"Salut T/P. Qu'est-ce que tu fais là ?"
Cette voie... Tu n'oses pas te retourner et c'est la personne étant dans ton dos qui vient face à toi.
"Ça va?"
Tu restes complètement immobile face à lui et il a l'air de s'en inquiéter.
"I.M..."
Tu te jettes littéralement dans ses bras. Il t'avait énormément manqué et le sentir près de toi te faisait un bien fou malgré la photo qu'il t'avait envoyé de Taehyung et toi la dernière fois.
"Toi, t'as pas l'air en forme...
-Tu peux même pas imaginer..."
Vous restez dans les bras l'un de l'autre pendant plusieurs minutes.
"Si tu veux on peut se voir demain après midi vers 15h? On discutera.
-Ok ça me va. On se rejoint au café à côté du parc?
-Ouais c'est parfait."
Il t'embrasse le front puis s'en va en te faisant un signe de main. I.M était un de tes meilleurs amis étant plus jeunes et sa présence t'avait manqué. Tu décides de finir ton jogging en rentrant chez Rosé. Tu prends une douche bien mérité puis tu t'habilles et rejoins les amoureux dans la salle à manger.
"Salut. Ça va mieux?
-Ouais t'inquiètes. Demain j'irai voir mon ami d'enfance si ça ne vous dérange pas.
-Bien sûr que ça nous dérange voyons!"
Rosé rigole suite à cette phrase.
"Ton humour est vraiment nulle ma chère, réplique tu."
Après le repas de midi Rosé et toi vous apprétiez à partir quand l'ami que Zelo avait invité arriva. Tu décides d'ouvrir la porte et de le laisser rentrer vu que les amoureux étaient encore dans leur chambre.
"Salut.
-Sa..."
Quand il tourne sa tête vers toi il ne fini pas sa phrase te détaillant entièrement de la tête aux pieds. Tu fais de même et dois avouer que c'est un très bel homme. Tu finis par reprendre tes esprits et l'invite à entrer.
"Ah t'es là !"
Vous tournez tous deux la tête vers Zelo.
"T/P je te présente Shownu. Shownu je te présente T/P.
-Salut.
-Salut."
Tu baisses la tête les joues légèrement rougies. Shownu est un très bel homme et si tu n'avais pas déjà les Kim dans ta vie tu n'aurais pas hésité une seule seconde à sortir avec lui.
"Bon on y va? On tu comptes rougir encore longtemps?"
Tu lances un regard meurtrier à Rose et vous finissez par partir en disant au revoir aux garçons.
PDV Shownu
"Qui est-elle ?
-C'est... Une amie. Enfin l'ami de nos amis et elle va rester quelques jours chez nous comme toi."
Intéressant.
"Elle reste combien de temps ?
-Le temps qu'elle aille mi- le temps qu'elle voudra."
Pourquoi a-t-il l'air embarrassé d'un coup...?
"Tu sais que tu peux tout me dire hein. J'vais pas aller le répéter tu me connais.
-Je sais. Mais je n'ai pas le droit d'en parler. Désolé vieux."
P.D.V T/P
Tu es actuellement avec Rose passant de magasins en magasins quand elle décide que ce soir vous iriez en boîte.
"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
-On ira avec Zelo et Shownu ! On a rien à craindre.
-Hein? Attend il venait pas juste aujourd'hui Shownu??
-Humm.... Ben non. Ils restent un petit moment.
-Genre?
-Genre 2 semaines..
-Mais pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt?
-Bah. Avec Zelo on voulait pas que tu te morfondes donc on s'est décidé à invité un de ses amis pour plusieurs jours mais on voulait pas que tu sois au courant de notre stratagème."
Tu lèves les yeux au ciel avant de te rendre compte que tu n'as pas de tenue convenable pour sortir en boîte.
"Rose ! J'ai pas de tenue pour ce soir!
-Tu me fais confiance?
-... Non.
-De toute façon t'a pas le choix."
Elle tire ton bras pour t'emmener dans son magasin favori. Elle te fais essayer plusieurs tenues mais elle n'est jamais convaincue "trop bleu", "trop longue", "trop courte", "pas assez 'attire l'oeil'".
Tu soupires quand elle t'emmène une énième tenue."Celle-là c'est la bonne!"
Tu l'essaie et reste émerveillé devant le résultat... Rose t'avait rapporté une robe noire et une paire d'escarpins noir.
"T'es magnifique j'vais verser une larme."
Tu lèves les yeux au ciel et vous passez en caisse. Rose avait tenue à payer mais tu l'avais devancé au vu de l'argent que les garçons t'ont laissé. Puis vous rentrez enfin chez le couple. Tu appréhende tout de même de passer deux semaines avec un garçon aussi beau que Shownu surtout si il continuait à te regarder de manière aussi intense.
21h46. Vous êtes actuellement sur le point de partir en boîte. Tu sors de la salle de bain et vous vous réunissez avant de partir.
"Vous êtes magnifiques !"
Shownu laisse son regard sur toi pendant plusieurs secondes.
Vous les remerciez avant de partir avec la voiture de Zelo.Arrivé en boîte vous vous amuser comme des fous jusqu'à ce qu'il soit tard et que vous décidiez de rentrer.
Arriver dans l'appartement il est près de 3h mais vous n'avez pas sommeil. Vous préférez continuer à discuter tous les quatre devant de bonnes bières dans le salon. Ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas autant amusé et tu n'oublierai pas de les remercier le lendemain matin.Vous partez vous coucher lorsqu'il est près de 6 heure du matin. Pour cette nuit comme rien n'avait été installé, Zelo dormirait avec Shownu et Rose avec toi.
Le lendemain le réveil fut rude. Tu décides d'aller prendre une douche avant d'aller manger. Tu prépares donc tes affaires et entre dans la salle de bain. Shownu y était déjà avec seulement une serviette autour de sa taille.
Cela devenait une fâcheuse manie chez toi et tu te maudissais intérieurement de ne jamais frapper aux portes.Shownu s'approche lentement de toi et tu restes figé. Pas qu'il était beau mais... IL EST MAGNIFIQUE PUTAIN
hum..hum...
Alors que Shownu était enfin en face de toi il se mit à rire."Bah alors? Tu retrouves plus ton jardin petite tomate?"
Tes joues te brûlent et tu te dépêches de faire demi-tour avant que la honte ne te tue à petit feu.
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...