Chapitre 8

1.9K 72 21
                                    

-Vous croyez que ça peut faire comme dans la Belle Aux Bois Dormant? Si on l'embrasse, elle se réveille?

-Si tu fais ça, Hugo va te tuer, te démembrer et t'enterrer dans son jardin, tu le sais ça?

J'ouvre difficilement les yeux et vois Laurent, Raphaël et Antoine juste devant moi en train de me regarder. Oups, je crois que je me suis endormie pendant le film.

-Tu as bien dormi? Me demande gentiment Antoine.

-Oui, mais... il est quelle heure?

Je regarde mon téléphone et remarque qu'il est 23h58. Depuis quand est-ce que je me suis endormie?

-J'étais étonné que tu ne sois pas fatiguée après avoir jouée toute l'après-midi au foot avec nous mais finalement, tu étais belle et bien fatiguée, me dit Laurent en rigolant.

Je ne pensais pas non plus être aussi fatiguée que ça... Je sors de la chambre de Laurent et Raphaël en les saluant avec Antoine puis nous nous retrouvons dans le couloir qui est étrangement calme... bon, vu l'heure, c'est un peu normal.

-On a le petit-déjeuner à 8 heures, m'informe Antoine.

-Pourquoi si tôt?

-On a entraînement à 10 heures et il faut beaucoup de temps à certains pour se réveiller ou se préparer donc le coatch a décidé de voir large, Il soupire visiblement pas très heureux de se réveiller aussi tôt, bon sur ce, je te laisse aller te reposer.

Il s'approche de moi et m'embrasse la joue avant d'aller dans sa chambre. Je ne le comprends vraiment pas. Je vais à mon tour dans ma chambre et me couche dans mon lit.

Pourquoi est-il aussi étrange avec moi? Des fois il est gentil et adorable et d'autres fois il est froid, distant voire méchant. Mais surtout, je ne comprends pas mes réactions avec lui. Lorsque Paul ou un autre joueur me fait un compliment, ça ne me fait rien ou du moins, pas grand chose mais quand c'est lui, je suis gênée, mes mains deviennent moites et les battements de mon cœur se font incontrôlables. C'est tellement bizarre...

//////////\\\\\\\\\\

Mon réveil se met à sonner me mettant immédiatement de très mauvaise humeur. Pourquoi a-t-il fallut que j'accepte la proposition de Laurent? J'aurais du rester dans ma chambre à trier mes photos, je serais moins fatiguée ... Je soupire et vais ensuite dans la salle de bain pour me doucher. Les jets d'eau chaude me détendent mais mon esprit reste focalisé sur Antoine. Pourquoi est-ce que je pense encore à lui d'ailleurs? J'ai déjà eu du mal à dormir, mes pensées étant constamment tournées vers lui mais je ne vais tout de même pas penser à lui toute la journée!

Une fois ma douche terminée, je m'habille et vais dans la salle à manger où se trouve seulement Antoine au téléphone. Je vais prendre ce qu'il me faut pour déjeuner puis vais m'asseoir en face de lui. Après tout, je ne vois pas ce qui m'en empêche. Il me sourit gentiment et me fait signe de m'envoyer un bisous ce qui me fait rougir contre mon grès. Ma mauvaise humeur disparaît immédiatement. Pourquoi est-il aussi mignon? Après quelques minutes, je remarque qu'Antoine ne semble pas très content de ce que lui dit son interlocuteur.

-Je vous remercie de m'avoir contacter aussi rapidement, je vous enverrai les papiers dès que j'aurais le temps, au revoir.

Puis il racroche son téléphone. Il reste dans ses pensées pendant encore quelques secondes avant de me sourire et de se pencher sur la table pour m'embrasser la joue. Je crois que je commence à m'habituer à ces marques d'affection.

Broken // Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant