Je soupire pour la quarantième fois en une demi-heure. Antoine a passé la nuit avec moi et il a ramené ses affaires dans ma chambre d'hôtel donc il a décidé de prendre sa douche ici... et il est aussi lent qu'une fille voire pire. Remarque, ça me permet de réfléchir à ma prochaine confrontation avec mon frère qui risque de ne pas être de tout repos. Heureusement que Olivier, André-Pierre et Dimitri étaient là pour le garder éloigné d'Antoine toute la soirée sinon l'équipe aurait perdu l'un de ses meilleurs attaquants.
La porte de la salle de bain s'ouvre sur Antoine portant seulement un caleçon. Il vient à ma hauteur pour m'embrasser puis il va prendre ses affaires qu'il a très sûrement oublié sur mon bureau lorsqu'il est parti dans la salle de bain.
-Tu sais, je viens de me rendre compte d'un truc, me dit-il en enfilant son tee-shirt.
-De quoi?
-On est en demi-finale, me dit-il avec un grand sourire.
Son enthousiasme me fait rire et il vient s'écraser sur moi me faisant tomber sur le lit.
-Ne te moques pas de moi! J'étais tellement concentré par rapport à l'histoire avec ton frère que je n'ai pas vraiment fait attention à ça!
-Et vous allez être contre qui? Lui demandais-je en lui caressant la joue.
Il grimace puis se lève du lit.
-Contre l'Allemagne...
J'acquiesce, me rappelant ce que m'avait dit Paul il y a quelques jours.
-L'équipe qui vous a éliminé il y a deux ans...
-Mais ça sera différent cette fois, je ne vais pas les laisser nous priver d'un titre une nouvelle fois.
Je lui souris et vais me mettre en face de lui pour l'embrasser tendrement.
-Je te crois, je suis sûre que tu vas donner le meilleur de toi-même pour ce match.
Il me sourit et ouvre la porte de ma chambre pour que nous puissions sortir prendre notre petit-déjeuner.
-Ah bah vous voilà!
Nous regardons Paul se lever et se détacher du mur pour nous prendre dans ses bras. Qu'est-ce qu'il foutait assis là?
-Tu nous as attendu? Lui demande Antoine en faisant une grimace.
-Ouais, Olivier et André-Pierre ont du tout raconter à Hugo et je crois qu'il veut me tuer pour ne lui avoir rien dit donc j'ai décidé de t'attendre comme ça, il m'oubliera et il te tueras, toi.
-Sympa, je retiens.
Antoine part en rigolant dans sa chambre pour ressortir avec sa tasse de maté ce qui fait lever les yeux au ciel Paul. Nous descendons les escaliers lentement pour essayer de gagner du temps avant la confrontation avec mon frère mais nous nous retrouvons devant la salle à manger au bout de cinq minutes. Paul prend Antoine dans les bras en lui disant 'tu vas me manquer' ce qui fait soupirer ce dernier. Il semble totalement détendu mais je suis sûre qu'il a en tête le coup de poing de mon frère hier. Nous entrons dans la salle où mon frère est déjà présent. Son regard se dirige immédiatement sur Antoine et il se lève brusquement. Olivier lui attrape le bras en lui disant quelque chose que je n'arrive pas à comprendre mais il finit par le lâcher après avoir entendu la réponse de mon frère. Il arrive devant Antoine et je vois bien qu'il hésite à lui en mettre une.
-Je veux te parler, lui dit-il simplement avant de se tourner vers moi, seul à seul.
-Non.
Je regarde Antoine, surprise, et Hugo doit faire la même tête que moi. Comment ça 'non'? Antoine ricane en voyant nos têtes puis va poser sa tasse de maté sur la table avant de revenir devant mon frère.
-Je n'ai aucun secret pour ta sœur, Hugo, donc si tu veux me parler, elle sera avec nous.
Hugo me regarde pendant quelques instants avant de partir de la salle en nous faisant un signe de tête pour qu'on le suive. Une fois à l'abri des oreilles indiscrètes, Hugo se retourne vers Antoine.
-Tu sais très bien que Alissa soit là où pas, ça ne va pas m'empêcher de te dire ce que je pense de ton comportement.
-MON comportement? C'est pas moi qui t'ait foutu un coup de poing pour aucune raison valable!
-'Pour aucune raison valable'? Tu es marié Antoine! Tu donnes de faux espoirs à ma sœur et tu vas la faire souffrir!
-Non.
-Arrête avec tes putains de non!
-Je ne suis plus marié.
Mon frère allait répliquer mais s'arrête en entendant cette phrase.
-Comment ça?
-Ça va faire plusieurs mois que je suis en instance de divorce et je suis maintenant divorcé. Ta sœur est au courant... enfin... au début, elle n'était même pas au courant que j'étais marié et elle l'a appris lorsque Erika a débarqué à notre hôtel après notre qualification en huitième.
-Pourquoi tu ne m'as rien dit avant?
Hugo vient de se tourner vers moi en posant cette question ce qui me fait me sentir coupable.
-Peut-être parce qu'elle avait peur que tu réagisses mal? Et vu ce qu'il s'est passé hier, elle avait bien raison.
Mon frère soupire et passe sa main dans ses cheveux. Je vois bien qu'il ne veut pas que je sois en couple mais d'un autre côté, il apprécie Antoine.
-Si j'accepte que vous soyez en couple, vous me raconterez tout? Nous demande-t-il pendant que son regard fait la navette entre Antoine et moi.
-Alors, déjà, on n'a pas besoin que tu acceptes quoi que ce soit, ta sœur est majeure et fait ce qu'elle veut et ensuite... tu veux vraiment qu'on te raconte TOUT, parce qu'honnêtement, je n'ai pas trop envie de parler de mes relations sex-
-Ose terminer cette phrase et je t'envoie directement à l'hosto! Le menace Hugo avec pourtant un petit sourire en coin.
Antoine a exactement le même sourire que lui ce qui me fait lever les yeux au ciel. Hugo est peut-être mon grand frère mais il restera toujours un gamin au fond de lui. Il finit par me regarder puis vient me prendre dans ses bras.
-Hier soir... tu avais peur que je casse la gueule à Antoine, c'est ça?
Je souris même si il ne peut pas le voir en repensant à notre discussion avant sa dispute avec Antoine.
-Et j'avais raison, tu l'as quasiment mis K.O. en un coup de poing...
-Hey! Je vous entends les Lloris!
Je relève la tête pour voir Antoine croiser ses bras sur son torse pour faire mine de bouder. Comment est-ce que j'ai fais pour me retrouver avec un idiot pareil?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey! Bonjour bonjour! Voici (FINALEMENT) le 25ème chapitre.
Je suis actuellement en prépa, en internat, j'ai donc moins de temps pour écrire (même si je vais bientôt avoir le code wifi pour les internes). MAIS je n'arrête pas d'écrire et j'espère finir cette fiction dans les prochaines semaines (en essayant de publier un chapitre par week-end, si j'y arrive).
VOUS LISEZ
Broken // Antoine Griezmann
FanfictionJ'ai longtemps hésité à écrire une histoire sur Antoine Griezmann, puis, j'ai eu une idée donc j'en ai écrit une en espérant la terminer avant la fin des vacances et la voilà. Sinon, je ne sais pas faire de description donc il faudra lire pour juger...