... On revient dans 2 ou 3 jours. Cela te convient?"
Tu te retiens de sauter au plafond et laisse des larmes de joie couler sur tes joues rougies.
"C'est pas une blague?
-Non. On a réglé le problème et on va rentrer. On a tous hâte de te voir... Même Yoongi."
Vous rigolez légèrement comme rassurer l'un par l'autre.
"Tu peux me passer Jungkook s'il te plaît ?
-Oui bien sûr. Je t'aime Oppa.
-Je t'aime aussi de tout mon être."
Sur ce tu passes le téléphone au brun à tes côtés et décide d'aller chercher Eunwoo. Vous aviez trouvé une personne d'environ 17 ans qui avait accepté de le garder de temps en temps en échange d'argent.
~
Deux jours plus tard Jungkook Eunwoo et toi étiez rentré à la maison. Vous avez passé la journée à faire le ménage. Car la maison avait eu le temps de prendre la poussière. Quand vous entendez les voitures arriver ton cœur s'affole. Jungkook se presse contre ton dos pour un câlin qui ne manque pas de te faire louper un battement. Tu ouvres la porte et suivi de Jungkook et Eunwoo tu sors de la maison pour arriver sur le parking des voitures. Les garçons sortent des véhicules et quand Jimin te voit il ne peut s'empêcher de courir vers toi et de te prendre dans ses bras. Tu plonges ta tête dans son cou pour t'imprégner de son odeur qui t'avait tant manqué, d'ailleurs suite à cela chaque garçon t'avait pris les uns après les autres dans leurs bras. Une fois rentré dans la maison vous vous étiez tous installez dans le salon et les discutions étaient nombreuses.
Plus tard le soir...
Tu es avec Tae l'un contre l'autre dans sa chambre. Sa chaleur t'avait manqué. Ses lèvres se posent sur les tiennes et sa langue passe la barrière de tes lèvres pour danser un balais endiablé avec la tienne. Ses mains se font baladeuses et la température de la pièce augmente.
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Attention scène de lemon vous n'êtes en aucun cas obligé de la lire ça n'impactera pas l'histoire seulement je vous préviens que je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez je vous remercie de votre compréhension.
Cette scène se finit à la quasi fin du chapitre.
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Tu te fais déjà des idées sur ce qu'il va se passer entre vous ce soir et ce n'est pas pour te déplaire.
Tu sens une bosse contre ton bassin et sais déjà que c'est lui. Tu te détaches légèrement de ses lèvres à contre cœur."Je te fais autant d'effet?
-Bien plus que ce que tu crois."
Il recommence à t'embrasser fougueusement avant d'enlever ton haut et ton pantalon les faisant valser dans la pièce. Il enlève son t-shirt ce qui te laisse un vue des plus magnifique sur son ventre qui n'est pas pour te déplaire.
Tu enlèves son pantalon avant qu'il ne vienne se placer au dessus de toi.
Tu commençais à stresser car tu ne l'avais jamais fait. Mais le fait que Taehyung ne l'ai jamais fait non plus te rassurait aussi.Il finit par enlever vos derniers vêtements et tu essaies de ne pas loucher sur son entrejambe alors que lui prend un malin plaisir à te détailler. Ses lèvres se déposent sur ta poitrine et un léger soupir d'aise passe la barrière de tes lèvres.
"Tae..."
Il sourit contre ta peau et embrasse chaque millimètre de ton corps.
Lorsqu'il arrive à un endroit bien précis, il passe sa langue dessus te faisant te cambrer."Je te fais autant d'effet?
-Ferme la."
Il revient embrasser tes lèvres et en profite pour mettre un doigt en toi. Tu gémis contre ses lèvres alors qu'il introduit un second doigt en toi. Tu ressens un léger tiraillement mais n'y fais pas attention.
Taehyung se détache de toi une nouvelle fois et retire ses doigts de toi."Tu es prête ?
-Oui..."
Tu es légèrement gênée par sa question puis il prend un préservatif le met et se place devant ton entrée. Une légère panique te prend alors tu fermes les yeux. Elle s'envole rapidement quand tu sens deux croissants de chairs se poser sur les tiens et sa main glisser dans la tienne. Il te chuchote à l'oreille:
"N'ai pas peur je serrai le plus doux possible.
-J'ai confiance en toi."
Après ces douces paroles il recommence à t'embrasser tout en s'insinuent doucement en toi. Quelques larmes quittent tes yeux et elles sont recueillies par les douces lèvres de ton compagnon.
Il fait de lents vas et viens en toi pour que tu t'habitue à sa présence puis lorsqu'un premier gémissement de bien être sort de ta bouche il accélère et vous prenez tous les deux un plaisir fou."Tae... Je vais...
-Viens pour moi."
Tes chairs se resserre et tu jouis autour de lui. Il te suit de très près en mordant ta peau pour -comparer à toi- ne pas hurler son plaisir dans toute la maison.
Il se retire de toi, jette le préservatif, puis t'enlace dans une étreinte plus qu'amoureuse.⚠️ ⚠️ ⚠️Fin du lemon⚠️ ⚠️ ⚠️
"Je t'aime.
-Je t'aime aussi"
Puis lentement la fatigue prit le dessus et vous vous endormez.
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...