Yoongi est venu gâcher votre moment en vous annonçant que les EXO -apparement c'est comme ça que se font appeler leurs potes- organise une soirée mais pas n'importe laquelle. Un gala mdr ils sont fous eux. Bien évidement chacun d'entre vous y est invité. Même toi... Et tu aurais préféré ne pas y être invité, vraiment. En même temps il a lieu dans un mois donc tu as le temps de te préparer mentalement. Tu entends quelqu'un sonner alors tu pars ouvrir. Il est 19h. Quand tu ouvres un jeune homme et une jeune femme te font fasse. Ce sont sans aucun doute les amis de Jungkook.
"Bonjour. Je m'appelle T/P ravie de vous rencontrer.
-Salut, je suis Rosé et lui c'est Zelo.
-Salut."
Tu les as laissé rentrer et vous êtes allés jusqu'à la chambre de Jungkook.
"Zelo! Ça faisait un bail ! Salut Rosé!
-Salut!
-Je suppose que vous avez déjà rencontré t/p.
-Oui. C'est donc elle qui partage vos vies."
Tu regardes Jungkook étonné. Ces amis sont au courant de la malédiction ?
"T/P excuse moi je ne te l'avais pas dit. Rosé et Zelo sont au courant pour toute la malédiction. Et c'est bien les seules à nous croire.
-Oh. C'est cool je suppose?
-Oui. Ca fait d'eux nos vrai amis."
Toute la soirée tu avais discuté avec Rosé. Vous étiez en train d'embêter les garçons alors qu'ils jouaient à la console. Vous vous amusiez à mettre vos mains devant leur yeux pour les faire perdre.
"Putain! Vous trouvez ça marrant? gueula jungkook.
-Franchement? Je dois avouer que oui, dit Rosé.
-Kookiiiiiiiiie.
-Aish espèce de gamine, répliqua Jungkook
-Bon, il se fait tard on va vous laisser, lança Zelo.
-Oh non! On commençait tout juste à s'amuser! dis-tu.
-On se revera."
Ils étaient finalement partie et tu boudais Jungkook de les avoir laisser partir si facilement.
"Franchement noona tu vas pas me faire la gueule pour ça..?
-Et bah si tu vois. Méchant Kookie! (pourquoi à chaque fois que je dis méchant kookie je pense à "bad kookie" et je rigole toute seule?)
-Chaton..."
Tu fondis de l'intérieur en entendant ce surnom et la voix avec laquelle il l'avait prononcé. Tu te retournas vers lui et fus surprise de voir qu'il ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de toi.
"Chaton..."
Tu plaquas tes lèvres contre les siennes. Ce baiser était sauvage mais vous aimiez ça autant l'un que l'autre.
"Putain je t'aime T/P.
-Moi aussi Jungkook."
Ce baiser fiévreux prit fin quand vous n'aviez plus de souffle.
"Jungkook...
-T'inquiètes... Tae nous a dit que t'étais encore vierge. C'est mignon."
Il rigola et tu lui tapa doucement l'épaule.
"Je vous tuerez un jour.
-C'est ce qu'on verra. Tu veux dormir avec moi?
-J'ai l'impression de ne plus savoir à quoi ressemble ma chambre je ne dors jamais dedans.
-Oh, mais si tu veux on peut aussi dormir dans ta chambre.
-Non, ici c'est bien."
Tu l'embrassas une dernière fois avant de partir dans ta chambre pour récupérer quelques affaires et aller prendre une douche. L'eau coula le long de ton corps pour t'aider à faire disparaître cette boule de chaleur qui s'était formé dans ton bas ventre. Ça allait être difficile de vivre avec 5 garçons au corps de rêve. Mais tu t'y ferai. Quand tu voulus ressortir de la salle de bain les lumières s'éteignirent. Une coupure de courant. Il faisait déjà nuit et la plupart des habitants de cette maisons dormaient déjà... Tu avais un peu les j'tons faut avouer. Tu te séchas rapidement et mis tes vêtements puis tu sorti de ta chambre. Tu dis quelques pas.
"BOU!"
Tu sursautas. Tu ne pouvais pas distinguer qui se trouver devant toi et tu avais peur alors tu pris la première chose qui te passa sous la main étant une paire de ciseau.
"Du calme beauté j'vais pas te manger"
Tu reconnus alors la voix de Yoongi. Tu reposas les ciseaux sur le meuble. Yoongi s'approcha doucement de toi pour ne pas te faire peur. Il prit l'une de tes mains dans la sienne et un frisson te parcourut. Son toucher était magique.
"Il y a une coupure de courant. Et tu sais ce qu'on fait ici dans ce cas là?
-N-non..."
Tu te mordis la lèvre le coeur battant. Yoongi se rapprochait dangereusement de toi et tu sentis son souffle s'échouer sur ta joue puis il te chuchota à l'oreille.
"Une nuit blanche avec alcool en prime"
Tu t'attendais à tous sauf à ça. Vous entendiez alors un bruit violent venir de tu ne sais quel chambre. Yoongi te tira jusqu'à la chambre où le bruit avait retentit.
"Jungkook? T'es où putain?"
Tu pris ton téléphone qui était sur le bureau de Jungkook et alluma la lampe. Tu vis Jungkook au sol se tenant le genou.
"Jungkook!"
Tu te précipita vers lui et l'aida à s'asseoir.
"Vous inquiètez pas je vais bien. Je me suis pris le meuble dans le genou.
-Putain tu m'as fais peur idiot!"
Tu l'aidas à se relever et vous partiez tous les trois dans le salon. Hoseok et Jimin y était déjà ayant emmener les verres et l'alcool quand à Taehyung tu ne savais pas ce qu'il était advenu de lui.
"Ok. Dès que Taehyung sera là on pourra commencer. On va jouer à "je n'ai jamais". Tu connais les règles T/P? demanda Hoseok.
-Le but c'est que quelqu'un dise "je n'ai jamais" il finit la phrase et ceux qui l'ont déjà fait boivent c'est ça?
-Oulah madame à déjà jouer à ce que je vois, se moqua Yoongi.
-Que tu le crois ou non j'ai déjà été en soirée."
Vous vous étiez assied en cercle. Tu étais entre Taehyung et Hoseok. Vous commenciez alors la partie.
"Je n'ai jamais... Coucher avec quelqu'un" dit Jimin.
Grâce à la faible luminosité de la lune tu pouvais voir qui buvait. Et tu fus étonné de constater que seul Taehyung ne buvait pas. Il te sourit timidement.
"Ca c'est fait, dit Jimin"
Tu avais un peu peur de la tournure que pouvais prendre ce jeu car il n'était seulement qu'une heure du matin alors avant que le soleil se lève tous pouvait arriver.
VOUS LISEZ
Servante
FanfictionT/P est une jeune femme de 22 ans qui est employée comme femme de ménage par le couple Kim. La famille Kim est sans aucun doute la plus respectée de la ville, enfin respectée par peur. Mais ça T/P n'en est pas encore au courant. Chaque jour, elle se...