PDV Woona
Ah oui, c'est la fille qui a une réputation de pute juste parce qu'elle s'habille comme ça. Moi elle m'excite. Attendez, je vais pas vous laissez continuer l'histoire sans l'avoir vu. Par contre, sans lunettes elle est encore plus belle. Attention les yeux :
Wow..
Elle : J'ai une question pour toi.
Pas qu'une question, à ce que je vois.
Moi : Je t'écoute.
Elle se rapproche gentiment de moi et, vu que je suis assise et elle debout, ma tête suis son visage et je dois donc la lever. Je pose ma main à l'arrière de sa cuisse et elle me sourit.
Elle : Je voudrai beaucoup passer mes nuits avec toi pendant ces deux semaines. T'es d'accord?
Je la regarde bien et n'arrête pas de m'imaginer toutes les choses qu'on pourra faire dans cette chambre.
Moi : Avec grand plaisir.
Elle me sourit et s'apprête à partir mais je lui retiens le poignet.
Moi : C'est quoi ton nom?
Elle : Wang May.
Je lui souris et lui lâche le poignet.
Liu/Ae-Cha : Elle t'a dit quoi?
Moi : Ça vous dérange si on a une chambre toutes les quatre?
Elles se regardent et me regardent ensuite.
Liu/Ae-Cha : Nan, c'est cool.
Elles rigolent légèrement et Ae-Cha retourne à sa place.
Mme.Kim : Bon, je vois que les groupes sont fait. Une personne par groupe viendra vers moi pour me donner les noms des personnes avec qui elle va partager sa chambre.
Ae-Cha : *chuchote* vas-y Woo'.
Moi : *chuchote* t'inquiète.
Mme.Kim : Vous pouvez venir.
Quelques personnes se lèvent et je le fais, donc, aussi. Je me mets à la suite de mes camarades et regarde les gens qui sont au deuxième rang. Y a May. La pauvre, elle est devant. Derrière c'est tellement l'feu! Elle tourne sa tête vers moi et me lance un sourire. Je le lui rends et mon tour arrive. Je m'avance vers la prof et elle me regarde fixement.
Moi : Il y a..un problème?
Mme.Kim : Pardon..non il n'y a rien. Tu te mets avec qui?
Moi : Avec Ae-Cha, Liu et May.
Mme.Kim : ..et May. D'accord, c'est bon. Tu peux retourner à ta place.
Moi : Très bien.
Je lui fais un clin d'œil et elle rougit. Oula, j'me mets à draguer des profs. Mais c'est bon, elle est jeune. Elle doit avoir vingt-deux ou vingt-quatre ans. J'en ai dix-huit, ça va. Elle est pas mal en plus :
Ouais, les profs aussi ils doivent s'habiller avec des uniformes. C'est marrant à voir.
Mme.Kim : Très bien. Demain, nous partirons à l'aube. Je veux tous vous voir devant le bâtiment à 06:30. Le cours est terminé.
Tout le monde se lève et commence à sortir de la pièce.
Mme.Kim : Woona? Attendez un instant.
Je me dirige vers elle et me place devant son bureau.
Mme.Kim : Sauriez-vous où se trouve Lee Seyio?
Moi : Oui. Elle..elle se sentait pas très bien ce matin.
Mme.Kim : D'accord. Je peux vous demander de la prévenir pour demain?
Moi : Bien sûr.
Mme.Kim : Merci beaucoup.
J'allais sortir aussi mais une idée me passe par la tête.
Moi : Madame?
Mme.Kim : Oui?
Moi : Il resterai une chambre?
Mme.Kim : Laissez-moi regarder..oui, il en reste une avec qu'un seul lit deux places.
Moi : Je peux changer mon groupe?
Mme.Kim : Je ne devrais pas le faire mais je peux vous faire une exception.
Moi : Merci madame.
Mme.Kim : Et vous voulez changer..?
Moi : Laissez Ae-Cha, Liu et May ensemble. Et dans la dernière chambre, Seyio et moi.
Mme.Kim : Très bien.
Moi : Merci madame. Bonne fin d'journée.
Mme.Kim : Au revoir Woona.
Je sors de la classe, souriante, et me dirige vers mon prochain cours.
VOUS LISEZ
You're mine..
Fanfiction-J'en peux plus..je suis au bord là! -Alors laisse-moi t'aider à ne pas tomber. [Lesbian Story] [TERMINÉE] FAITE EN 2018-19