Tu ne comprenais ce que Jimin voulait dire. Mais tu voyais dans ces yeux que ce n'était rien de bon ni pour toi ni pour eux.
Tu files dans la salle de bain et ne prend même pas la peine de t'excuser auprès de Jungkook qui y est déjà.
"T/P... C'est... Pourquoi tes yeux sont rouges comme ça...?"
Tu te regarde dans le miroir et prends peur. Tes yeux avaient changé de couleur comme les garçons lors de leur transformation. La malédiction t'avait frappé pour de bon...
"T/P... Qu'est-ce qu'il se passe mon cœur ?
-Jungkook... C'est la malédiction... J'en suis atteinte aussi..."
Pour toute réponse il te prend dans ses bras t'offrant un câlin plus que réconfortant.
"Je t'aime tellement Jungkook...
-Je t'aime aussi."
Plus tard après vous être rassemblé dans le salon vous décidez que de toute façon il est trop tard pour que tu t'en ailles et que le même sort que les garçons t'attendais... Lors des nuits de pleines lune il faudrait t'attacher et avant tes périodes de chaleurs Namjoon te donnerai le fameux médicament qu'il donne aux garçons. Namjoon t'avait expliqué que tu ne sentirais pas venir tes premières chaleur alors il serait impossible de te donner le médicament au bon moment. Tu allais donc devoir passer quelques chaleurs sans médicaments. Mais tu savais que quoi qu'il arriverait les garçons étaient près de toi. Mais quelque chose te pertubait encore. Quel animal pouvais-tu bien être?
"En tout cas je me demande quel animal notre petit chat peut bien être... dit Jungkook.
-Ça vous tente de faire des paris? proposa Jimin.
-Pourquoi pas, répondit Hoseok.
-Alors moi je dis un poussin! dit instantanément Yoongi.
-Va te faire voir.
-Ooh j'ai blessé le poussin, rigola t-il."
Et tout le monde se mit à rire. Ça te faisait du bien malgré la malédiction.
~1 semaine plus tard~
Avant que le soleil se couche et que la lune n'apparaisse au complet Namjoon vous attache tous les 5 dans le salon. Jungkook est un peu triste de tous vous voir attaché à des chaînes. Quand à toi. Tu avais une seule crainte. Que la transformation ne te fasse mal.
"Eh T/P, ne t'inquiètes pas. Ça fait mal la première fois mais après tu t'y habitues, essaya de te rassurer Yoongi."
Tu peux dire merci a Yoongi de ne t'avoir ABSOLUMENT PAS rassuré. Quand la lune est levée tu sens des frissons étranges dans ton corps et tu te sens devenir faible. Soudain tu entends un craquement et tu cris de douleur. Un de tes os venait de se briser. Des larmes coulent le long de tes joues.
"T/P...
-Tu regardes Hoseok qui ne bouge pas ayant seulement les yeux colorés.
-Hoseok...
-Respire mon cœur. Si tu penses à la douleur tu auras l'impression que c'est pire.
-Tu ne ressens rien toi?
-Si. Mais ce n'est quasiment rien. Ça passera avec le temps je te le promets."
Vos transformations se terminent et à partir de là tu ne te rappelles de rien.
Tu te réveilles dehors allongée sur Yoongi et tu as pour réflexe de cacher ton corps lorsque tu te rends compte que tu es nue.
Tu sens un tissu chaud se déposer sur tes épaules et quelqu'un te faire un câlin."On rentre...
-Merci Jungkook..."
Vous rentrez pendant que les autres garçons viennent chercher Yoongi.
Après avoir pris une bonne douche tu rejoins les garçons pour voir le rendu de la caméra qui vous avait filmé le soir d'avant."Nam, on peut passer le passage où on souffre s'il te plaît... J'ai pas envie de revoir ça...
-Bien sur."
Vous regardez donc ce qu'il s'est passé et lorsque tu vois l'animal que tu es, un fin sourire se dessine sur ton visage.
"J'avoue que je suis épaté, dit Yoongi.
-Woaw, fit Jimin.
-Impressionnant ! firent Tae et Hoseok en même temps."
Ça explique pourquoi tu t'es retrouvée allongé sur Yoongi... Vous aviez du "faire l'amour comme des bêtes" pardonnez moi l'expression. Car oui tu étais bien une ours, certes pas une ours polaire mais une ours quand même!
"Petit poussin a bien grandi! se marra Yoongi.
-Roh mais ferme la."
Puis vous partez tous dans un fou rire.
Le soir même tu avais dormi avec Yoongi.~Puis 2 mois plus tard tes premières chaleurs arrivait sans que tu ne t'en rende compte.~
"J'ai chaud...
-Tu veux rire? J'suis en pull poussin et toi t'es en débardeur et t'ose me dire que tu as chaud? Attend... T'as quand même tes chaleurs?
-Merde..."
Yoongi baisse le regard au niveau de ton entre jambe. Tu étais très mouillé et ça ne le laissait pas de marbre tu le voyais dû au changement de couleur de ses yeux.
"Yoongi j'ai peur...
-C'est rien... C'est juste tes premières chaleurs... Et... Je crois qu'avec les gars on va rester loin de toi... Désolé... En attendant viens, on va dans ta chambre."
Tu le suis et une fois dans ta chambre il prend soin de mettre une serviette de bain sur ton lit puis ils t'enlève tes vêtements te laissant en sous-vêtements. Puis il te pose sur ton lit.
"Sache que je t'aime de tout mon cœur mon amour.
-Je t'aime aussi Yoongi."
Les garçons se sont relayés pendant plusieurs jours. Tu étais dans ton lit la plupart du temps tes chaleurs te rendant légèrement faible. Tu avais envie d'eux alors c'était dur de les voir à l'autre bout de la pièce sans pouvoir les sentir près de toi, sans pouvoir les toucher. De plus tu savais qu'ils avaient aussi envie de toi à cause de tes chaleurs. Mais tu savais que pour ton bien tu devrais patienter.. Quand Nam vient te voir tu te couvres avec la couverture.
"Ça va encore durer longtemps ? J'en peux déjà plus...
-Quelques jours... Peut-être une semaine mais pas plus je pense.
-Je veux mourrir putain..."
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...