PDV Hoseok
Moi : SEYIO!!
Je m'accroupis vers elle et essaye de la réveiller. Il l'a assommée..
Moi : MAIS T'ES MALADE!! JE L'AMÈNE À L'HÔPITAL MAIS NE T'AVISE MÊME PAS D'Y VENIR!!
Je la porte et sors de cette maison, direction les urgences. Comment peut-on frapper une femme?! Et aussi violemment?! Elle ne mérite rien de ce qu'il lui arrive! Je la dépose sur la banquette arrière de ma voiture et monte à l'avant. Je démarre directement et roule le plus vite possible jusqu'à l'hôpital.
Moi : Faites que tu n'aies rien de grave, faites que tu n'aies rien de grave..
C'est lui? Oui, c'est bien ça. Je me gare et la sort de la voiture. J'entre dans le bâtiment et m'avance vers un médecin, au hasard.
Moi : Excusez-moi, j'ai..
Médecin : Je m'en occupe.
Rapide.
Moi : J'vous remercie.
Ils amènent un lit et je l'allonge dessus. Ils l'emmènent et je m'assieds dans la salle d'attente, inquiet. Combien de temps ça va prendre? Est-ce qu'il osera mettre un pied ici? Est-ce qu'elle va bien? Qu'est-ce qu'elle a? J'ai peur? Oui, j'ai peur. Je suis même complètement paniqué. Elle n'aurait jamais dû avoir une vie comme celle-là! J'aurai dû l'aider bien plus tôt. Je suis vraiment qu'un pauvre con..!
PDV Woona
Moi : Merci hyung pour le repas.
Seungri : T'inquiète, ça me fait plaisir.
Buvvvvv..buvvvvv!!
(téléphone qui vibre)Je regarde Seungri et il me sourit, m'incitant à répondre.
Début conversation téléphonique
Moi : Yoboseo?
... : Ouais c'est Hoseok.
Moi : Hobi? Qu'est-ce qu'il y'a?
Hoseok : C'est Seyio..elle est à l'hôpital.
Moi : PARDON?!
Hoseok : Faut que tu viennes, j'en peux plus.
Moi : J'arrive!
Fin conversation téléphonique
Moi : J'y vais. Une pote est à l'hôpital.
Seungri : Ok.
Je me lève, me dirige vers la porte d'entrée et je sors de la maison avant de monter dans ma voiture. Je conduis une vingtaine de minutes et me parque devant le bâtiment. Je sors du véhicule et marche rapidement vers l'entrée de l'hôpital. J'entre, regarde autour de moi et vois Hoseok, assit, la tête dans les mains.
Moi : Hobi.
Il lève la tête vers moi et se lève en me reconnaissant.
Hoseok : Woo'.
Il me prend dans ses bras et je le sens légèrement trembler.
Hoseok : J'aurais dû l'aider plus tôt.
Moi : Mais tu l'as quand même fais, alors ne te descends pas..s'il te plaît.
Hoseok : Hum.
Il me lâche et on s'assied.
Moi : Il s'est passé quoi?
Hoseok : Il la laisse s'en aller, enfin. Quand il lui a dit, elle a sourit et il l'a mal pris. Il s'est levé, s'est avancé vers elle et l'a giflée si violemment qu'elle s'est effondrée, la joue en sang.
Moi : Mais c'est un malade ce mec! Faut prévenir les keufs!
Hoseok : J'y ai pensé.
Moi : Faut pas que y penser, faut le faire.
Il me regarde, l'air triste.
Moi : Nan, ne me dis pas que..
Hoseok : Si. Je suis tombé dans ses maudis filets.
Moi : Hoseok..pourquoi?
Hoseok : J'en sais rien, l'amour sa ne se décide pas! Le pire c'est qu'il m'a embrassé, et que j'ai trouvé ça agréable! Je m'en veux d'être aussi con.
Moi : Arrête de te descendre! C'est pas de ta faute. Tu es tombé amoureux de la mauvaise personne, c'est tout.
Hoseok : Si tu l'dis..
Je regarde devant moi et vois un médecin venir vers nous.
Médecin : Vous êtes bien Hoseok?
Hoseok : Oui, c'est moi.
Médecin : Seyio est dans sa chambre. On a réussit à stopper l'hémorragie. Elle va bien. Vous l'avez amener ici au bon moment.
Moi : On peut la voir?
Médecin : Bien sûr, suivez-moi.
Il nous emmène devant la chambre de Seyio et nous laisse seuls avec elle.
Moi : Une hémorragie à la joue, hein.
Hoseok : Ouais, dit comme ça sa fait bizarre.
Moi : C'est clair.
On s'assied sur les petits fauteuils près de son lit et on la regarde. Elle est si belle..
VOUS LISEZ
You're mine..
Fanfiction-J'en peux plus..je suis au bord là! -Alors laisse-moi t'aider à ne pas tomber. [Lesbian Story] [TERMINÉE] FAITE EN 2018-19