I

792 30 4
                                    

J'entre dans le bâtiment principal du lycée et me dirige vers mon casier. Je l'ouvre et sors mes affaires de langue.

... : Lee Seyio?

Je me retourne et constate qu'une petite seconde me sourit.

Moi : C'est bien moi. Que puis-je faire pour toi?

Seconde : Est-ce qu'on peut prendre une..photo ensemble?

Moi : Bien sûr.

Je lui souris et lui prends son téléphone. Elle se colle un peu à moi et on sourit.

Moi : Et voilà.

Seconde : Oh mon dieu..merci beaucoup!!

Elle me sourit comme une dingue et court vers ses amis.

... : Trop mignon.

Il manquait plus qu'lui.. Aller, souris Seyio. Je me retourne et vois Yoongi, mon petit-ami. Je m'attendais à le voir arriver.

Moi : Salut, Yoongi.

Yoongi : Salut, bébé.

Il passe une de ses mains derrière mon dos et me rapproche de lui. Il m'embrasse violemment et me caresses les hanches. Je le repousse un peu et il me lance son regard noir.

Moi : *chuchote* pas en public quand ils sont aussi long.

Yoongi : *sourit en coin* pourquoi, ça te gêne?

Moi : Exactement.

Yoongi : Très bien. Alors suis-moi.

Et merde!! Je referme mon casier et le suis de près.

... : Lee Seyio?

Je m'arrête et Yoongi fait de même. Je me tourne et un petit de seconde me fait face.

Moi : C'est moi, oui.

Seconde : Est-ce que tu peux me signer ça, s'il te plaît?

Moi : Bien sûr.

Je lui prends son petit carnet et fais ma signature. Je remarque qu'il y a déjà plusieurs signatures mais j'ai dû faire la mienne dans un cadre rouge.

Moi : Et voilà.

Seconde : Merci.

Il repart et Yoongi m'attrape le poignet.

Yoongi : Suis-moi!!

Il me tire derrière lui et entre dans une salle de classe. Il ferme la porte à clés et se tourne vers moi.

Yoongi : T'es pas foutu d'me suivre pour signer le carnet d'un gamin!

Moi : Si non il allait être triste, Yoongi.

Yoongi : Pathétique.

Il se rapproche de moi, se colle à moi et m'embrasse aussi violemment qu'avant. Il place l'une de ses jambes entre les miennes et colle son genoux contre mon intimité. Il descend ses baisers jusqu'à mon coup pour suçoter ma peau blanche et dépose sa main droite sur mon postérieur.

Moi : Y-Yoongi..

Il relève la tête et me regarde.

Yoongi : Quoi?!

Moi : Pas ici.

Yoongi : Ferme ta gueule!

Il m'embrasse une seconde fois et y insère sa langue. Il me mords la lèvre inférieur tellement fort qu'elle commence à saigner. Il recule, me sort son sourire en coin et s'en va, me laissant seule dans la salle de classe. Dans quelle merde je suis?! F**king mess!! Je ramasse mes affaires de cours et sors de cette pièce. Je me dirige vers mon cours et entre dans la classe. C'est le seul endroit où je peux être tranquille. Pas de Yoongi ici! C'est le moment que je préfère de la journée, le cours d'Anglais. Yoongi déteste l'Anglais. Du coup il a choisit "Art et Musique". Il sait pas dessiner mais c'était soit "Art et langues", soit "Art et musique". Et vu qu'il aime pas l'Anglais.. Bref, assez parler de lui!

[...]

Le cours se termine assez vite et je me dépêche de sortir pour ne pas croiser Yoongi mais, évidement, il est encore là. Il m'attend devant la porte de la classe. Je me dirige vers lui et essaye de trouver une excuse pour ne pas être avec lui.

Yoongi : Seyio? Viens, on va manger.

Moi : Attends, je dois rendre un devoir. Vas-y sans moi.

Yoongi : Pour que tu te casses sans moi après?! La bonne blague, je t'attends!!

Et merde, putain!! Bon, je vais vers le prof et lui donne un devoir que je suis sensé rendre demain. Je lui dis au revoir et rejoins Yoongi.

You're mine..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant