Olivier a finit par me laisser seule dans ma chambre, ayant une séance de kiné à 10 heures. Depuis, je me suis installée sur mon lit avec mon ordinateur portable et mon appareil photo afin de trier toutes les photos que j'ai prise hier lors de l'entrainement. Je commence d'abord par transférer toutes les photos sur mon ordinateur pour libérer de la mémoire dans mon appareil photo puis je supprime les photos floues. Je souris en regardant les photos de Raphaël, de Laurent et de Paul qui sont loin d'être séduisant dessus. Je classe donc les photos dans deux dossiers: les photos officiels qui peuvent être publiées sur les réseaux sociaux de la FFF et... les autres. Je finis par les photos prises de l'entrainement de Dimitri, Olivier, Antoine et Benoît. Je crois qu'ils ont été les seuls à être vraiment concentrés sur leur entrainement... sûrement à cause du fameux débat 'qui est le meilleur attaquant?' qui semble beaucoup tenir à cœur à Olivier. Je m'arrête sur une photo d'Antoine où on le voit sourire, il pourrait être comme ça plus souvent. Je sursaute en entendant quelqu'un toquer à ma porte, je demande d'entrer et Antoine passe sa tête par l'ouverture de la porte.
-C'est bientôt l'heure d'aller manger, m'informe-t-il doucement.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 11h46.
-Déjà? Je n'ai pas vu le temps passer...
-Qu'est-ce que tu fais? Me demande-t-il en entrant dans la chambre.
-Je trie les photos de l'entraînement d'hier.
-Je peux voir?
J'accepte et il vient s'asseoir à côté de moi. Peut-être un peu trop proche de moi à mon goût. Je regarde la photo affichée sur mon ordinateur et je remarque que c'est encore une photo de lui. Pourquoi a-t-il fallut qu'il entre à ce moment là?
-J'aime bien cette photo, me dit-il en souriant.
Oui, moi aussi je l'aime bien. Je le laisse prendre mon ordinateur sur ses genoux pour qu'il puisse regarder les autres photos que j'ai déjà trié.
-Tu as beaucoup de talent.
Je ne sais pas pourquoi mais ça me gêne lorsque c'est lui qui me fait un compliment.
-Merci.
-Tu as d'autres photos avec toi? ou ce sont les seules photos?
Je lui montre mon dossier contenant mes photos du Japon et il les regarde. C'est la première fois qu'il est sympa avec moi sans être bizarre et quand je dis 'bizarre' je parle des fois où il décide de m'embrasser la joue sans mon consentement.
-C'est magnifique... J'aimerais bien y aller un jour... Dommage que ça ne soit pour l'instant pas possible...
-Pourquoi?
Il soupire puis me regarde droit dans les yeux. Je n'aime pas quand il fait ça, c'est déstabilisant.
-J'ai à peu près des matchs tous les trois jours sans compter les entraînements que ça soit pour l'équipe de France ou pour l'Atletico donc je n'ai pas le temps de voyager.
L'inconvénient d'être footballeur. Je suis censée répondre quoi à ça?
-Bon, tu viens? C'est l'heure d'aller manger.
J'éteins mon ordinateur et le suis jusqu'à une salle où se trouve une grande table. Certains joueurs sont déjà là dont mon frère, Olivier et Paul. Je vais m'installer entre Hugo et Olivier, en face de Paul et Antoine va s'installer à côté de Paul, en face de mon frère.
-Je peux savoir pourquoi vous êtes descendus en même temps? Nous demande mon frère en fixant Antoine de son plus mauvais regard.
-Parce que je suis allé chercher ta sœur pour manger, ça te va comme réponse?
VOUS LISEZ
Broken // Antoine Griezmann
FanficJ'ai longtemps hésité à écrire une histoire sur Antoine Griezmann, puis, j'ai eu une idée donc j'en ai écrit une en espérant la terminer avant la fin des vacances et la voilà. Sinon, je ne sais pas faire de description donc il faudra lire pour juger...