XI

295 13 0
                                    

PDV Seyio

Généralement, soit il est avec moi, soit je ne sors pas. C'est comme ça avec lui. Je lui appartiens et je ne peux rien faire contre ça..mais quand je sais que cette Woona est là, j'arrive à me détendre, à respirer. J'ai l'impression d'être libre quand elle est là. Peut-être qu'elle baise avec n'importe qu'elle fille, mais elle me donne envie d'avoir, pour elle, une confiance aveugle.

PDV Woona

Elle se rapproche de plus en plus moi et me regarde encore. Je tire sur ma clope et souffle, encore une fois, ma fumée sur son magnifique visage. Mais après que toute la fumée soit sortie, au lieu de remettre ma clope entre mes lèvres, je sens une drôle de pression contre celles-ci. J'ouvre les yeux et constate que cette belle Yun est entrain de m'embrasser. Je jette ma clope et plaque cette fille contre le mur d'à côté. Je dépose mes mains sur ses joues pour amplifier notre baiser et elle met les siennes sous mon t-shirt, sur mon dos. On se sépare et se regarde, yeux dans les yeux.

Yun : Mon appart est juste à côté.

Moi : Alors allons y faire un tour.

Elle me sourit et me prends la main. Elle commence à marcher en direction de chez elle et, évidemment, je la suis. On arrive devant un immeuble pour riche et elle nous fait entrer. On arrive devant un ascenseur et pleins d'idée les plus salaces les unes que les autres me passent dans la tête. Les porte s'ouvrent et on entre, avant d'avoir appuyer sur le bouton du tout dernier étage. Je la bloque contre la parois de l'ascenseur et attaque son coup. Elle couine et attrape mes cheveux d'une de ses mains. Elle les tire légèrement et utilise son autre main pour la poser sur ma nuque. Je lui laisse plusieurs traces tirant du rouge au violet et les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Elle me pousse légèrement et on entre dans un appartement qui prend tout le dernier étage. Mon dos s'appuie contre un autre mur et elle se colle à moi. Je continue mes traces sur son coup et pose mes mains sous ses fesses.

Yun : M-ma chambre est à droite..

Je nous décale vers la destination voulue et entre dans la pièce. Je la pousse sur son grand lit deux places et me positionne au-dessus d'elle. Je la regarde un instant et elle me sourit. Je le lui rend et dépose gentiment mes lèvres sur les siennes. Elle passe ses mains sur mon dos, mon ventre, ma nuque et presque partout. Je lui retire son t-shirt et descends ma bouche sur sa poitrine.

Yun : W-Woona..

PDV Seyio

Minae dort déjà. Moi, j'y arrive pas. J'ai toujours l'impression qu'il va débarquer à n'importe quel moment. J'ai peur. Peur de lui. Je sais que je peux partir..enfin non. Je ne peux pas partir mais j'en ai les capacités. J'ai peur de m'en aller car je sais qu'il me retrouvera. Par contre, j'ai toujours envie d'être avec cette Woona. Elle me donne envie de la suivre, de faire comme elle. Je me dis que je serrais mieux si je me mettais à boire, à me droguer ou à fumer. Mais je sais que c'est mal. Je veux juste essayer..être avec elle. Ne plus être avec lui, ne plus jamais le voir. Il me hante, me déstabilise. Il m'utilise, me baise où et quand il a envie. Je n'ai pas mon mot à dire sur ce genre de choses. Je voudrais bien le taper, lui faire du mal. Mais je sais que ses coups seront encore pire que les miens.

You're mine..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant