PDV Woona
Moi : Euh..ouais. Je vais y aller que si tu me lâche.
Il me lâche et me sourit comme un fou.
Seungri : *nez bouché* merci.
Je monte dans ma chambre pour y poser mon sac et me change pour des habits plus chaud, du style : training et gros sweat-shirt. Je prends ma grosse écharpe et l'enroule autour de mon coup. Ahhhh..ça fait du bien d'être au chaud. Je prends mes clés, mon téléphone et sors de la maison dans ma bonne paire de vans. Je marche une dizaine de minutes et arrive devant le magasin du coin. J'entre tranquillement et me dirige telle un escargot vers les mouchoirs. Je prends quatre paquets de six mouchoirs et me tourne vers la caisse.
Moi : Bonsoir.
La caissière lève la tête et là BAM, elle est trop sexy!! Putain mais qu'elle bouche elle a celle la, trop beau pour être vrai. Elle me sourit en coin et prends une pose osée presque invisible.
Caissière : Bonsoir.
Je lui sourit en retour et pose mes paquets de mouchoirs. Elle les prend sans me lâcher des yeux et les passe sur la vitre qui fait bip.
Caissière : Ça fera 1114,21 won (8,83€).
Je sors l'argent et le lui donne. Elle prends le reçu et écrit un truc derrière. Elle se redresse, me sourit et me donne mes affaires.
Caissière : Et voici.
Moi : Et merci
Je fais demi tour au moment où je vois ma mère passer devant le magasin.
Moi : EOMMA!!
Elle se retourne et je me dirige vers elle.
Eomma : Oh, Woona? Qu'est-ce qu..
Moi : Seungri n'avait plus de mouchoirs. Est-ce que tu peux les lui ramener? Je dois aller voir une amie avant de rentrer.
Eomma : Bien sûr ma puce.
Je lui donne le sachet avec les mouchoirs, tout en gardant le reçu, et elle s'en va. Je retourne le papier et lit ce qui si trouve.
« Je termine à 18:30.. »
Je sourit et m'adosse contre le mur à côté de l'entrée du magasin. Je sors une clope de ma poche et en sors aussi un briquet. Je l'allume, range mon briquet et fume tranquillement. Je jette un coup d'œil à l'heure : 18:06. Plus que vingt-quatre minutes. Je range mon téléphone mais il se met à vibrer. Je regarde qui m'appelle et tombe sur le Mochi.
Appel entrant de :
Jiminie Criquet🍬Accepter Refuser
Je décroche avec grand plaisir et le laisse parler.
Début conversation téléphonique :
Jimin : WOONA!!
Moi : QUOI?!
Jimin : Mais wesh, arrête de gueuler.
Moi : ...
Jimin : Bref, j'ai vu Seyio sortir de chez elle et elle était seule.
Moi : Comment c'est possible?
Jimin : Je sais pas. Bon, je m'en fou de ce que tu fais ou pas mais salut.
Moi : Connard. Salut Mochi.
Jimin : Je t'aime aussi.
Fin conversation téléphonique :
Il raccroche et je souris toute seule en ramenant la clope à ma bouche. Je range mon téléphone dans ma poche de training et regarde devant moi.
... : Je pensais pas que tu serai encore là.
Je me retourne et la caissière me fais face.
Caissière : Kim Liu.
Elle me sourit et se rapproche un peu plus de moi.
Moi : Lee Woona.
Je me rapproche aussi et dépose ma clope entre ses lèvres. Elle la finit, l'écrase et me regarde encore une fois.
Moi : Tu connais un endroit tranquille?
Elle me sourit et se tourne vers le magasin. L'arrière boutique est calme, c'est vrai. Elle ouvre la porte et me laisse entrer. Elle la referme à clés et n'allume qu'une seule lumière, en même temps y'en a qu'une seule. Elle s'avance vers moi et je lui souris. J'attrape légèrement les manches de sa veste et commence à la lui enlever. Elle me retire mon écharpe et regarde mon coup avec envie.
Moi : Je commence les suçons chérie.
Elle me regarde et sourit. Je dépose mes lèvres sur la peau de Liu et elle jette sa tête en arrière. Je pose mes mains sur ses fesses, la porte et la pose sur le meuble qui se trouvait là, dans l'arrière boutique.
VOUS LISEZ
You're mine..
Fanfiction-J'en peux plus..je suis au bord là! -Alors laisse-moi t'aider à ne pas tomber. [Lesbian Story] [TERMINÉE] FAITE EN 2018-19