PDV Woona
Je vais enfin pouvoir la voir. Je range mon téléphone au moment où le prof entre dans la salle. Et c'est partit!
PDV Seyio
Hoseok : Sey'?
Moi : Hum..oui?
Hoseok : Woona va passer en fin d'après-midi. Ça te va?
Si ça me va? Évidemment!
Moi : Euh..eh bien..o-oui pourquoi pas.
Hoseok : Super!
Moi : D'ailleurs..
Hoseok : Je t'écoute.
Moi : M-merci encore..pour tout Hoseok. Vraiment merci.
Il me sourit et me prend dans ses bras.
Hoseok : C'est normal.
Elle va venir ici..elle. En vrai, j'appréhende énormément. J'ai peur de ma réaction quand je la verrai, j'ai peur de la sienne..j'ai peur qu'elle ne veuille pas me voir. J'ai peur de tout ce qui peut se passer.
Moi : T-tu sais pourquoi elle vient..?
Hoseok : Pour te voir.
Moi : ..moi?
Hoseok : Oui.
Alors elle veut bien me voir. Wow. Je ne m'y attendais absolument pas.
PDV Woona
M.Park : Je vous souhaite bon voyage pour vos deux semaines. Le cours est terminé.
On se lève tous et tout le monde sort en petits groupes, comme d'habitude. Je sors à mon tour et marche en direction de mon casier. Je l'ouvre et y dépose mes affaires pour en reprendre d'autres au moment où il se referme.
Moi : *soupire* qu'est-ce que tu veux?
Je me tourne vers lui et il me sourit malicieusement. Byun Baekhyun. Toujours lui.
Baekhyun : Et si on mangeait ensemble?
Moi : *rigole* tu rêves trop.
Baekhyun..mon ex. On est sortis ensemble pendant sept ans. De nos dix ans à nos dix-sept. Ça fait donc un an qu'on est séparé. Vers nos quatorze ou quinze ans, j'ai commencé à comprendre que j'étais, depuis le début, attirée par les filles. Et deux ou trois ans plus tard, séparation. Mais je l'aimais..je crois. Enfin bref.. Il me tourne toujours autour. Et c'est marrant à voir.
Baekhyun : Pourquoi tu m'regardes comme ça?
Moi : Hein? Euh..tu disais?
Baekhyun : Manges avec moi, s'te plaît.
Moi : *soupire* bon..
Il me sourit et m'attrape le poignet. On se dirige vers la cafète, prend notre super repas et on va s'assoir, un peu isolé des autres. On se met face à face pour mieux pouvoir parler.
Baekhyun : D'ailleurs..je voulais m'excuser de t'avoir parler comme ça quand t'es venue aider le p'tit.
Moi : Wow, Byun Baekhyun s'excuse. T'es malade?
Baekhyun : Ha ha ha..très drôle. Nan sérieux, je suis désolé.
Moi : T'inquiète, t'es pardonné.
Baekhyun : Cool. Et..ça va côté sentimental? J'veux dire..avec les filles?
Son visage est devenu triste..ça le touche encore.
Moi : On est pas obligé de parlé de ça Baekhyun. Ça te touche encore, ça se voit.
Baekhyun : Si je te demande c'est que j'ai envie d'savoir.
Moi : T'es sûr?
Baekhyun : Sûr.
Moi : Très bien. Eh bah..j'en vois plusieurs. Trois dans ma classe, quelques unes dans d'autres classes, une qui est prostituée et je crois que j'en apprécie une plus que les autres. Mais on a jamais couché ensemble toutes les deux, on a que parlé. Et toi? Ça se passe?
Baekhyun : Eh bien nan. Depuis nous..nan.
Je lui prends la main par solidarité (leul) et il me sourit timidement. On finit de manger et on sort prendre un peu l'air.
Baekhyun : Tu l'a su quand?
Moi : Que j'aime les filles?
Baekhyun : Ouais.
Moi : Je devais avoir quatorze ou quinze ans. C'est vraiment là que je m'en suis réellement rendu compte. Avant j'avais quelques doutes.
Baekhyun : Et comment tu t'en aies rendu compte?
Moi : C'est compliqué à expliquer. En regardant les filles dans la rue. Avant je regardais aussi des garçons mais moins que des filles. Et puis, plus je regardais des filles, plus je m'imaginais être avec elle, coucher avec elle..des trucs de ce genre quoi.
Baekhyun : Tu pense comme un mec en fait.
Moi : ..si tu veux.
VOUS LISEZ
You're mine..
Fanfiction-J'en peux plus..je suis au bord là! -Alors laisse-moi t'aider à ne pas tomber. [Lesbian Story] [TERMINÉE] FAITE EN 2018-19