Je ne sais pas depuis combien de temps je suis réveillée mais je n'arrive pas à me rendormir. Je décide donc après quelques secondes de réflexion intense de me lever de mon lit, je regarde l'heure sur mon téléphone, 9h56, c'est plutôt correct, j'ai du dormir un peu plus de 7 heures. Je vais me doucher et m'habiller avant de sortir de ma chambre.Je descend les escaliers mais il n'y a personne, c'est bizarre, je pensais que mon frère était déjà levé, avant, c'était toujours lui le premier levé... On va mettre ça sur le dos de la vieillesse bien qu'il n'ai que 29 ans. Je vais fouiller dans les placards de la cuisine pour trouver une tasse puis me fais couler un café après avoir trouvé les dosettes. Je vais ensuite m'asseoir à la table du salon, dos à la cuisine, et allume mon téléphone pour aller sur les réseaux sociaux. J'ai pris l'habitude de poster les photos que je prenais au Japon sur Instagram et j'ai acquis une certaine notoriété... dérisoire si je compare avec mon frère. Mais bon, n'est pas capitaine de l'équipe de France de Football qui veut.
J'allais chercher les comptes des autres joueurs de l'équipe de France lorsque j'entendis une porte se fermer à l'étage. J'aperçois Antoine descendre les escaliers, torse nu, ne portant qu'un caleçon. Ce n'est pas que c'est désagréable à regarder, c'est même le contraire, mais il aurait pu s'habiller, non? Il finit de descendre les marches et va directement dans la cuisine, visiblement, il doit connaitre la maison. J'entends la machine à café fonctionner ce qui confirme mes premières constatations. Une fois la machine arrêtée, j'entends Antoine revenir et avant d'avoir pu me retourner, je sens des lèvres se poser sur ma joue. Je dévisage Antoine qui vient s'asseoir en face de moi. Depuis quand on est passé du 'je te fais des remarques méchantes' à 'je t'embrasse sur la joue'?
-Alors, dis-moi mini Lloris, t'es prête à rencontrer les autres joueurs de l'équipe?
Il ne semble pas se rendre compte de l'incohérence de ses actes, ou, du moins, il l'ignore.
-Je pense que oui... si ils ne sont pas tous comme Paul.
Il rigole un peu avant de prendre une gorgée de café. Je remarque que ses cheveux sont légèrement mouillés ce qui le rend un peu plus sex... mignon... oui, voilà, mignon.
-Ne t'en fais pas, Paul est un cas à part, ils sont tous à peu près normaux... certains avec des délires un peu bizarre, certes, mais normaux.
Je lui souris gentiment, bien qu'étonnée par son comportement. J'allais lui demander des informations sur les autres joueurs lorsqu'une voix retentie dans la maison.
-Je peux savoir pourquoi tu es dans cette tenue devant ma soeur, Antoine?
Nous levons la tête pour voir Hugo descendre les escaliers, habillé d'un simple tee-shirt et d'un jean. Effectivement, il y en a un qui est mieux habillé que l'autre. Hugo vient nous voir pour serrer la main à Antoine et m'embrasser sur le front.
-J'avais oublié pendant quelques instants qu'elle était là.
-On se demande bien pourquoi, dit ironiquement mon frère faisant sûrement référence à sa cuite d'hier.
Mon frère va se préparer un café puis vient s'installer à côté de moi.
-Maintenant que j'y pense... Je ne t'ai jamais vu comme ça, fait remarquer mon frère à l'attention d'Antoine.
-Comment ça?
-Tu as toujours eu l'alcool joyeux alors que hier... tu étais... comment dire... vraiment mais vraiment aggressif. Qu'est-ce que t'as en ce moment?
Antoine soupire et passe sa main dans ses cheveux.
-Rien.
-Tu sais que je suis ton capitaine et que tu peux-
VOUS LISEZ
Broken // Antoine Griezmann
FanfictionJ'ai longtemps hésité à écrire une histoire sur Antoine Griezmann, puis, j'ai eu une idée donc j'en ai écrit une en espérant la terminer avant la fin des vacances et la voilà. Sinon, je ne sais pas faire de description donc il faudra lire pour juger...