-Tu as vu comme je suis beau quand je tire?
Je lève les yeux au ciel en prenant Paul en photo. Je crois que je ne vais jamais avoir une photo potable de lui. Je continue malgré tout à essayer de le prendre en photo du mieux que je peux.
Après une heure d'entrainement, les joueurs vont faire une pause et je vais à leur niveau sans trop m'approcher non plus, de peur de les déranger. Je vois bien qu'ils sont stressés pour leur premier match et qui d'autres qu'un autre joueur peut comprendre ce stress? Pourtant, Antoine se détache du groupe et vient vers moi.-Tu as fait de bonne photo? Me demande-t-il en s'asseyant à côté de moi avec sa boisson énergétique.
-Je pense que oui même si j'ai beaucoup de mal à prendre Paul en photo...
Il ricane puis boit un peu dans sa bouteille.
-Moi, tu ne m'as pas photographié...
Il me regarde avec un regard de chien battu ce qui me fait sourire.-Ton tour viendra tout à l'heure.
Il me sourit puis passe la main dans ses cheveux trempés par la sueur. Je sens son autre main toucher la mienne ce qui me fait sursauter. Qu'est-ce qu'il a maintenant à vouloir me prendre la main? Il allait parler lorsque Paul arriva vers nous, le forçant à retirer sa main de la mienne.
-Alors, qu'est-ce que vous vous racontez de beau?
-Que tu es une personne assez chiante, ne laissant pas mini Lloris prendre une bonne photo de toi.
-Eh! C'est le surnom que je lui ai donné!
Antoine lève les yeux au ciel puis me regarde en souriant.
-Je ne crois pas que ça la dérange, n'est-ce pas mini Lloris?
Il ne me laisse pas le temps de répondre et m'embrasse la joue avant de repartir avec les autres joueurs. Je le regarde s'éloigner puis regarde Paul qui me sourit bizarrement.
-Je ne sais pas à quoi tu penses mais je ne veux pas savoir.
Il vient s'asseoir à côté de moi et pose son bras sur mes épaules.
-Dis-moi Alissa Lloris, ne serais-tu pas amoureuse de ce cher Antoine Griezmann?
C'est à ce moment là que Didier décide de les faire reprendre l'entraînement me permettant d'éviter la question de Paul. Je vais donc continuer de photographier les joueurs dont Antoine qui semble content que je sois venue.
//////////\\\\\\\\\\
Mon réveil vient de sonner et je n'ai pas du tout envie de me lever. J'ai veillé tard hier soir avec Olivier et Dimitri et même si il est 10 heures, j'ai toujours sommeil. Malgré ça, je me lève et vais me doucher. Je regarde ensuite mon téléphone qui affiche '10 Juin 2016', le jour du match France - Roumanie. Je sors de ma chambre pour aller au rez-de-chaussée. En arrivant dans la salle à manger, je vois déjà Antoine en train de boire sa boisson bizarre. Il est toujours le premier levé pourtant il se plaint de ne pas assez dormir. Je vais chercher de quoi manger et vais m'asseoir en face de lui. En m'asseyant, je remarque qu'il est au téléphone et qu'il parle espagnol ce qui m'empêche de comprendre ce qu'il dit. Pourquoi est-il toujours au téléphone? Une fois son appel terminé, il m'embrasse la joue mais ne semble pas aller bien.
-Tu vas bien? Lui demandais-je doucement, de peur qu'il me réponde mal.
-Je suis juste un peu stressé à cause du match, ne t'en fais pas...
Il ment, ça se voit sur son visage. D'ailleurs, il voit bien que je ne le crois pas mais ne me dit rien d'autre. Je décide d'ignorer ce ressentiment et change donc de sujet.
VOUS LISEZ
Broken // Antoine Griezmann
FanfictionJ'ai longtemps hésité à écrire une histoire sur Antoine Griezmann, puis, j'ai eu une idée donc j'en ai écrit une en espérant la terminer avant la fin des vacances et la voilà. Sinon, je ne sais pas faire de description donc il faudra lire pour juger...