33

2.2K 110 43
                                    

Tu essaies tant bien que mal d'oublier cet événement et lorsque tu entends Zelo dire à Rose que lui et Shownu s'en vont voir un ami tu sors de ta chambre pour te rendre enfin dans la salle de bain et tu veilles à bien fermer à clé.

Puis tu en ressors environ 30 minutes après, prête à manger un bon repas avant d'aller voir ton ami d'enfance.

Suite à cela aux alentours de 14h tu étais sorti pour rejoindre I.M. Bien évidement tu serais en avance mais prendre l'air te ferai du bien.

Une fois arrivé au point de rendez vous tu t'assois sur un banc et regarde tes quelques notifications notamment un message de la part de Yoongi.

Appelle-moi dès que tu as du temps j'ai besoin d'entendre ta voix ma belle ~ ❤️

Adorable ce Yoongi. Tu relèves les yeux quand une ombre passe devant toi... I.M...

"Salut...

-Salut."

Vous vous jetez littéralement dans les bras l'un de l'autre.

"Ça fait si longtemps..."

Vous avez passé la journée à vous remémorez de très bons souvenirs et tu fus troubler en regardant l'heure de ton téléphone. Il était déjà 21h, le soleil était couché et tu avais des tonnes d'appels manqués et de messages de la part des garçons.

"Je vais me faire défoncer" penses-tu en rentrant dans ta chambre.

"Qu'est-ce qu'il se passe?"

Tu manques de faire tomber ton téléphone ayant été surprise par Shownu.

"C'est juste mes.. amis qui m'ont appelé toute la journée mais je n'avais pas fait attention...

-Oh, je vois.. tu devrais peut-être aller leur téléphoner avant qu'ils ne débarquent tous ici.

-Oui c'est pas bête, j'y vais.."

Il me laisse enfin tranquille putain il est beau mais il fait flipper hein..
Et j'appelle mon Yoongi

"Salut mon nounours !

- T/P... Pourquoi t'as pas répondu de la journée...

- J'étais avec I.M, mon ami d'enfance... Je suis désolée si je vous ai affolé..

- C'est rien. Alors, vous avez parlé de quoi?

- Oh, de tout et de rien tu sais.. mais surtout du passé.
Par contre y'a un certain Shownu qui habite ici avec nous.. un pote à Zelo... Il fait flipper..

- Attend... Shownu tu dis??

-Bah oui qu'est-ce qu'il y a.. 😟

-C'est le fils du mec qui avait essayé de nous tuer la dernière fois. Il faut que tu t'en ailles T/P! Maintenant !"

Tu raccroches, prends quelques affaires et te dirige vers l'extérieur de la chambre sauf que bien évidemment tu croises Shownu. La chance n'était pas de ton côté.

"Alors, tes amis ne t'en veulent pas trop?"

Il y un sourcil ayant bien appuyé sur le mot "amis".
Il savait. Tu en étais persuadée.

"Qu'est-ce que tu me veux..?

-A ton avis jolie petite poupée pourpre."

Il est vrai que tes joues avaient rougis à cause du stress.

"Tu ne nous aura pas...

-Mais bien sûr que si je les aurai. Je suis plus fort, plus malin et plus rapide que mon père."

Il cesse toutes paroles et fait une tête bizarre avant de tomber au sol. Rosé venait de le frapper en pleine tête.
Tu la prends dans tes bras avant qu'elle te dise:

"Vas t'en tant que tu le peut!

-Merci Rosé"

Tu prends 2, 3 affaires et pendant que Zelo appelle la police tu cours rapidement à un arrêt de bus. Lorsque tu es dans un bus tu prends le temps de respirer et attend avec impatiente ton arrivée chez eux... En même pas 3 jours ils avaient réussi à te manquer ..

Quand le bus s'arrête à ton arrêt sous la pluie battante ton cœur fait des siennes. Tu descends et lorsque tes yeux se posent sur Hoseok t'attendant appuyé contre sa voiture avec un parapluie tu cours vers lui et te jete dans ses bras. Vous restez de longues minutes dans cette position sous la pluie battante puis après vous être tendrement embrassé vous rentrez enfin dans la voiture mais Hoseok ne démarre pas tout de suite.

"Essayer de mettre une distance entre nous aura été un échec, dit-il un sourire aux coins des lèvres.

-Tu as raison..."

Ce soir là vous aviez repris vos habitudes comme si rien ne s'était passé. Rosé vous avez informé que Shownu était en prison et que vous n'aviez donc plus rien à craindre de lui. Mais pour les garçons comme pour toi il était impossible que tu repartes. Tu resterais même si il fallait y laisser la vie. Ce soir là tu avais dormi avec Jimin. C'est en plein milieu de la nuit que tu te réveilles de nouveau chez les exos. Tu prends un t-shirt comme à ton habitude et parcours la maison. Il faisait nuit la lune était belle... Belle mais d'une couleur étrange. Elle était rouge. Certes c'était un phénomène rare mais ça arrivait parfois. Tu continuas donc ton avancé dans les couloirs immenses de la maison jusqu'à arriver à une salle à manger. Il y avait 5 des exos. Sehun qui était assis sur une chaise au bout de la table, Kai et D.O qui était tous deux sur le canapé, Chen qui était sur un fauteuil et Xiumin qui était près de la cheminée.

⚠️⚠️⚠️Attention ceci est un lemon ⚠️⚠️⚠️ les enfants ne voulant pas avoir d'images dans la tête merci de passer à la fin de ce chapitre.

"Tu sais qu'il y a quelques heures quand tu as couché avec Chany on a tous bandé...? dit Sehun avec un regard mi-noir mi-envieux.

-... non ... Je ne savais pas..."

Tu baissas doucement la tête.

"Approche, demanda Sehun."

Tu obéis allant dans sa direction. Il baissa légèrement son pantalon et sortant son pénis en érection il te demanda de t'assoir sur lui.

"Assied toi mon ange.

-Je..

-J'ai dit, assied toi mon ange."

Son ton était froid alors tu t'assis, faisant glisser son membre en toi.

"T'es si serrée mon ange"

Il plaça ses mains sur tes hanches et te fit bouger de haut en bas. Tu en avais les larmes aux yeux.

⚠️⚠️⚠️Fin du lemon⚠️⚠️⚠️

"Ben alors? Qu'est-ce qui ne va pas mon ange?"

Un sourire de psychopathe s'installa sur son visage puis tout devint noir. Seule une ombre aux yeux rouges était présente.

"Tu veux vivre avec les Kim à ce que je vois... Tu t'accroches à eux à ce que je vois. Donc tu vivras comme eux!"

L'ombre te fonça dessus et tu te réveilla en sursaut. Jimin posa une main sur ton épaule et quand tu tournas ton visage vers lui il prit peur.

"T/P... Non... Pas toi..."

ServanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant