II

557 27 11
                                    

PDV Seyio

Et merde, putain!! Bon, je vais vers le prof et lui donne un devoir que je suis sensé rendre demain. Je lui dis au revoir et rejoins Yoongi. Il me prend par la taille, me colle presque à lui et on se dirige vers le self. Les autres lycéens nous regarde avec envie tendis que moi, j'essaye de dissimuler ma douleur et ma peur derrière mon sourire forcé. Il accentue sa prise sur ma taille et je le regarde incompréhensive.

Yoongi : *chuchote* des puceau te matent!

Moi : Yoongi possessif, hein?

Il ne dit plus rien et se dirige vers les salles de musique. Il me pousse à l'intérieur et ferme la porte derrière lui. Il me plaque violemment contre le mur et agrippe fortement ma gorge de sa main droite.

Yoongi : Petite salope! Je suis possessif si je veux et t'as rien à dire là dessus, c'est clair?!

Moi : *essaye de respirer* t-trés c..c-clair.

Il lâche ma gorge et m'attrape le poignet en se dirigeant vers la porte.

PDV ...

Je range mes cahiers de musique et retourne dans les coulisses de la scène qu'y se trouve dans cette salle là. Je prends mon sac au moment où j'entends la porte de la classe claquer. Je retourne sur la scène et me cache derrière les rideaux rouges. Je regarde vers la porte et vois une terminal se faire violemment plaquer contre un mur par un garçon, sans doute aussi un terminal. Il agrippe fortement sa gorge et l'insulte. Eh mais..c'est Lee Seyio?!

Mec : Petite salope! Je suis possessif si je veux et t'as rien à dire là dessus, c'est clair?!

Seyio : *essaye de respirer* t-très c..c-clair.

Il se sépare d'elle et lui prends le poignet en sortant de la salle. Eh bas, sympas le gars. Bon, je vais essayer de pas trop y penser et si je la croise, j'irai lui parler! Je sors de la salle après eux, me dirige vers le self et m'assieds avec mes amis. Jimin me sourit et s'assied face à moi.

Jimin : Ça va?

Moi : Ouais et toi?

Jimin : Ça va. Mais t'es sûr que tu vas bien Woona?

Moi : Ouais t'inquiète, j'suis fatiguée.

Jimin : J'imagine, ouais.

Moi : Tu l'as trouve comment Lee Seyio?

Autant y aller direct.

Jimin : Lee Seyio? Tu t'intéresse à elle maintenant?

Oui parce qu'avant elle ne m'intéressait absolument pas. Mais je dois vous avouer que, depuis quelques jours, je n'arrête pas de la regarder.

Moi : Bah oui, écoute.

Jimin : *rigole* nouveauté, j'aime bien.

Moi : Mdrr, c'est tellement drôle que j'en ai oublié de rire.

Jimin : T'es pas cool. Bref, pour répondre à ta question..c'est dommage qu'elle soit déjà prise.

Moi : Wesh euh..c'est pas un morceau viande, hein!

Jimin : Je suis au courant Woona, t'inquiète. Je suis pas ce genre de personne. C'est juste une image pour te dire que je la trouve extrêmement belle.

Moi : On est deux.

Jimin : *sourit en coin* elle t'intéresse dans ce sens là?

Moi : Juste, tais-toi.

Jimin : Roh, t'es chiante.

Moi : Désolé, mais je suis sur les nerfs, là.

Jimin : J'avais remarqué oui. Qu'est-ce qu'il ne va pas?

Moi : *chuchote* je l'ai vu avec son, soi-disant, mec dans la salle de musique et c'était pas la joie.

Jimin : *chuchote* comment ça?

Moi : *chuchote* il l'a violemment plaquée contre le mur et l'a presque étouffé en l'étranglant.

Jimin : *chuchote* quoi?! Mais elle a l'air tellement heureuse avec lui, pourtant.

Moi : *chuchote* elle a l'air, oui.

Jimin : *chuchote* mais pourquoi il a fait ça?

Moi : *chuchote* aucune idées. Mais il lui a dit "petite salope! Je suis possessif si je veux et t'as rien à dire là dessus, c'est clair?!" Et elle a acquiescé en essayant de respirer.

Jimin : *chuchote* oh putain.

On continue de manger quand je les vois arriver dans la pièce. Elle sourit. La pauvre.

Moi : C'est quoi le nom de son mec?

Jimin : Min Yoongi. Il est populaire pour son côté bad boy mais surtout en tant que petit-ami de Seyio.

You're mine..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant