Hey! J'ai toujours dit que la fin de cette histoire ne me plaisait pas et j'ai donc décidé de la changer afin d'écrire la suite ;)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas si je dois m'apitoyer ou continuer à supporter l'équipe. Le match est plus serré que ce qui était prévu et la deuxième mi-temps de la prolongation vient de commencer. Mon attention est centré sur Antoine et je dois réprimer une envie de le prendre dans mes bras. Je vois qu'il est fatigué voire un peu énervé et je n'aime pas le voir dans cet état.
Un coup de sifflet me fait sortir de mes pensées. L'équipe portugaise vient de marquer un but... le Portugal mène 1 - 0. Je vois mon frère s'énerver dans ses cages et cette vision me fait mal au cœur. Notre aventure va vraiment se terminer ainsi?
Mon cœur se serre en entendant le coup de sifflet final. L'équipe de France vient de perdre la finale de l'euro au Stade de France devant des millions de français. Je prends Hugo dans mes bras dès qu'il arrive au banc et il me sert dans ses bras aussi fort qu'il le peut. Il finit par me lâcher, me permettant de voir Antoine partir en direction des vestiaires, sans un regard vers nous. Il est déçu, nous le sommes tous mais ce n'est pas une raison pour ne pas venir avec nous. J'allais le rejoindre lorsque je sentis deux mains se poser sur mes épaules.
-Il a besoin de rester seul un moment, tu comprends? Me demande Paul qui semble tout aussi dégouté que les autres de l'issue de cette finale.
J'acquiesça simplement en regardant une dernière fois en direction des vestiaires. Pourquoi ai-je tant l'impression que quelque chose vient de se briser entre lui et moi?
VOUS LISEZ
Broken // Antoine Griezmann
FanfictionJ'ai longtemps hésité à écrire une histoire sur Antoine Griezmann, puis, j'ai eu une idée donc j'en ai écrit une en espérant la terminer avant la fin des vacances et la voilà. Sinon, je ne sais pas faire de description donc il faudra lire pour juger...