-Je veux que tu prennes mon premier tee-shirt de l'OGC Nice avec toi.
Je lève les yeux au ciel et met le fameux tee-shirt dans ma valise. Mon frère a décidé de choisir mes vêtements pour, je cite, 'Ne pas attirer les mâles en chaleur de l'équipe'. Bon, ça va, j'ai de la chance, j'avais déjà fait la moitié de ma valise lorsqu'il est arrivé. Depuis, je le laisse dicter quoi mettre dans ma valise.
-Et pour dormir? Tu veux que je mette un scaphandrier peut-être?
Mon frère s'arrête et lève les yeux au ciel.
-Si ça ne tenait qu'à moi, je t'enfermerais à jamais dans cette chambre pour que personne ne puisse te faire de mal.
D'un côté c'est mignon, de l'autre c'est tout de même assez flippant, il faut peut-être qu'il se calme un peu.
-Plus sérieusement, tu peux faire comme lorsqu'on était petit, utiliser un de mes tee-shirts de foot, me dit-il avec un grand sourire.
-Hugo, j'avais 12 ans lorsque tes tee-shirts pouvaient encore me servir pour dormir, maintenant j'ai grandi.
-Tu n'as qu'à mettre quelque chose en dessous et puis voilà.
-Un short?
-C'est trop court.
-Et tu crois qu'un simple tee-shirt c'est suffisant?
Il soupire puis me lance le short de foot qui va avec le tee-shirt de Nice. Bon, ça va, c'est pas un short trop court non plus sinon je ne l'aurais pas mis. Nous finissons enfin de terminer ma valise et Hugo va directement la mettre dans le coffre de sa voiture avec la sienne. Je vais m'installer dans la voiture en attendant qu'il mette en marche toutes les sécurités autour de la maison puis nous partons en direction de Clairefontaine.
-Alors, j'ai quelques petites choses à te dire, dans un premier temps, en tant que photographe tu aurais du dormir au même étage que les membres du staff mais il n'y a plus de places avec eux donc tu vas dormir à l'un des deux étages où dorment les joueurs, dans un deuxième temps, tu vas dormir seule, ce qui est assez logique vu que tu es la seule fille et dans un troisième temps si je vois ne serait-ce qu'un des joueurs entrer dans ta chambre, je fais un massacre, compris?
-Tu m'as promis de faire des efforts.
-Je t'ai dit que j'allais essayer mais il est hors de question que tu sois seule avec un garçon dans une chambre.
-Mais... si je vais dans la chambre d'un des joueurs, d'un point de vu logique, je serais seule dans une chambre avec un garçon mais je ne t'aurais pas désobéis pour autant.
-Sauf que les chambres sont doubles donc il y aura au moins une personne censée dans chaque chambre... euh... en fait, je t'interdis aussi d'aller dans la chambre de Paul et Antoine, je ne peux pas me fier à eux.
-Antoine et Paul sont dans la même chambre? Je croyais qu'ils s'entendaient mal.
Je le vois rire puis redevenir sérieux quelques secondes après. J'ai dit une bétise?
-Paul et Antoine sont inséparables, dès qu'ils sont ensemble, ils ne peuvent pas s'empêcher de faire les cons... même si c'est vrai que depuis que nous nous sommes tous retrouvés il y a quelques jours, ils ne sont pas aussi proches qu'avant mais c'est sûrement dû à la mauvaise humeur d'Antoine. Personne ne sait vraiment ce qu'il a, même Paul n'arrive pas à le savoir. Le pire, c'est qu'il ne se rend même pas compte que son comportement agit négativement sur l'équipe.
VOUS LISEZ
Broken // Antoine Griezmann
FanfictionJ'ai longtemps hésité à écrire une histoire sur Antoine Griezmann, puis, j'ai eu une idée donc j'en ai écrit une en espérant la terminer avant la fin des vacances et la voilà. Sinon, je ne sais pas faire de description donc il faudra lire pour juger...