Tu posas tes mains sur ton visage pour cacher tes yeux.
Jungkook prit tes mains dans les siennes et tu encras tes yeux dans les siens."J'ai honte... Désolé...
-Non... C'est moi... Je n'aurai pas dû rentrer... Désolée...
-On peut oublier?
-O-oui... Mais... Tu... As mal ?"
Tu lança un bref regard vers le bas et Jungkook comprit.
"Ne t'inquiètes pas... Ça passera...
-Hum... Ok... J'étais venue te demander si tu voulais bien venir au zoo avec tes frères et moi?
-Oui bien sûr! Ce weekend je suppose?
-Oui."
Il t'avait ensuite embrassé chastement avant de te laisser partir encore rouge dû au précèdent événement.
Tu croises Jimin dans le couloir et lui posa donc la question."Jimin! Ça te dirait qu'on aille au zoo ce weekend ? Tous ensemble.
-Oui avec plaisir."
Tu avais ensuite vu Taehyung dans la cuisine et évidement il était d'accord. Il ne te restait plus que Yoongi à aller voir. Arrivée devant sa porte tu entendis le doux son du piano. Il vous avait demandé de ne pas entrer lorsqu'il jouait mais c'était plus fort que toi. Tu ouvris la porte puis la referma doucement. Il ne t'avais pas entendu entrer. Tu t'assied à ses côtés mais il ne te lança pas un seul regard. Tu observais ses traits. Il avait l'air tendu. Et tu savais que c'était ta faute. Tu te levas et te mis derrière lui. Tes bras s'enroulant autour de son torse et ta tête se posa sur l'une de ses épaules. Puis, tu lui embrassa doucement le cou.
"Oppa..."
Il arrêta de jouer et se mit à souffler lourdement. Il se leva et te prit dans ses bras.
"Qu'est-ce que tu as à me demander?
-Comment tu sais?
-T'es ma petite amie alors je le sais c'est tout. Donc?
-Déjà je voulais te présenter mes excuses... Je suis vraiment désolée.
-Tu es pardonné ne t'inquiètes pas."
Tu étais toujours dans ses bras et tu t'y sentais incroyablement bien.
"Autre chose?
-Avec les garçons on veut aller au zoo...
-J'aime pas vraiment ça. Mais pour toi je le ferai."
Tu l'embrassa tendrement puis avant de refermer la porte derrière toi tu décidas de lui rendre la monnaie de sa pièce.
"Merci Daddy"
Lorsque tu fermas la porte tu te sentais toute légère tu avais réussi à te faire pardonner et tous les garçons étaient d'accord pour le zoo.
Le lendemain tu étais partie acheter de la nourriture avec Jin. Vous en aviez profité pour discuter. À votre retour ÉTONNEMENT Jimin et *roulement de tambours* Yoongi!!! Étaient venus vous aider à ranger ce que vous aviez acheté.
"T/P qu'est-ce que tu as donné à mon fils pour qu'il se déplace pour ranger les courses?
-Alors là franchement à par un peu d'amour je vois pas..."
Vous rigolez tous les quatre jusqu'à ce qu'un Jungkook endormi fasse son apparition.
"Salut petit poussin, dis-tu en souriant.
-Salut chaton.
-Fais attention je pourrai te chasser.
-Un truc aussi mignon que toi dominer un truc comme moi? Je crois pas non."
Il vint à toi t'attrapa par les hanches et t'installas sur le comptoir avant de t'embrasser longuement.
"Alors? Qui commande maintenant?"
Tu ne pu répondre que Jungkook et toi vous preniez un coup de cuillère sur la tête.
"Yah! Pas de ça dans la cuisine!!"
Jin... Il changera jamais...
"Dans la salle à manger ça dérange?"
Tu te sentais violement rougir suite aux propos de Jungkook. Pas que le fais qu'il te prenne sur la table te déplaise... Mais le faire devant tous le monde te gênerai un peu plus.
"Jungkook. Tu connais l'objet rectangulaire constitué de métal d'un matelas puis recouvert d'une couverture et d'oreillers plus communément appelé "lit"? dit Jin exaspéré.
-Ah non... Ca sert à quoi au juste?
-A dormir p'tit fils de ta maman la boulangère, avait sortit Yoongi.
-Jin... T'es boulangère ??"
Tu avais dis ça avec une tête choquée ou offusquée, au choix, qui avait fait rire tous le monde dans la pièce. Jungkook t'avait fait descendre. Tu mangeais évidement avec la famille maintenant. Tu étais assise entre Taehyung et Hoseok et en face de toi se trouvait Jimin.
Vous mangiez tranquillement jusqu'à ce que tu sentes la main d'Hoseok sur ta cuisse et Taehyung faire de même. C'était étrangement gênant. Tu n'eu pas le temps d'y penser qu'un coup de feu retentit. Vous faisant taire et faisant pleurer Eunwoo. Jin le prit immédiatement dans ses bras. Un mauvais souvenir te revins en mémoire et la panique prit tous ton corps. Tu t'agrippas le plus fort possible à Hoseok qui tenta de te rassurer en vain. Les autres étaient en train de barricader toutes les issues et un message d'alerte passait à la radio.
"Un individu armé aurait était repéré dans une des rues de Daegu. Nous demandons à tous les habitants de bien vouloir s'enfermer chez eux."
Le problème était que la maison de la famille Kim était légèrement à l'écart des autres et le coup de feu venait de pas très loin.
"non, non, non...
-Chut... Ça va aller."
Tous les garçons étaient auprès de toi. Ils essayaient de te rassurer mais ne savaient pas vraiment ce que tu avais en tête.
Soudain un nouveau coup de feu retentit bien plus proche de chez vous."JE SAIS QUE T'ES LÀ PETITE CONNASSE ALORS FAIS MOI LE PLAISIR DE SORTIR!"
Tu étais la seule fille de la maison alors ce message t'était forcément adressé mais pourtant tu ne reconnaissais pas cette voix.
Jimin te regarda l'air interrogateur alors que les larmes perlait encore sur ton visage.
"Je... Je sais pas.."
Taehyung approcha de la porte d'entrée doucement.
"Qui êtes-vous ?
-JE VEUX LA FILLE POINT. T'AS PAS A ME POSER DE QUESTIONS L'ASIAT."
C'était donc une personne étrangère mais qui parlait bien la langue. Mon dieu... Tu savais qui était cette personne et cette pensée te faisait froid dans le dos. Tu te levas et rejoignit Taehyung.
"Tae... Recule...
-Dis-moi qui c'est?.
-Je..."
Un nouveau coup de feu retentit.
"JE M'IMPATIENTE T/P!"
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...