PDV Woona
Elle ne parle pas tout de suite et respire fort un court instant, comme pour se donner du courage.
Seyio : Je veux rester avec toi.
Un silence débarque au moment où mon cœur s'emballe. Il bat plus vite qu'à la normale et je crois que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué.
Seyio : T-tu vas bien?
Moi : *gênée* o-oui ne t'inquiète pas. C'est juste que..
Ne pas mentir.
Moi : *soupire* ..que je t'apprécie beaucoup et ce que tu as dit m'a touchée. Du coup mon cœur s'est emballé.
Elle se recule de moi et me regarde avec de gros yeux.
Moi : Je t'apprécie même plus que beaucoup. *rigole* le verbe apprécier n'est même pas approprié à vrai dire.
Je l'aime tellement..j'arrive même pas a le lui dire.. Je la regarde dans les yeux et aperçois une larme rouler le long de sa joue.
Moi : *panique* Seyio? Ça va pas? Tu veux rentrer? Tu as mal? Il se passe quoi? Seyio?
Des larmes coulent de plus en plus sur son visage et à une vitesse impressionnante.
Moi : *panique* Seyio..?
Je pose l'une de mes mains sur son épaule et elle se réfugie dans mes bras (encore loul). Je n'ai même pas le temps de réagir que ses lèvres se retrouvent collées aux miennes. Je ne sais pas comment c'est possible vu sa situation mais j'en rêvais. Je pose délicatement mes mains au bas de son dos et elle se colle plus contre moi. Nos lèvres commencent timidement à bouger ensemble au moment où l'on entend un bus démarrer. On ne s'arrête pas pour autant, sachant pertinemment que Seyio ne voulait pas aller à ce voyage. Je la sens sourire contre mes lèvres et je fais de même. On se sépare par manque d'air et elle explose de rire. La voir comme ça me fait plaisir. Je commence donc à pleurer, telle une fragile.
Seyio : *rigole* tu pleures?
Moi : *pleure* parce que tu rit. Te voir rire est une victoire.
Elle arrête de rigoler et me regarde avec un grand sourire. Elle me prend la main et la caresse de son pouce.
Seyio : *sourit* je t'aime.
Moi : *souris* je t'aime aussi.
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
This is the end.
Merci d'avoir lu et/ou voter pour cette history. Ça me fait vraiment plaisir, thank you all.
- ɬɧƙ ų ąƖƖ..
VOUS LISEZ
You're mine..
Fanfiction-J'en peux plus..je suis au bord là! -Alors laisse-moi t'aider à ne pas tomber. [Lesbian Story] [TERMINÉE] FAITE EN 2018-19