"On est dans cette ville depuis bien longtemps maintenant. On fait partie des 4 familles les plus riches. Certaines personnes pensent que grâce à notre argent nous pouvons avoir le pouvoir.. donc ils ont peur. D'autres s'en foutent complètement et il y a ceux qui pensent que nous sommes violent ... Va savoir pourquoi. Et enfin..."
Taehyung baissa la tête tu pris ses mains dans les tiennes pour l'encourager à te parler.
"Il y a ceux qui ont peur de nous parce que nous sommes sois disant différents... Car nos parents sont homosexuel et nous avons tous les cinq été adopté et nous venons chacun d'une famille différente."
Tu étais triste pour Tae et triste pour les Kim que tout le monde pense cela d'eux car ils étaient très gentils.
Tae et toi vous étiez rapproché l'un de l'autre sans vous en rendre contre. Son front était appuyé contre le tient et tu sentis son souffle s'échouer sur tes lèvres. Tu rougis du à cette proximité puis Taehyung brisa l'espace qui séparait vos lèvres en les unissant. Vous saviez tous les deux que vous n'aviez aucun sentiments l'un pour l'autre du moins c'est ce que vous pensiez mais vous aviez juste besoin d'un peu de tendresse l'un comme l'autre. Alors que vous veniez de détacher vos lèvres à bout de souffle, Jimin entra dans la chambre et lorsqu'il vous vit aussi proche l'un de l'autre il fit un regard noir à Taehyung avant de s'en aller en claquant la porte de la chambre."On aurait peut-être pas du faire ça...
-Je suis désolé c'est ma faute..."
Il se leva et tu le suivis vous étiez descendues pour retrouver Jimin et l'aviez vu en train de parler à Hoseok, Jungkook et Yoongi.
"T/P... Monte dans ta chambre s'il te plaît, te demanda Taehyung.
-Quoi... Mais pourquoi ?"
Il se retournit vers toi.
"Parce que je te le demande."
Son ton était plus froid que d'habitudes. C'est donc à contre cœur que tu montas dans ta chambre. A peine avais-tu fermé ta porte que tu les entendis s'engueuler.
Les quatre frères étaient remonté comme jamais contre Taehyung, toi, tu ne savais pas pourquoi mais tu lui avais promis de rester dans ta chambre et de ne pas intervenir. Alors tu partis t'allonger dans ton lit en écoutant quelques bribes de leur conversation. Tu finis par tomber dans les bras de Morphée. À ton réveil il était près de 19h. Les cris avaient cessé et tu t'étais alors décidé à descendre. Seul Hoseok et le petit garçon qui s'appelait Eunwoo était présent dans le salon. Tu voyais bien qu'Hoseok en avait un peu marre de jouer avec lui. Tu allas donc chercher Jin."Jin. Tu pourrais t'occuper d'Eunwoo s'il te plaît. Je vais emmener Hoseok avec moi on va lui acheter quelques jouets, le pauvre il s'ennuie."
Jin hocha la tête et vint s'occuper du petit alors que tu demandais a Hoseok de t'accompagner. Une fois dehors tu parlas à Hoseok sans filtre.
"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé tout à l'heure avec Tae et ça ne me regarde pas. Mais je te jure que si l'un d'entre vous lui fais du mal je vais sérieusement me mettre en colère."
Tu avais ensuite commencé à marcher et Hoseok te suivait d'un pas lent.
Vous aviez donc acheté quelques jouets comme convenue. Tu voulais payer mais Hoseok l'a fait avant toi ne voulant pas abuser de ta gentillesse. Car oui, malgré le fait que tu l'es "sermonné" il tenait quand même un minimum à toi. Durant le trajet retour vous n'aviez toujours pas échangé un seul mot. Mais une fois arrivé devant la maison tu aurais jurer qu'Hoseok avait envie de te dire quelque chose."Je t'écoute si tu as besoin ou envie de parler.
-Pour Tae. C'est compliqué. Peut-être qu'on t'expliquera un jour. Mais dans notre famille il y a beaucoup de secrets... Alors... Ne nous fait pas la gueule pour ça. S'il te plaît."
Tu n'avais rien dit suite à cela. Tu étais allé prendre Eunwoo puis tu l'avais emmené dans ta chambre où Hoseok avait déposé les jouets. Tu le regardais jouer il avait l'air tellement heureux.
Ton téléphone se mit à vibrer. C'était un message d'un numéro inconnu. Pourtant au vu du message tu savais très bien de qui il venait.Inconnu : Je sais où tu te trouves et je viendrai te chercher.
Ce message était suivit d'une photo qui devait avoir été prise il y a moins d'une minute puisqu'il s'agissait d'une photo prise de l'extérieur ou l'on te voyais dans ta chambre avec Eunwoo.
Tu mis tes mains sur ta bouche. Jackson t'avait retrouvé. Tu laissas Eun-woo dans ta chambre et alla frapper à celle de Tae. Tu étais à moitié en pleure ce qui t'empêchait de parler correctement."Taehyung! S'il ... Te plaît... J'ai besoin de toi!... Tae..."
Il t'avais ouvert la porte précipitament et t'avais pris dans ses bras malgré l'interdiction de ses frères dont tu n'étais pas au courant. Il te fit entrer dans ta chambre et toujours dans ses bras ils vous allongea sur son lit. Tu pleurais à chaude larmes. Jackson t'avait toujours fait peur et maintenant il était de retour.
"Princesse... Parle-moi... Dis quelque chose n'importe quoi..."
Entre deux sanglots tu réussis à placer le mot "Jackson".
"Qu'est-ce qu'il t'a fait ?"
Tu attendais un peu pour que tes pleures se calment. Puis tu lui raconta et lui montra les messages. Taehyung fronça les sourcils.
"Encore lui...
-Oui..."
Tu te remis à pleurer et Taehyung te sera fort. Mais c'était sans compter sur l'interruption d'Hoseok.
Vous vous redressez histoire d'être assis."Hoseok s'il te plaît. Tu vois bien qu'elle ne va pas bien.
-Je vais faire une exception pour toi Tae."
Hoseok ferme donc la porte et vous vous retrouvez tous les trois a parler de Jackson.
"Je reviens, je vais voir par la fenêtre de ta chambre.
-Tae, si un de nos frères te voient dans la chambre de T/P ta mort est assurée.
-J'en ai rien à foutre. Je veux la protéger point."
Il sort donc de la pièce te laissant avec Hoseok.
"Hoseok... Explique moi s'il te plaît.
-T'es pas en état d'entendre ça ma belle crois moi."
Il caresse doucement tes cheveux.
"HOSEOK! hurla Jimin en entrant dans la chambre de Taehyung.
-Quoi?
-QU'EST-CE QUE TAEHYUNG BRANLE DANS LA CHAMBRE DE T/P??
-Elle ne va pas bien.
-J'M'EN BRANLE! IL AVAIT JURÉ !
-Jimin! Maintenant tu baisses d'un ton! Toi aussi à l'époque tu nous avais fait une promesse mais tu ne l'as pas tenue!"
Jimin en eut les larmes aux yeux.
"C'était différent...
-Non je ne crois pas.
-si ça l'était...
-Le fait que t'ai embrassé Léana alors qu'on s'était promis?? C'est différent en quoi Jimin !?
------------------------------------------------
Mais qui est donc cette Léana----->
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...