30

2.5K 124 32
                                    

Tu lui pinces ses boutons de chairs et en profite pour essayer de t'évader mais il te rattrape et t'incite à te rallonger puis il se met à califourchon au dessus de toi. Tu te sentais devenir rouge sachant qu'il était totalement nu.
Il se penche pour être à la hauteur de ton oreille et te chuchote quelques mots.

"Tu veux vraiment faire la maline ? Je peux te donner une punition tu sais."

Tu frissones lorsque l'une de ses mains passe sur tes cuisses nues étant donné que tu as mis un short.

"Je suis désolée Yoon."

Il embrasse ta clavicule et un gémissement sort de ta bouche.
A ce moment Jimin entre dans la chambre. Tu deviens plus rouge que tu ne l'as jamais été.

"Tu veux te joindre à nous Jimin? lui propose Yoongi.

-Pourquoi pas."

Jimin affiche un petit sourire pervers et ferme la porte à clé avant de s'avancer vers vous.

"Oula euh... Vous êtes sûr ?"

Pour toute réponse Jimin t'embrasse alors que Yoongi te retire ton short.

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

Les mains froides de Yoongi glissant contre ton corps te procurent des frissons de bien être magiques.
Ton corps réagit seul et répond au baiser de Jimin tout en lui retirant son haut laissant apparaître son corps musclé.
Bien vite vous vous retrouvez tous les trois nus sur le lit. Yoongi prend les devant et pose l'un de ses doigts contre ton intimité.

"Hmmm... Yoongi..."

Jimin embrasse chaque partie de ton corps dans les moindres détails alors que Yoongi scrute ta moindre émotion quand il passe un doigt en toi puis un second. Il fait des mouvements de ciseaux pour te détendre au maximum et tu râles quand il sort ses doigts.

"Je trouve que tu es bien impatiente... On devrait peut-être la punir qu'en penses tu Jimin?

-Bonne idée."

Le sourire sadique de Jimin ne te dit rien de bon.

"-Tu as désormais interdiction de venir avant moi c'est clair?"

Tu hoches faiblement la tête lorsque Yoongi se place devant ton entre jambe. Et s'insinue en toi. Un gémissement passe la barrière de tes lèvres qui sont vites recueillies par celles de Jimin.

Yoongi fait de lents vas et viens en toi. Jimin prend ta main et la positionne autour de son membres gonflé tu comprends ce qu'il te reste à faire et le fait sans broncher. Tes doigts passent lentement sur le membre de Jimin au rythme des coups de hanches de Yoongi. Lorsque Yoongi te donne un coup butoir et atteint ton point G ta main se resserre sur le membre de Jimin le faisant grogner.
Tu commences à approcher de ta fin et tes gémissements le fond comprendre à Yoongi qui accélère ses mouvements. Tu te sens partir et te retiens au moins. C'est seulement une fois que tu sens le liquide chaud de Yoongi en toi qui n'a pas prit la peine de se protéger que tu te laisses aller. Jimin venant en même temps que toi dans ta main.

"Bonne fille."

⚠️⚠️⚠️ Fin du lemon ⚠️⚠️⚠️

Yoongi embrasse ton front en sueur et vous vous installez tous les trois dans le lit de Yoongi.

"Alors?

-C'était magique..."

Tu es sur un petit nuage et il va te falloir quelques minutes pour en redescendre.
Yoongi te prend contre lui et tu finis par t'endormir.
Lorsque tu te réveilles tu es de nouveau chez Sehun.. Mais qu'est-ce qu'il se passe?
Tu te redresses sure le lit et voyant que tu es de nouveau nue tu te dis que ça sera comme ça pendant encore plusieurs fois alors tu préfères oublier. Sehun dort paisiblement. Tu décides de chercher des vêtements dans l'armoire. Tu y trouves une culotte et tu empreinte un t-shirt à Sehun au moins si jamais il vit avec d'autres gens tu serais caché.
Tu sors de ta chambre et croise D.O qui te regarde de la tête au pied.

"Quoi?"

Son regard se durcit et malgré sa gentillesse habituelle tu commences à flipper.

"Depuis quand tu as le droit de me parler sur ce ton?"

Tu baisses les yeux comprenant que sois les garçons pouvaient poser leurs yeux sur toi et tu ne pouvais rochigner sois ils étaient tes maîtres. La deuxième option te fait frissonner. D'un coup ton cœur te fait mal et tu tombes à genou au sol.

"T/P? Qu'est-ce qui ne va pas?"

D.O se penche à ta hauteur et tu vois de la peur dans son regard.

"Je t'en pris T/P répond moi!"

D'un coup tu te redresses sur le matelas de Yoongi et tu te mets à pleurer toutes les larmes de ton corps.

"Yoon..."

Il te prend directement dans ses bras et tu le sens trembler puis tu l'entends pleurer. Vous étiez tous les deux dans le même état. Ayant eu peur de vous perdre l'un et l'autre.
Plusieurs minutes de sont écoulés et tu étais toujours dans les bras de Yoongi. Vous vous étiez allongé de nouveau mais cette fois pas pour vous endormir.

"Il faut que tu ailles voir un médecin.

-C'est hors de question."

Il passe ses doigts fin sous ton menton pour que tu lèves les yeux vers lui.

"Est-ce que je t'ai demandé ton avis?

-Yoon je te jure je ne peux pas!

-Pourquoi ? Dis moi tout."

Tu n'avais jamais été chanceuse au niveau des médecins que tu avais eu étant gamine. Ils baclaient souvent leur travaille et étaient désagréable. Tu le dis à Yoongi rapidement et il te sert un peu plus sans rien ajouter.

"Ne t'inquiètes pas. On connaît quelqu'un qui est médecin. Il va venir ok?"

Tu hoches simplement de la tête en signe d'accord.

Quelques heures plus tard un médecin arrive et viens te voir.
C'est une jeune femme du nom de Seulgi. Vous étiez dans une chambre et Yoongi avait raconté aux autres ta phobie envers les médecins alors vous étiez actuellement 7 dans cette petite pièce.

"Je vais avoir besoin que tu enlèves ta première couche de vêtements donc si vous pouviez sortir.

-Non. Elle a une phobie envers les médecins on reste là pour elle, dit Taehyung.

-Elle... Elle est au courant? demandas-tu.

-Oui elle sait pour la malédiction. Enfin bref.

-Vous ne voulez vraiment pas sortir?"

Les garçons te regardent en attendant ta réponse.

"Je... J'aimerais que Yoongi reste comme il a été là lors de tous ça."

Les garçons sortent donc et tu retires ton haut et ton bas sous le regard de Yoongi qui n'hésite pas à détailler ton corps.

"Ok, je vais t'examiner mais je ne promets rien."

Elle t'examines pendant environ une demie heure puis son verdict tombe.

ServanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant