Aujourd'hui était le jour de Noël et tu étais plus qu'heureuse. Noël était la plus belle fête qui puisse exister pour toi. Tu t'étires souriante et décide qu'aujourd'hui rien ne te fera perdre ton sourire. Tu ouvres les rideaux pour laisser le soleil d'hiver pénétrer ta chambre. Puis tu prend un pull en laine rouge, un jean couleur sable et tu t'habilles. Ensuite tu pars te coiffer et te maquiller dans la salle de bain. Bah oui c'était Noël quand même! Tu prends ensuite les cadeaux des garçons dans ta chambre et les emmènes sous le sapin. Tu étais vraiment exister. Tu poses donc tes cadeaux sous le sapin puis tu pars préparer un grand petit-déjeuner il était à peine 9 heure donc tu avais largement le temps. Tu prépares du thé et du café pour les grand et du lait au chocolat pour Eunwoo. Tu prépares également des pancakes et dresse la table. Quand Namjoon et Jin arrivent ils sont étonné de voir autant de choses sur la table.
"Bonjour.
-C'est toi qui a préparé tout ça?
-Oui! Je suis de bonne humeur aujourd'hui!
-Je vois ça. Ca fait du bien de ne pas avoir à préparer le petit-déjeuner je te remercie!
-Je me suis levé un peu plus tôt et puis comme c'est Noël je voulais qu'on profite d'un petit-déjeuner tous ensemble!
-Oui bien sur!"
Eunwoo vous rejoint rapidement suivit de près par tous le reste des garçons excepté Yoongi. Tu prends Eunwoo dans tes bras.
"C'est Noël, c'est Noël?
-Oui bien sur!
-Ouais!!!"
Tu le laisses aller s'assoir à un bout de la table.
"Salut T/P."
Tu te retournes et embrasse chaleureusement Jungkook. Puis Tae et Jimin viennent à toi te déposant chacun un baiser sur chacune de tes joues. Et Hoseok vient lui aussi poser ses lèvres sur les tiennes.
"Yoongi est toujours en haut?
-T'inquiètes pas pour lui. Il finit un truc il arrivera après.
-Ok. Bonne appétit!"
Vous commencez à manger et Yoongi pointe le bout de son nez. Il s'approche de toi et dépose un baiser sur ta tempe avant de s'installer à tes côtés. Tu lui sers un tasse de café.
"Merci. Comment tu vas?
-J'suis tellement heureuse!
-Ca se voit. Je t'ai jamais vu sourire autant.
-Et j'ai décidé que rien ni personne ne toucherait à ce sourire!"
Yoongi touche ta lèvre inférieur de son pouce.
"Oups on dirait que j'ai touché à ton sourire...
-C'est ça marre toi t'en que tu peux!"
Vous avez longuement discuté et avez vraiment profité de ce petit-déjeuner. Puis au vu de l'impatience d'Eunwoo vous vous étiez rassemblés autour du sapin et aviez échangé vos cadeaux. Eunwoo avait été le premier à tout déballer et Yoongi et Hoseok avaient jugé bon pour tu cites "sauver la planète de ce gosse" de faire un mur de carton autour de lui. Vous vous amusiez vraiment. Quand tu leur donna leur cadeau tu voulus rentrer dans un trou de souris ne sachant pas si ça allait leur plaire. Pourtant à l'ouverture les sourires des cinq garçons te firent comprendre qu'ils adoraient leur cadeaux.
"Tu as pris pour chacun notre animal? J'y aurait jamais pensé!
-Un loup?"
Tu regardes alors Jungkook.
"Comme on s'est pas encore quel animal tu es... J'ai essayé de trouver quel animal te ressemblait le plus et... J'ai pensé à un loup.... Ca ne te dérange pas?
-Non bien sur! Je l'adore merci beaucoup!"
Tu avais eu le droit à une tournée de bisous et de câlin.
"Moi aussi je veux des bisous!"
Vous vous retournez vers la pile de cartons qui n'a pas bouger et vous mettez à rire. Vous retirez quelques cartons et faites sortir Eunwoo. Celui-ci se jette immédiatement sur ses frères.
"T/P, nous aussi on a des cadeaux pour toi.
-Oh... Il ne fallait pas."
Taehyung te sourit et te tend la main. Tu le suis sans dire un mot. Il te donne ton manteau et prend le sien. Vous les mettez. Il t'emmène dans le jardin et tu avoues ne pas comprendre. Il t'emmène au fond du jardin endroit que vous ne pouviez voir depuis la maison. Là se dresse une petite cabane de bois. D'extérieur elle est tout à fais ordinaire mais quelque chose te dit que Taehyung n'a pas fait les choses à moitié. Il te cache les yeux avec ses mains et vous fait entrer. Quand il enlève ses mains de tes yeux tu te retiens de pleurer.
"Tae... C'est..."
Tu n'arrives à trouver les mots. Ce que Taehyung avait fait était vraiment magnifique et encore ce mot était si faible. C'était une petite cabane qui pourrait vous servir à tous lors des saisons chaudes car l'intérieur était assez grand mais ce qui était vraiment magnifique était ce que Taehyung avait peint sur le mur. Il avait peint plusieurs souvenirs que tu avais eu avec eux. Tu t'approchas du mur et toucha les peintures du bout des doigts. Tu ne retiens plus les larmes de couler sur tes joues tellement tu es heureuse. Il te prend dans ses bras et te sers fort.
"Comme tu l'as constaté... Le mur n'est pas rempli. Je le remplirai au fur et à mesure que l'on créera des souvenirs tous ensemble."
Tu l'embrasses et il te rend ton baiser en essuyant tes larmes.
"Tu pourras rajouter cette journée?
-Oui bien sûr!"
Il te souris et t'embrasse de nouveaux. Puis, après que tes larmes soient sèchent vous rentrez.
"Le cadeau de Taehyung ne t'a pas laissé de marbre à ce que je vois, te dit Jin.
-C'était magnifique."
S'en vient le tour de Jungkook qui t'offre un collier. Ca peut paraître rien comparé à ce que Taehyung a fait. Mais tous ce que les garçons pourront te donner vaudrait tous l'or du monde à tes yeux. Jimin, lui avait décidé de t'inviter au restaurant tous les deux en amoureux. Tu avais évidement accepté. Hoseok t'avait tous simplement donné une plume. Mais pas n'importe quelle plume. L'une de ses plumes. Il t'avait dit "Tant que tu garderas cette plume, je serais heureux, si tu venais à la jeter..." Tu l'avais coupé et l'avais longuement embrassé. Yoongi t'avait quand à lui emmené dans sa chambre. Il t'avait fait asseoir sur son lit et s'était mis à jouer du piano. Une magnifique mélodie. Tu fermas les yeux. Tu compris quel était son cadeau. Il avait composé une musique pour toi. Une larme roula sur ta joue.
~
J'suis désolée pour l'inactivité 😅
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...